Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
3ème Ticket d’Or : 1 maillot porté et dédicacé par le joueur de votre choix.
pas sur que ce maillot vaut de l or , avec le nom d'un rugbyman CAB ![]()
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
pas sur que ce maillot vaut de l or , avec le nom d'un rugbyman CAB
Surtout s'il a été porté à Mont de Marsan !
Et puis...lavé, pas lavé ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
pas sur que ce maillot vaut de l or , avec le nom d'un rugbyman CAB
Et si le joueur que l'on préfère n'est pas sur les 23 ? ![]()
…et je vous souhaite enfin un beau match pour ceux au stade ce jour là,en particulier à Manais et sa bande de passionnés dont je fais parti.
Sûr qu’on y sera … car comme tu le dis nous sommes des passionnés, avec toutes les frustrations et les déceptions et les états d’âme que ça impliquent vu la merde proposée cette saison, surtout à l’extérieur !!!
Mais je ne suis pas prêt à me priver, d’ailleurs je n’en ai aucune envie… ce n’est pas à 52 balais qu’on va me dire ce que je dois faire ou pas, et encore moins si j’ai le droit de l’ouvrir ou non ![]()
Et personne 19 si tu veux me faire passer ta carte je remplirai ton siège ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
personne19 a écrit :…et je vous souhaite enfin un beau match pour ceux au stade ce jour là,en particulier à Manais et sa bande de passionnés dont je fais parti.
Sûr qu’on y sera … car comme tu le dis nous sommes des passionnés, avec toutes les frustrations et les déceptions et les états d’âme que ça impliquent vu la merde proposée cette saison, surtout à l’extérieur !!!
Mais je ne suis pas prêt à me priver, d’ailleurs je n’en ai aucune envie… ce n’est pas à 52 balais qu’on va me dire ce que je dois faire ou pas, et encore moins si j’ai le droit de l’ouvrir ou non
Et personne 19 si tu veux me faire passer ta carte je remplirai ton siège
En plus, il y a des chances pour que contre le SUA il y ait une résurrection ![]()
Dommage que l'on ait pas Lourdes dans la poule sinon OH miracle ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Vous dites que la communication laisse à désirer, mais ils sont malins au club
![]()
![]()
:
En jetant un œil sur les réseaux sociaux, on voit bien que la com du club est à côté de la plaque par rapport aux attentes des supporters, confirmation d'une équipe dirigeante qui est totalement déconnectée et qui n'a rien à faire de ses supporters ![]()
manais a écrit :personne19 a écrit :…et je vous souhaite enfin un beau match pour ceux au stade ce jour là,en particulier à Manais et sa bande de passionnés dont je fais parti.
Mais je ne suis pas prêt à me priver, d’ailleurs je n’en ai aucune envie… ce n’est pas à 52 balais qu’on va me dire ce que je dois faire ou pas, et encore moins si j’ai le droit de l’ouvrir ou non
Et personne 19 si tu veux me faire passer ta carte je remplirai ton siègeEn plus, il y a des chances pour que contre le SUA il y ait une résurrection
En effet, je crois que la déconvenue montoise n’est pas une bonne nouvelle pour Agen, prochain adversaire à venir défier le CAB au zebrium….
Mais c’est trop facile: on s’en branle dès qu’on se déplace mais, à la piaule,´pour calmer tous ces cons d’aboyeurs qui donnent un peu de leur pognon au club, on en met un coup et on fait un tour d’honneur….
Mais pour moi, ça marche plus…
Dernière modification par Sergio24 (2026-02-02 10:09:35)
letarmo a écrit :manais a écrit :Sûr qu’on y sera … car comme tu le dis nous sommes des passionnés, avec toutes les frustrations et les déceptions et les états d’âme que ça impliquent vu la merde proposée cette saison, surtout à l’extérieur !!!
Et personne 19 si tu veux me faire passer ta carte je remplirai ton siègeEn plus, il y a des chances pour que contre le SUA il y ait une résurrection
En effet, je crois que la déconvenue montoise n’est pas une bonne nouvelle pour Agen, prochain adversaire à venir défier le CAB au zebrium….
Mais c’est trop facile: on s’en branle dès qu’on se déplace mais, à la piaule,´pour calmer tous ces cons d’aboyeurs qui donnent un peu de leur pognon au club, on en met un coup et on fait un tour d’honneur….
Au prochain tour que les joueurs font avant le match, il n'y a qu'a les huer au lieu de les applaudir comme des bofs
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Dans le quinze de la semaine sur Info Pro D2 il n'y a aucun Briviste. C'est normal?
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Dans le quinze de la semaine sur Info Pro D2 il n'y a aucun Briviste. C'est normal?
