Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
KOYAMAIBOLE
VERMEULEN
CLAASSEN
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Koya
Claassen
Joinel
Koya
Joinel
Labrousse
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Koya il est pourtant ce que je regretre dans ce club, un mec qui s’en fout totalement de l’entraînement mais Godignon a été le seul entraîneur que a su gérer son cas pour qu’il répondent présent à chaque match avec l’accepation du groupe. Godignon mérite autant ce Hall of Fame que lui sur ce poste.
Joinel la légende
Classen en 3
Koya il est pourtant ce que je regretre dans ce club, un mec qui s’en fout totalement de l’entraînement mais Godignon a été le seul entraîneur que a su gérer son cas pour qu’il répondent présent à chaque match avec l’accepation du groupe. Godignon mérite autant ce Hall of Fame que lui sur ce poste.
Joinel la légende
Classen en 3
Il devient quoi Godignon d ailleurs ?
S il a un peu de temps libre !
Joinel
Koya
Labrousse
L'échec est le fondement de la réussite
joinel
labrousse
koya
fite il a joué 8 avec lewin et burguet aux ailes
classen
Joinel
Koyamaibole
Labrousse
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Joinel
Koyamaibole
Classen
Popham
Geronimo a écrit :Koya il est pourtant ce que je regretre dans ce club, un mec qui s’en fout totalement de l’entraînement mais Godignon a été le seul entraîneur que a su gérer son cas pour qu’il répondent présent à chaque match avec l’accepation du groupe. Godignon mérite autant ce Hall of Fame que lui sur ce poste.
Joinel la légende
Classen en 3
Il est aux USA depuis deux ans… entraîneur de New Orleans ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Geronimo a écrit :Koya il est pourtant ce que je regretre dans ce club, un mec qui s’en fout totalement de l’entraînement mais Godignon a été le seul entraîneur que a su gérer son cas pour qu’il répondent présent à chaque match avec l’accepation du groupe. Godignon mérite autant ce Hall of Fame que lui sur ce poste.
Joinel la légende
Classen en 3
Son fils est dans le journalisme sportif reportage sur le net aux grands évènements
Le père aux usa
aux dernières nouvelles
« On est dans le top 500 des chaînes francophones dans le monde, c’est un truc de fou », peine à en revenir le fils de l’ancien manager du CA Brive,
Nicolas Godignon, désormais installé à la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis. Noé est, lui, toujours installé en Corrèze, là où il a grandi.
en partenariat avec les jaunards voici le lien
La Nouvelle-Orléans est probablement la ville américaine la plus attachée à ses racines françaises. La franchise de MLR (Major Rugby League) des Nola Gold qui a repris sa saison, le week-end dernier, est depuis 2020 liée à l’ASM Clermont Auvergne par un partenariat.
Nicolas Godignon, formé à l’ASM en est aujourd’hui le Manager Général et compte dans son effectif deux anciens internationaux tricolores venus vivre l’expérience américaine.
Dernière modification par Yvanov (Aujourd'hui 20:27:09)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "