Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
La Rochelle veut Patat ! Ça ne nous arrange pas
où as tu vu ça ?
Vu non, renseigné oui
Quand Broncan a débarqué à Brive il me semble que Montpellier était également sur lui. Pourtant il a bien choisi le challenge briviste.
Donc cela ne veut pas forcément dire qu'il va aller à La Rochelle, surtout si les discussions avec le CAB sont bien avancées. Et puis à La Rochelle O'Gara n'est pas encore parti ou n'a pas encore été remercié.
Depuis je suis sur le forum tabai raconte régulièrement des bêtises toutes plus grosses les unes que les autres donc
Depuis je suis sur le forum tabai raconte régulièrement des bêtises toutes plus grosses les unes que les autres donc
C’est pas faux… De Travers à Kacala en passant par un ancien manager champion d’Europe…
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Tu peux dire qu'il ne raconte que des conneries ![]()
Le dire fait rire, le faire fait taire.
En tout cas, au sein du club, la rumeur tient pour acquis qu'il vient.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Un ami qui d'habitude est bien informé m'a dit tenir l'info d'un membre de la famille d'un joueur espoir que pour Patat c'était acquit à confirmer.
En tout cas, au sein du club, la rumeur tient pour acquis qu'il vient.
Vu les nombreuses personnes dans les milieux autorisés qui "valident" sa venue, depuis quand même quelques temps, je pense qu'il n'a pas encore trouvé de déménageurs ![]()
Dernière modification par STADIUM (Aujourd'hui 10:45:30)
Vu les nombreuses personnes dans les milieux autorisés qui "valident" sa venue, depuis quand même quelques temps, je pense qu'il n'a pas encore trouvé de déménageurs
Quoi qu'en dise mon copain dada, je répète simplement ce que j'ai entendu hier, qu'au sein du club, la venue de Patat était considérée comme acquise...Perso je m'en fiche complètement que ce soit lui ou un autre.
STADIUM a écrit :Vu les nombreuses personnes dans les milieux autorisés qui "valident" sa venue, depuis quand même quelques temps, je pense qu'il n'a pas encore trouvé de déménageurs
Quoi qu'en dise mon copain dada, je répète simplement ce que j'ai entendu hier, qu'au sein du club, la venue de Patat était considérée comme acquise...Perso je m'en fiche complètement que ce soit lui ou un autre.
Pareil, en plus je ne suis pas plus fan que cela de Patat, je pense que la réussite bayonnaise n'est pas essentiellement de son fait, mais bon.
Ce qu'il me tarde, c'est la compo du staff.
Comme disait le philosophe Coluche ( dans les milieux autorisés on s'autorise à penser)
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Patat ...bofbof
Patat ...bofbof
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à la venue de Collazo... ;(
Opportunisme ?
En pratique quelles sont les options du club, quel CV retient l' attention ?