Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oyez oyez membres du CA libre
Je vous partage une grande nouvelle !
Mon premier roman policier Le Mystère du pont de Bleygéat est en cours de création ✨
Ce polar rural plonge dans un petit coin de Corrèze, là où les paysages discrets cachent des secrets lourds à porter… Et j’aimerais vous embarquer avec moi dans cette aventure !
Je participe à une campagne sur Euthena pour financer la publication du livre. En participant, vous pouvez :
✔ obtenir le livre en avant-première
✔ recevoir une version ebook ou papier dédicacée
✔ voir votre nom dans les remerciements
➡️ Ça se passe ici : https://euthena.com/fr_FR/nos_projets/l … 442941d19e
Merci d’avance à tous ceux qui auront envie de soutenir ce rêve ❤️
Ps: nous sommes proches de l’objectif. Il a atteint les 50% donc il part déjà en maquette et relecture.
Dernière modification par Anto75 (Hier 07:44:15)
De retour en Limousin
Félicitations!
Bonne nouvelle, bravo
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Merci à vous
De retour en Limousin
Super ! J’ai vu que tu avais lancé une cagnotte, alors je participe à hauteur de 12 €—puisque je n’ai pas contribué au forum cette année, autant que ça te revienne à toi ! Bon courage pour cette belle aventure, et merci pour ton initiative !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Super ! J’ai vu que tu avais lancé une cagnotte, alors je participe à hauteur de 12 €—puisque je n’ai pas contribué au forum cette année, autant que ça te revienne à toi ! Bon courage pour cette belle aventure, et merci pour ton initiative !
Merci beaucoup François.
En effet c’est une session de prévente organisée par ma maison d’édition et je suis quasiment à 100% de l’objectif en moins de 3 jours.
N’hésitez pas à partager autour de vous.
De retour en Limousin
J'ai également participé. Sincères encouragements.
J'ai également participé. Sincères encouragements.
Merci Vivi.
De retour en Limousin
✨ Merci du fond du cœur ! ✨
Grâce à vous, l’objectif de prévente de mon roman a été atteint… en moins de 3 jours ??
Votre générosité, vos partages et vos messages d’encouragement ont rendu cette étape incroyable. C’est une immense joie de voir ce projet prendre vie grâce à vous.
Le manuscrit part maintenant en relecture, maquette et édition. L’aventure continue… et je vous partagerai la suite très prochainement !
Encore merci de faire partie de cette belle histoire ?✨
De retour en Limousin
Voilà, j'ai commandé ![]()
Le dire fait rire, le faire fait taire.
✨ Merci du fond du cœur ! ✨
Grâce à vous, l’objectif de prévente de mon roman a été atteint… en moins de 3 jours ??
Votre générosité, vos partages et vos messages d’encouragement ont rendu cette étape incroyable. C’est une immense joie de voir ce projet prendre vie grâce à vous.
Le manuscrit part maintenant en relecture, maquette et édition. L’aventure continue… et je vous partagerai la suite très prochainement !
Encore merci de faire partie de cette belle histoire ?✨
GG !! a bientot pour une scéance de dédicace dans la tribune ou au plancher des vaches ^^
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott