Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Non Blanco a déclaré qu'il était contre un Top16. La flemme de rechercher l'info, Google est votre ami, mais Bayonne est pour, le BO contre.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Dont acte.
Mais j'ai pas vu Bayonne non plus dans la liste des pour.
http://www.sudouest.fr/2012/02/09/le-re … 8620-8.php
Je suis sympa je vous donne un article.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Non Blanco a déclaré qu'il était contre un Top16. La flemme de rechercher l'info, Google est votre ami, mais Bayonne est pour, le BO contre.
Eh oui et c'est logique, plus de matches, plus d'arbitres, le risque de dispersion est trop grand dans doute.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
http://www.sudouest.fr/2012/02/09/le-re … 8620-8.php
Je suis sympa je vous donne un article.
Merci cece, on sait maintenant de quoi on parle (ça m'évitera d'écrire des bêtises).
Médisant va!;)
ben voilà, raclée pour le BO.....Poussah Sergio a la tronche des mauvais jours....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Il faut considérer que, à 14, le championnat s'est nettement plus équilibré ces dernières années. les résultats sont tellement disputés que les premiers du haut de tableau ne se "baladent" plus comme avant. Donc, on peut estimer que le passage à 16 clubs serait quand même plus équilibré que des rencontres premier-dernier avec 60 ou 80 points au tableau. De plus, cela permettrait peut-être davantage de "faire tourner" les effectifs. Donc, je ne vois pas d'inconvénients, sur le plan sportif, à cet élargissement. Mais le principal obstacle est celui qui a été cité moins de matches (s'il y a deus poules), donc moins de recettes pour les clubs. Plus de charges pour Canal, avec deux matches de plus à retransmettre. Nous sommes donc entre les mains d'obstacles purement financiers.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Lagisquet qui joue la pleureuses envers les décisions arbitrale, peut-être a t-il raiso, je n'ai pas du tout vu le match, à vous d'infirmer ou confirmer.
Christian fais gaffe au priapisme! A l'heure où je t'écris, j'espère qu'il n'est pas trop tard!
Je remonte le topic parce que maintenant je suis pour le top 16 lol
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot