#176 2025-11-09 09:28:02

letarmo
Герой Советского Союза

Re : BRIVE- MONT DE MARSAN

Anto75 a écrit :

La gestion de Cooney est pourrie depuis le début.
Tu ne gères pas les temps de repos d’un joueur de 36 ans comme avec un gamin de 20 piges.
Il a enchaîner alors qu’il y avait la possibilité de le reposer.
Comment ce joueur pourrait il devenir si mauvais?
Le Darri il n’aurait pas des sujets de relations humaines avec les joueurs et le staff?

Probablement. Ce qu'on voit, nous, c'est un gus, les mains sur les hanches, pourtant sans doute excellent s'il veut jouer. Darri a voulu les rênes, il les a eues aux dépens de PHB. Je suppose que tout est parti de la demi, galvaudée par les joueurs...était-ce un hasard, un mauvais plan, un fouteur de merde par derrière...les gus n'ont pas tous bac +5 et ont pu être influencés...ça pue vraiment cette affaire. Il existe des gens plus soucieux du pouvoir que du bien du club alors...oui, on est mal et le patron n'est pas là. En espérant que j' affabule.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#177 2025-11-09 09:32:18

Anto75
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
Anto75 a écrit :

La gestion de Cooney est pourrie depuis le début.
Tu ne gères pas les temps de repos d’un joueur de 36 ans comme avec un gamin de 20 piges.
Il a enchaîner alors qu’il y avait la possibilité de le reposer.
Comment ce joueur pourrait il devenir si mauvais?
Le Darri il n’aurait pas des sujets de relations humaines avec les joueurs et le staff?

Probablement. Ce qu'on voit, nous, c'est un gus, les mains sur les hanches, pourtant sans doute excellent s'il veut jouer. Darri a voulu les rênes, il les a eues aux dépens de PHB. Je suppose que tout est parti de la demi, galvaudée par les joueurs...était-ce un hasard, un mauvais plan, un fouteur de merde par derrière...les gus n'ont pas tous bac +5 et ont pu être influencés...ça pue vraiment cette affaire. Il existe des gens plus soucieux du pouvoir que du bien du club alors...oui, on est mal et le patron n'est pas là. En espérant que j' affabule.

Sur les 2 premiers matchs il avait du gaz, collait au ballon, toujours au soutien pour marquer puis au bout de 5 matchs d’affilée plus rien

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#178 2025-11-09 09:47:18

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Est ce que le supposé conflit Darri/Cooney ne viendrait du match contre Oyonnax où l'irlandais est sorti à la mi-temps après une prestation dégueulasse ?

Après j'imagine que ce ne sont que des rumeurs. Sinon c'est inquiétant et je trouve que ça fait beaucoup de relations conflictuelles pour un seul homme.

#179 2025-11-09 10:06:34

letarmo
Герой Советского Союза

Pitchouna_19 a écrit :

Est ce que le supposé conflit Darri/Cooney ne viendrait du match contre Oyonnax où l'irlandais est sorti à la mi-temps après une prestation dégueulasse ?

Après j'imagine que ce ne sont que des rumeurs. Sinon c'est inquiétant et je trouve que ça fait beaucoup de relations conflictuelles pour un seul homme.

Oui, je trouve aussi que Darricarrère génère beaucoup de tensions...à ma grande surprise. L'an passé on pouvait comprendre mais là, avec en plus (surtout ?) une querelle d' ordre privé avec PHB, ça devient sans doute très nuisible.

#180 2025-11-09 10:11:38

Piet19
Soviet Supreme

D où tu vois cooney les mains sur les hanches façon "star"...toujours plus dans la surenchère. Je te croyais plus objectif Letarmo ( amitié)

#181 2025-11-09 10:20:51

Geekologue
Garde Rouge

Vincent Vega a écrit :
chez guevara a écrit :
Vincent Vega a écrit :

Le poste de n°9 m’inquiète toujours autant…Sidobre que c’est faible ! J’ai trouvé Verdu meilleur quand il est entré, et si Cooney est au placard, ça va être chaud.
Shilcock très moyen aussi ce soir, des jeux au pied approximatifs, des surnombres oubliés.

on ne voit pas les memes matchs, j ai trouvé encore 1 fois sidobre bon. il doit etre aligné plus souvent pour systématiser certaines phases. Apres avoir vu Cooney dernierement, je me demande encore pourquoi le CAB est allé le chercher...Tout comme Tapuai d ailleurs. match serieux des brivistes pour le résultat attendu. bravo

Sidobre bon ??? C’est un joueur niveau Nationale, il a une passe très moyenne pour un 9 et un jeu au pied approximatif, c’est pas avec lui qu’on va franchir un cap. Il profite juste de l’énigme Cooney qui fait un bon début de saison mais qui semble vouloir faire que ce qu’il veut.

Sidobre c’est assez moyen.  Il fait un bon début de saison mais avec un jeu frontal et un paquet d’avants qui avancent. Cote vision du jeu il est assez limité, sans oublier son jeu au pied et les dégagements contrés. Je le trouve intéressant en impact player, pour mettre du gaz en fin de match. Cooney c’est un autre niveau mais il faut aussi gérer son âge , comme pour Lawes et ceux ont dépassé les 35 ans.
Enfin heureusement que nous avons Tapuai qui est un des seuls à créer  du danger dans cette ligne de 3\4. Avec Krone ils forment une belle paire de centres.

#182 2025-11-09 11:34:03

letarmo
Герой Советского Союза

Piet19 a écrit :

D où tu vois cooney les mains sur les hanches façon "star"...toujours plus dans la surenchère. Je te croyais plus objectif Letarmo ( amitié)

Oui sans doute mais tout ça me gave tellement...Ceci dit, si j'ai vu Cooney comme ça, regarder un ruck à quelques mètres sans s'y coller...Je dis pas qu'il avait tort.

#183 2025-11-09 12:20:49

phylipexrcb
Moderator

Ne vaut il pas un joueur moyen qui fait le job qu un bon joueur qui boude l entraineur et n en fout pas une rame ?

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#184 2025-11-09 12:53:01

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

phylipexrcb a écrit :

Ne vaut il pas un joueur moyen qui fait le job qu un bon joueur qui boude l entraineur et n en fout pas une rame ?

Bien sûr, mais c’est faute de mieux. Voir Sidobre titulaire du poste c’est quand même navrant vu le niveau rugby du mec. Ses qualités sont plus celles d’un impact player comme dit plus haut, et il est bon quand on est proche de la ligne, pour le reste…

Dernière modification par Vincent Vega (2025-11-09 12:53:21)

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Pied de page des forums