L'échec est le fondement de la réussite
letarmo a écrit :manais a écrit :Sûr qu’on y sera … car comme tu le dis nous sommes des passionnés, avec toutes les frustrations et les déceptions et les états d’âme que ça impliquent vu la merde proposée cette saison, surtout à l’extérieur !!!
Pas une bonne nouvelle, oui, mais ne sommes nous pas l'équipe à battre un peu plus qu'avant même? Agen qui n'a que 2 points de retard sur nous, va-t-il faire l'impasse ou au contraire venir pour nous enfoncer un peu plus?
A domicile, sur les 2 derniers mois, Carca, le BO et Béziers sont nos matchs "références", là en théorie en monte d'un cran.
Vu l'ambiance senteur oui, non, peut-être, pourquoi pas, c'est pas moi, au sein du groupe, je suis interrogatif.
D'autant plus qu'il ne faudrait pas que la gestion assez surprenantes de cette coupure coté entrainement n'engendre de la fatigue et/ou un excès d'énergie.
Roncali19 a écrit :Dans le quinze de la semaine sur Info Pro D2 il n'y a aucun Briviste. C'est normal?
Encore un journaliste qui n'a pas fait correctement son boulot en recopiant les notes ![]()
Les équipes qui ont envoyés les coiffeurs à brive vont le regretter quand ils vont s apercevoir que le ressort est cassé et je pense qu Agen va venir chercher un ticket d or
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Mont de Marsan a été l’énième exemple que les cadres français et les cadres sudafs/saxons n’ont aucune envie de se battre pour l’autre clan sur le terrain.
Broncan a raison sur le fait que les joueurs se mentent entre eux. Je pense qu’un Coletta n’ira jamais partagé une pinte avec Herbst ou Lawes par exemple. Les Chauvac, Da Silva, Coletta, Hersbt, Lawes, Cooney, Shillcock,Olding, Bosch, Tisseron pour ne citer qu’eux ne se sont jamais dit les choses en face et cela se ressent sur le terrain où quand ce joli monde est aligné on ne ressent aucun collectif contrairement à d’autres composition où une bonne partie de ces joueurs sont au repos ou en tribune.
Dans son management Broncan ménage à tord les 2 parties au lieu de trancher dans le vif ou de provoquer cette fameuse explication.
Les mecs ne seront jamais amis mais des fois une sérieuse explication permets de travailler ensemble. Dupont et Ramos ne s’apprécient pas vraiment à Toulouse cela ne se voit pas sur le terrain car ils se sont expliqués franchement ce qui a créé une relation directe et franche entre eux 2.
Pour le reste, le club détruit un formidable trésor avec ses jeunes.
A la limite, bien que je ne suis pas fan de cette solution mais un plan de com de guerre avec Hirèche manager qui recentre le débat sur un projet axé sur nos jeunes peut sauver la situation. On se suicide à attendre un licenciement de Patat dont on ne connait pas les intentions. En tout cas Tayeb est beaucoup moins pressé de le virer et de faire un chèque proche du 1/2 million depuis qu’un club veut embaucher son manager et Patat n’a aucun intérêt de laisser partir cette coquette somme pour Brive.
Le temps joue pour eux dans cette partie de poker menteur bayonnais pas pour l’avenir de Brive
Dernière modification par Geronimo (2026-02-02 23:07:04)
la solution du moins pire. il nous reste que ça ? Victoriae mundis set mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Il nous faudrait un autre Mitch lees sacrée guerrier!
Mont de Marsan a été l’énième exemple que les cadres français et les cadres sudafs/saxons n’ont aucune envie de se battre pour l’autre clan sur le terrain.
Broncan a raison sur le fait que les joueurs se mentent entre eux. Je pense qu’un Coletta n’ira jamais partagé une pinte avec Herbst ou Lawes par exemple. Les Chauvac, Da Silva, Coletta, Hersbt, Lawes, Cooney, Shillcock,Olding, Bosch, Tisseron pour ne citer qu’eux ne se sont jamais dit les choses en face et cela se ressent sur le terrain où quand ce joli monde est aligné on ne ressent aucun collectif contrairement à d’autres composition où une bonne partie de ces joueurs sont au repos ou en tribune.
Dans son management Broncan ménage à tord les 2 parties au lieu de trancher dans le vif ou de provoquer cette fameuse explication.
Les mecs ne seront jamais amis mais des fois une sérieuse explication permets de travailler ensemble. Dupont et Ramos ne s’apprécient pas vraiment à Toulouse cela ne se voit pas sur le terrain car ils se sont expliqués franchement ce qui a créé une relation directe et franche entre eux 2.
Pour le reste, le club détruit un formidable trésor avec ses jeunes.
A la limite, bien que je ne suis pas fan de cette solution mais un plan de com de guerre avec Hirèche manager qui recentre le débat sur un projet axé sur nos jeunes peut sauver la situation. On se suicide à attendre un licenciement de Patat dont on ne connait pas les intentions. En tout cas Tayeb est beaucoup moins pressé de le virer et de faire un chèque proche du 1/2 million depuis qu’un club veut embaucher son manager et Patat n’a aucun intérêt de laisser partir cette coquette somme pour Brive.
Le temps joue pour eux dans cette partie de poker menteur bayonnais pas pour l’avenir de Brive
Mais ? Hirèche fait partie du problème de gestion en interne par des anciens que tu dénonces par ailleurs. Quant à "nos" jeunes, ceux qu'on a remarqué dont plusieurs en partance ne vont sans doute pas aller à la guerre pour le club...qui en plus n'a pas pu ou su les retenir.
Après je n'ai rien contre Saïd , son activité semble assez transparente mais c'est aussi la persistance des choix en interne qui nous plombe, après les modalités de recrutement. J'ignore qui a signé le contrat de DD mais il doit être au moins taxé d' incompétence.
Un gars comme Mignardi savait fédérer autour de lui, je me souviens qu'il réunissait assez souvent les joueurs ailleurs qu'au stadium pour partager un barbeuc, des sorties, etc...... et avec toutes les nationalités.
Pourquoi ne pas faire appel à lui?
L'échec est le fondement de la réussite
Un gars comme Mignardi savait fédérer autour de lui, je me souviens qu'il réunissait assez souvent les joueurs ailleurs qu'au stadium pour partager un barbeuc, des sorties, etc...... et avec toutes les nationalités.
Pourquoi ne pas faire appel à lui?
Pourquoi pas, il me semble que ça pourrait être quelqu'un qui ne soit pas associé directement à la confusion qu'on ressent au sein du club.
Franchement ça nous dépasse un peu. Qui par exemple a vraiment la main sur ce dossier du choix d'un coach ?
Étant donné le flou (pas si artistique) qui règne et, faute de communication du club, ce sentiment de pêche à l'opportunité d'un nom plus que d'une réflexion aboutie par rapport à la valeur ajoutée du manager recherché, on va finir par faire acte de candidature parmi des suiveurs de ce forum !
Après tout, promesse d'un salaire sympa et d'une belle place pour assister aux futurs matchs...
Bon, faut travailler le dimanche et supporter le voyage en bus la nuit. Mal des transports s'abstenir.
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Et Godignon il devient quoi ?
jeanmi a écrit :Un gars comme Mignardi savait fédérer autour de lui, je me souviens qu'il réunissait assez souvent les joueurs ailleurs qu'au stadium pour partager un barbeuc, des sorties, etc...... et avec toutes les nationalités.
Pourquoi ne pas faire appel à lui?Pourquoi pas, il me semble que ça pourrait être quelqu'un qui ne soit pas associé directement à la confusion qu'on ressent au sein du club.
Franchement ça nous dépasse un peu. Qui par exemple a vraiment la main sur ce dossier du choix d'un coach ?
Pas d’accord.. Ce serait encore une fois tabler sur un ancien dont les copinages n’ont pas emmené que du bon…. Il faut aussi se rappeler d’un portail…
letarmo a écrit :jeanmi a écrit :Un gars comme Mignardi savait fédérer autour de lui, je me souviens qu'il réunissait assez souvent les joueurs ailleurs qu'au stadium pour partager un barbeuc, des sorties, etc...... et avec toutes les nationalités.
Pourquoi ne pas faire appel à lui?Pourquoi pas, il me semble que ça pourrait être quelqu'un qui ne soit pas associé directement à la confusion qu'on ressent au sein du club.
Franchement ça nous dépasse un peu. Qui par exemple a vraiment la main sur ce dossier du choix d'un coach ?Pas d’accord.. Ce serait encore une fois tabler sur un ancien dont les copinages n’ont pas emmené que du bon…. Il faut aussi se rappeler d’un portail…
Ho je disais ça un peu pour conforter jeanmi. Je te fais quand même remarquer que justement je précise "quelqu'un qui ne soit pas associé directement à la confusion". A ma connaissance, Mignardi n'y est pas...D' ailleurs j'ignore ce qu'il devient...Au moins c'est un arrière
Et il a été entraineur...Par contre il me semble qu'il a été viré par le club, pas sûr qu'il l' adore. Il sera peut-être là pour le SUA ?
si ça veut dire quelque chose.... "victoires mondiales mais larmes mondiales". Ah ben non.. effectivement ça ne veut rien dire !!.
la solution du moins pire. il nous reste que ça ? Victoriae mundis set mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.