Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sadrogu reconduit … quelle blague !
Marcel absent à la mise en place ce matin. Et Méla pas là…
Pimienta plus blessé
Tisseron court normalement
Olding malgré tout le respect qu on lui doit véhicule la loose depuis la 1/2
Il est sur le terrain coûte que coûte. Non seulement il est fatigué et apporte de moins en moins de chose sur le près mais continue à être capitaine
Un repos lui ferait du bien ave un nouveau cycle de capitanat
Olding ça fait même plusieurs saison qu'il véhicule la lose.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Piet19 a écrit :Pimienta plus blessé
Il est sur le terrain coûte que coûte. Non seulement il est fatigué et apporte de moins en moins de chose sur le près mais continue à être capitaine
Un repos lui ferait du bien ave un nouveau cycle de capitanatOlding ça fait même plusieurs saison qu'il véhicule la lose.
Je ne dirais pas ça car il nous a souvent sauvés en 10, faute de mieux. Pour moi la déception a commencé contre Montauban et je ne comprends toujours pas pourquoi lui comme d' autres ont merdé à ce point. Sur la compo à venir un me semble hors-jeu c'est Cooney, quelle purge, et lui c'est pas l ' âge, en principe.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Piet19 a écrit :Pimienta plus blessé
Un repos lui ferait du bien ave un nouveau cycle de capitanatOlding ça fait même plusieurs saison qu'il véhicule la lose.
Sur ce début de saison, il est très clairement décevant mais ses dernières années c’est un des rares joueurs qui nous a donné des émotions en jouant au rugby.
Ce propos devrait valoir un passage au goulag.
cece19 a écrit :Piet19 a écrit :Pimienta plus blessé
Sur ce début de saison, il est très clairement décevant mais ses dernières années c’est un des rares joueurs qui nous a donné des émotions en jouant au rugby.
Il a très souvent raté des moments importants et accentuant les mauvaises prestations. Il a tendance à sublimer l'équipe quand elle tourne mais à sombrer quand elle est en difficulté.
Yvanov le 6 juin 2025
Geronimo a écrit :cece19 a écrit :Olding ça fait même plusieurs saison qu'il véhicule la lose.
Il a très souvent raté des moments importants et accentuant les mauvaises prestations. Il a tendance à sublimer l'équipe quand elle tourne mais à sombrer quand elle est en difficulté.
Tu viens de décrire l’utilité d’un 3/4 quand les avants ne font pas le job.
13 JIFFS. Je ne comprends pas cette compo. On aurait pu se passer d’Abladze, Sadrugu, Cooney sans problème
L'échec est le fondement de la réussite
Comme déjà dit j'attends rien de ce match et comme souvent je ne comprends pas bien cette compo, mais bon je leur souhaite le meilleur et allez Brive !
Sur le dernier match, cooney a accéléré plus le ballon que galthier qui était très lent et scolaire ( normalement accélérer le jeu est son point fort)
Comme déjà dit j'attends rien de ce match et comme souvent je ne comprends pas bien cette compo, mais bon je leur souhaite le meilleur et allez Brive !
+1
A deux éléments près, Gué et Sadrugu, c’est ce qu’on peut aligner de mieux devant. Avec Marais et Venter à leurs places, ça ferait un beau « huit »…
Et celle de Provence:
L'échec est le fondement de la réussite
Vdm, lawes, olding, encore et toujours là. 3eme occasion de se racheter ? Et puis au pire il y aura la semaine prochaine une 4eme occasion?
Yvanov le 6 juin 2025
Même avis les 3 en tribune .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
D habitude je n ai pas peur d halloween
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
je décroche je ne comprends plus rien, faire 3 Jiff en moins ça passerait bien si on été avance mais avec cette compo nous sommes les plus mauvais au classement - 7. Nous décrochons sur tous les tableaux, bientôt la plus mauvaise attaque
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
crisbou46 a écrit :Comme déjà dit j'attends rien de ce match et comme souvent je ne comprends pas bien cette compo, mais bon je leur souhaite le meilleur et allez Brive !
+1
A la limite, une défaite risque de soulever un questionnement et une remise en cause que nous souhaitons en nombre…
Une victoire et on va repartir sur les mêmes bases que depuis le début de la saison …. Sauf que ces bases sont fissurées, insalubres et que ce ne sera que reculer pour mieux sauter…
je décroche je ne comprends plus rien, faire 3 Jiff en moins ça passerait bien si on été avance mais avec cette compo nous sommes les plus mauvais au classement - 7. Nous décrochons sur tous les tableaux, bientôt la plus mauvaise attaque
Quelle est l' idée du staff derrière cette compo ???
Pour racheter ou pour justifier des éliminations futures. Compo ou complot ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Je constate que les coachs font jouer les plus gros salaires. C'est peut-être une recommandation des financeurs qui ne veulent pas payer grassement des gars pour les laisser sur la touche. Leur rendement sur le terrain n'a sans doute aucune importance. En espérant que demain les valises ne soient pas trop pleines pour rentrer de Provence. La lavande c'est beau, ça sent bon mais c'est indigeste pour les vaches limousines.
La seule manière de lire cette compo pleine de non JIFF, c'est de voir que le staff met les cadres devant leurs responsabilités.
Pour moi ça ressemble à une dernière chance (sur le court terme) pour certains, s'ils ne répondent pas présents. Enfin...je l'espère.
Quand à la victoire...on peut toujours rêver.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Reportage sur le "cador à la dérive" à la mi temps de Soyaux angoulême /grenoblr
Le journaliste mentionnne la pétition , et broncan et darricarrere sur la sellette.... ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C’est horrible de dire ca mais limite je voudrais qu’on prenne un bonne branlée histoire de mettre les dirigeants devant leurs responsabilités et de voir ce qu’ils ont dans le slip.
Si par miracle on vient à gagner le risque c’est encore et toujours de voir des mecs sur courant alternatif avec des discours sans saveur (entraîneurs compris) alors que moi je veux des joueurs poignée dans l’angle jusqu’à la fin de la saison désormais