Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce n’est pas cette vidéo qui illustre le manque d’intensité depuis des années à l’entraînement mais les prestations en match.
A Brive il n’y a aucune culture du travail et de l’exigence du haut niveau. Beaucoup veulent du jeu mais comment en avoir si tu ne travail rien sous haute intensité. Nos joueurs sont plus lent et moins dynamique que les autres depuis plus de 10 ans.
A Brive tu peux t’entrainer en dilletante, boire beaucoup d’alcool, fumer et avoir un excès de poids en toute impunité.
Du même avis, cela fait plusieurs années, qu'il y a un sujet "physique". Entre le nombre de blessés, le rythme et la vitesse, ll y a quand même une problématique. Préparation, entraînement, hygiène de vie ou autre, on a du travail sur ces sujets.
Cardi, Charette...on est passé à en mode pro normalement.
Bah c'est pareil dans tous les clubs=il n'y a pas un Guy Roux dans chaque équipe ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
LOL, il paraît même qu'il baissait la température des douches et qu'il supprimait le pt dans les vestiaires visiteurs. On pourrait peut-être faire pareil ![]()
Plus sérieusement, je pense que nous avons un sujet "physique", après une bière, c'est bon pour les sels minéraux ![]()
LOL, il paraît même qu'il baissait la température des douches et qu'il supprimait le pt dans les vestiaires visiteurs. On pourrait peut-être faire pareil
Plus sérieusement, je pense que nous avons un sujet "physique", après une bière, c'est bon pour les sels minéraux
Il allait loin le Guy Roux pas facile à vivre surement
Guy Roux a forgé sa légende grâce à ses résultats probants avec l'AJ Auxerre mais aussi avec des ruses parfois surprenantes vis-à-vis des adversaires.
La rumeur dit que l'ancien entraîneur coupait parfois l'eau chaude dans les douches ou au contraire surchauffait le vestiaire
------------------------------------------------
des résultats mais bon plus de vie privée
https://www.tiktok.com/@brutofficiel/vi … 45?lang=fr
https://www.tiktok.com/@guillaumepley/v … 33?lang=fr
Dernière modification par Yvanov (Aujourd'hui 12:54:11)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "