Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je vote Magne, pour les progrés en 10 mois, le jeu de fou malgrés le manque de joueurs, Estebanez en 10 et Domingo en deuxième ligne. avec je crois une reception de Toulouse magnifique !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Moi je vote Magne, pour les progrés en 10 mois, le jeu de fou malgrés le manque de joueurs, Estebanez en 10 et Domingo en deuxième ligne. avec je crois une reception de Toulouse magnifique !
Je valide
Pour les transferts,refaire signer Sidobre,c'est une blague je pense ou alors on vise la Pro D2 pour un moment,Germain (pas Gaetan
)de Bayonne sera libre en juin.
En parlant de Bayonne, je ne crois pas avec lu ici son nom, mais plutôt que Travers, si Patat devait être amené à quitter l’aviron au vu des tensions, ce serait une bonne pioche…
Il n’y a clairement aucun pilote dans l’avion, ça devient une évidence. Il n’y a qu’a regarder les annonces d’hier de LM sur les prolongations.
Certaines prolongations sont logiques et urgentes — Maximin, Dridi — et n’importe quel futur manager les validera. Mais Sidobre… quelle urgence y avait-il à l’imposer au prochain manager ?D’autant plus qu’avec le retour de Broncan, il jouera beaucoup moins. Et il ne faut pas oublier qu’on a essayé de s’en débarrasser toute l’intersaison. Son agent doit bien rigoler : il y a six mois, on voulait s’en séparer manu militari, et aujourd’hui on lui déroule le tapis rouge avec une prolongation.
C’est exactement le symptôme d’un club où personne ne décide, où personne n’assume, et où on empile les incohérences au lieu d’avoir une ligne sportive claire.
A la suite de leur match délocalisé, je suis allé lire un peu ce qui se fait à Vannes.
Les propos du président résonnent d'anticipation, de prévision, le tout avec du sens.
Je les vois bien s'inscrire dans la durée dès qu'ils seront remontés en top14.
Dernière modification par STADIUM (Hier 23:50:03)
En parlant de Bayonne, je ne crois pas avec lu ici son nom, mais plutôt que Travers, si Patat devait être amené à quitter l’aviron au vu des tensions, ce serait une bonne pioche…
Travers vient de lui faire gouter à un échantillon de l’ADN Briviste alors qu’il amène l’Aviron a un niveau jamais vu depuis 40 ans.
Je ne penses pas qu’il soit maso !
Geronimo a écrit :Il n’y a clairement aucun pilote dans l’avion, ça devient une évidence. Il n’y a qu’a regarder les annonces d’hier de LM sur les prolongations.
Certaines prolongations sont logiques et urgentes — Maximin, Dridi — et n’importe quel futur manager les validera. Mais Sidobre… quelle urgence y avait-il à l’imposer au prochain manager ?D’autant plus qu’avec le retour de Broncan, il jouera beaucoup moins. Et il ne faut pas oublier qu’on a essayé de s’en débarrasser toute l’intersaison. Son agent doit bien rigoler : il y a six mois, on voulait s’en séparer manu militari, et aujourd’hui on lui déroule le tapis rouge avec une prolongation.
C’est exactement le symptôme d’un club où personne ne décide, où personne n’assume, et où on empile les incohérences au lieu d’avoir une ligne sportive claire.
A la suite de leur match délocalisé, je suis allé lire un peu ce qui se fait à Vannes.
Les propos du président résonnent d'anticipation, de prévision, le tout avec du sens.
Je les vois bien s'inscrire dans la durée dès qu'ils seront remontées en top14.
Il y a un excellent président à Vannes qui n’a pas fanfaronné en début de saison sur un titre obligatoire. Il a une vraie vision sur l’avenir même si il ne remonte pas dans l’immédiat en Top14. C’est une construction de club parfaite depuis 15 ans.
Son manager historique avait des envies de départ à Castres, il lui met un autre manager en adjoint pour conforter l’institution plus forte qu’û l’homme et il arrive à faire travailler les 2 alors que l’un postuler à la place de l’autre il y a 12 mois.
C’est un chef de meute.