Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui a décidé pour herst, venter, roux et stassen ? Coetze ? Broncan?. On ne sait pas. On peut simplement constater que beaucoup d’entre eux cirent le banc y compris d’entraînement. La gabegie est là.
Qui a décidé pour herst, venter, roux et stassen ? Coetze ? Broncan?. On ne sait pas. On peut simplement constater que beaucoup d’entre eux cirent le banc y compris d’entraînement. La gabegie est là.
Je crois aussi que ce secteur essentiel n'est pas assez structuré et encore moins collégial. Certaines responsables sont sans doute trop imbus de leurs prérogatives, chacun poussant ses poulains aux dépens des autres . Craintifs aussi qu'on leur pique la place. Dans cette hypothèse, les plus convaincants ne sont pas forcément les meilleurs juges...à voir
C'est à l' échelon supérieur d' analyser les comportements et de mettre de l'ordre.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
philou13 a écrit :Qui a décidé pour herst, venter, roux et stassen ? Coetze ? Broncan?. On ne sait pas. On peut simplement constater que beaucoup d’entre eux cirent le banc y compris d’entraînement. La gabegie est là.
Je crois aussi que ce secteur essentiel n'est pas assez structuré et encore moins collégial. Certaines responsables sont sans doute trop imbus de leurs prérogatives, chacun poussant ses poulains aux dépens des autres . Craintifs aussi qu'on leur pique la place. Dans cette hypothèse, les plus convaincants ne sont pas forcément les meilleurs juges...à voir
C'est à l' échelon supérieur d' analyser les comportements et de mettre de l'ordre.
Oui, j'ai un peu la même vision, chacun souhaite pousser ses poulains, avec des questions derrière pour certaines candidatures. Quel intérêt pour le club? Quel intérêt pour les pousseurs?
Il y certainement aussi ceux qui veulent donner leur avis sur tout et surtout.
Beaucoup trop de monde pour construire quelque chose de cohérent.
C'est quand même un beau bazar pour des dirigeants d'entreprise qui doivent bien connaître les étapes clés du processus décisionnel!
Peux t-on fusionner les topics transfert et Vannes? Ca évitera les doublons ^^
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Chaque recrutement a été validé par Broncan selon les besoins qu’il a exprimé.
Coetzee a surement fait jouer ses réseaux pour proposer des joueurs sudafs plus facile à signer mais Broncan était satisfait du recrutement. Les seuls mouvements non désiré par Broncan sont l’arrivée de Tapuai et le départ de Roux.
D’ailleurs des joueurs comme Charcosset ou Ricard jouent peu alors qu’ils sont à chaque fois performant et jiff.
Il y a eu un recrutement trop conséquent qui amène un manque de hiérarchie et des joueurs qui n’ont rien à faire hors groupe en Pro D2.
On va faire tourner à Vannes, les 23 alignés manqueront d’automatismes mais sur le papier cela sera un groupe de qualité.
Dernière modification par Geronimo (Hier 18:37:16)
Ce turn over permanent est gênant à court terme. Manque de cohésion, de rythme et d automatismes.
Par contre si on arrive à se qualifier pour les phases finales, la fraîcheur des joueurs due à ce turn over peut être bénéfique.
Puis les gonzs qui iront hormis 1 ou 2 sont de qualités voir très bonne qualité ( venter, herthz...)
Si tous ont le même état d esprit qu à nevers et défendent comme des morts de faim ( pas comme dridi vendredi) ça fera une belle surprise
Puis les gonzs qui iront hormis 1 ou 2 sont de qualités voir très bonne qualité ( venter, herthz...)
Si tous ont le même état d esprit qu à nevers et défendent comme des morts de faim ( pas comme dridi vendredi) ça fera une belle surprise
Sauf que quand même des joueurs de qualité ne suffisent en aucun cas à former un groupe de qualité. Sur le papier sans doute mais sur le terrain surement pas. C'est l'entrainement et la continuité qui apportent ça. On pourrait les voir courir dans tous les sens en fait. Donc le manque d' automatismes serait désastreux.
Idem en défense, t'imagine si les gars ne se replacent pas bien les uns par rapport aux autres, ne glissent pas bien dans le même tempo...
ON va valser, ça oui !
Concernant certaines têtes de gondoles qui ne jouent pas Broncan a peut être donné un semblant d’explications dans une interview de LM remontant à 10/15j je crois.
Il expliquait que certains joueurs n’en faisaient pas suffisamment aux entraînements, râlaient de leurs situations mais ne venaient pas le voir pour s’expliquer. Il rajoutait qu’en comparaison les jeunes se viandaient pour avoir une place dans le groupe et qu’en conséquence c’était d’une certaine manière la méritocratie qui l’emportait.
Sur le papier il a raison. Après on peut aussi imaginer que si Edouard Coetzee est à l’initiative de sa mise à l’écart la saison dernière, c’est aussi une manière pour PHB de lui dire poliment « va te faire voir » avec tes pseudos stars à prix d’or je ne les ferais pas jouer et pour l’instant j’ai raison car les jeunes assurent.
Conclusion tu m’as savonné la planche en me mettant au placard beh tu vas y finir aussi car en retour je vais montrer aux dirigeants que ton recrutement etait inutile et que tu pouvais sans douter trouver des jiffs pour le même prix
La planche à savon, broncan l a bien savonné avec son histoire de cul
M'enfin...L' hygiène c'est important ![]()
Erreur c'est pas son histoire de cul justement et pourtant c'est lui qui en subit les conséquences, une victime collatérale.
Piet19 a écrit :La planche à savon, broncan l a bien savonné avec son histoire de cul
Erreur c'est pas son histoire de cul justement et pourtant c'est lui qui en subit les conséquences, une victime collatérale.
Exact Fayne (pour ce qu'on en sait). Le forniqueur était plutôt DD...
enfin c'est aussi (surtout) une histoire de dames, voire d' échecs.
Darricarère n’a jamais montré quoi que ce soit depuis qu’il est à Brive comme entraineur.Déjà la saison dernière l’indigence de notre attaque était régulièrement pointée, ici et ailleurs, et si, aujourd’hui, on voit quelques prémices d’un véritable jeu de notre cavalerie, c’est justement depuis qu’il a été écarté…. Quant aux histoires de cul le concernant, que celui qui n’a jamais fauté lui lance la pierre. Ça n’a rien à faire ici car qui connaît les tenants et les aboutissants de son histoire conjugale? A mon avis pas grand monde parmi les membres du forum.
Darricarère n’a jamais montré quoi que ce soit depuis qu’il est à Brive comme entraineur.Déjà la saison dernière l’indigence de notre attaque était régulièrement pointée, ici et ailleurs, et si, aujourd’hui, on voit quelques prémices d’un véritable jeu de notre cavalerie, c’est justement depuis qu’il a été écarté…. Quant aux histoires de cul le concernant, que celui qui n’a jamais fauté lui lance la pierre. Ça n’a rien à faire ici car qui connaît les tenants et les aboutissants de son histoire conjugale? A mon avis pas grand monde parmi les membres du forum.
Effectivement depuis son arrivée, DD n'a rien montré.
Je suis très perplexe à sa réussite de demain. Comment les joueurs pourront avoir confiance et être à l'écoute d'un entraineur qui a si peu montré durant un an , qui a été en échec durant 6 mois et qui aura passé 6 mois dans un placard?
Même lui, dans quel état d'esprit va-t-il retrouver le terrain?
Si on y ajoute, quelles relations a-t-il avec les autres entraineurs? Est-ce que la mayonnaise va prendre avec le futur manager?
Franchement, je ne vois pas comment cela peut être synonyme de réussite.
Fayne a écrit :Piet19 a écrit :La planche à savon, broncan l a bien savonné avec son histoire de cul
Exact Fayne (pour ce qu'on en sait). Le forniqueur était plutôt DD...
enfin c'est aussi (surtout) une histoire de dames, voire d' échecs.
Oui pour daricarere mais broncan a fait un caca nerveux contre daricarere juste avant les phases finales donc fautif aussi
Darricarère n’a jamais montré quoi que ce soit depuis qu’il est à Brive .
Il aura au moins montré sa bite.