Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
* Benjamin Caminati
* Arnaud PIC
* Bastien Duhalde
Ah, ça fait du bien de sourire !
Plus en accord avec le topic, et du fait de ma prise de conscience Cabiste à partir de toute fin 1996, je mettrais :
1. Carbonneau P.
2. Payne S.
3. Courrent V.
(Teddy Iribaren et T Clark en réserve). Ce sont tous des noms qui m'ont marqué, m'ont passionné à mes premières accroches fortes avec le CAB.
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Malheureux sont les supporters brivistes qui n'ont pas connu Marcel Puget.
fin stratège , toujours à l' affut pour récupérer un ballon et lancer son ouvreur (jc Roque)
marqueur d 'essais en filou seul son jeu au pied n'était pas au top
mais à son époque ce n'était pas primordial.
Malheureux sont les supporters brivistes qui n'ont pas connu Marcel Puget.
fin stratège , toujours à l' affut pour récupérer un ballon et lancer son ouvreur (jc Roque)
marqueur d 'essais en filou seul son jeu au pied n'était pas au top
mais à son époque ce n'était pas primordial.
Moi je ne l ai pas connu
j'ai trouvé une video la fameuse finale perdue
a la 7 minutes il ratte un essai hélas .
https://www.google.com/search?num=12&sa … mWOkc,st:0
Dernière modification par Yvanov (2025-11-14 12:26:45)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
En 1 - Puget sur j'avais eu comme intervenant en entraînement...quel charisme, je buvais ses paroles
En 2 - Philippe Carbonneau, un des premiers pros qui a fait évoluer ce poste là et pour tout son travail pour le club dans la foulée
En 3 - Jean-Baptiste Pejoine pour l'aspect historique et pour avoir été le sujet de discussion principal des supporters en tant que joueur et entraineur !
Marcel je l’avais eu en éducateur avec Michel Marot,je buvais leurs paroles également,des modèles pour moi.
Puget
Carbonneau
Le troisième est clivant mais je l’assume totalement JB Péjoine. Avant de se péter le genou en 2011 dès le premier match de la saison il était loin d’être la caricature de sa fin de carrière et il a subi des choses innaceptable par certains comme par exemple d’avoir eu sa voiture dégradé après une victoire à Montpellier l’année de notre dernière descente qu’il a passé sous silence tout comme la promesse non respecté de la part de la direction d’un autre poste en 2023.
Carbo
Purget
Pejoine
putain je suis à la bourre... je m'occupe de la suite ce soir
Zen ![]()