Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le président de Perpignan, François Rivière, dont le club est dernier du Top 14 après une cinquième défaite en autant de journées samedi, va organiser des réunions avec son staff et ses joueurs leaders pour sortir de la situation, a-t-il annoncé samedi soir.
"Il est indispensable d'analyser clairement et surtout calmement les causes de nos difficultés, échanger avec le staff et les joueurs, et prendre les bonnes décisions", a déclaré samedi soir à l'AFP le président François Rivière, quelques heures après la nouvelle défaite à domicile contre le Stade Français (11-28).
Le président a reconnu "se poser évidemment des questions" et a convoqué chez lui dimanche dans la matinée l'ensemble du staff. Dans l'après-midi, il échangera avec les joueurs leaders et prévoit de parler à l'ensemble des joueurs et du staff lundi.
Azéma: "Le message que j’envoie ne passe pas"
"Ou il y a une prise de conscience vraiment profonde, ou il faudra envisager autre chose" a déclaré le manager général de Perpignan, Franck Azéma, en conférence de presse après la nouvelle défaite.
"Il n'y a rien de bon. Il y a trop de manque et ça veut dire que les choses, ils ne les entendent pas. Le message que j'envoie ne passe pas" a estimé le manager général catalan après cette nouvelle désillusion, estimant que c'était "sa responsabilité".
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
La terrible erreur de Léo Carbonneau qui plombe le Racing 92 : Patrice Collazo réagit !
Mené de dix points à quelques minutes du terme, le Castres Olympique a réalisé un improbable renversement pour s’imposer face au Racing 92.
Une victoire arrachée au courage… et sur une erreur fatale du jeune demi de mêlée francilien Léo Carbonneau.
On joue la 73e minute. Le Racing mène 16 à 6 et semble tenir son succès à Pierre-Fabre. Les Castrais, maladroits et sanctionnés à répétition, butent sur la défense parisienne. Puis vient ce renvoi d’en-but anodin, et tout bascule.
Carbonneau, repositionné à l’ouverture, tente de dégager au pied. Mais face à lui, Pierre Colonna s’élance. « Dès que je peux le faire, je le tente. Mais c’est la première fois de ma vie que ça marche », raconte le talonneur, auteur du contre décisif. « Je l’ai suivi et ça a marché. »
L’essai castrais relance totalement la rencontre (13-16).
Sur le banc francilien, la colère gronde. « Ce sont des matchs où il faut être pragmatique. Il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique. Là, il n’y avait pas à s’exposer. On contenait la pression des Castrais », peste Patrice Collazo, furieux de voir son équipe saborder une victoire pourtant maîtrisée.
https://www.canalplus.com/sport/le-resu … 2679_50001
Dernière modification par Yvanov (Hier 09:43:51)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "