Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui
En faite l'avantage de Verdu est qu'il est JIFF sur le poste 9, 10 qu'il s'est super bien intégré au groupe malgrè. Cette année la concurrence est encore plus dur je pense mais sa polyvalence joue pour lui, cependant blessé depuis les match amicaux je ne sais pas si il est apte.
Et il bute très bien.
Plus de 50 apparitions en 6 ans, on a eu le temps de le juger.
C’est pas un « transfert sec » il n’était plus sous contrat.
Je ne partage pas cet avis.
Il était dans les plans de Davidson puis de Collazo, et n'avait d'ailleurs pas forcément démérité, mais pas forcément dans ceux de Broncan.
Soit, mais alors pourquoi le conserver dans l'effectif pour lui filer 80 minutes de temps de jeu la saison passée ? Aucun intérêt pour le club et lui.
J'espère vraiment pour Broncan qu'il ne va pas exploser à Aurillac, sinon...
Si le Suaviste nous suggère malicieusement de leur prêter Verdu, c'est certainement qu'il a en mémoire son entrée en jeu à Armandie l'an dernier et le drop qu'il a claqué à cette occasion...
Si le Suaviste nous suggère malicieusement de leur prêter Verdu, c'est certainement qu'il a en mémoire son entrée en jeu à Armandie l'an dernier et le drop qu'il a claqué à cette occasion...
puis il va couter plus cher, car il est chanteur également
https://www.facebook.com/watch/?v=1770177397046473
Dernière modification par Yvanov (2025-09-17 12:24:11)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Tic et Tac a écrit :Si le Suaviste nous suggère malicieusement de leur prêter Verdu, c'est certainement qu'il a en mémoire son entrée en jeu à Armandie l'an dernier et le drop qu'il a claqué à cette occasion...
puis il va couter plus cher, car il est chanteur également
Et puis c’est un ancien de la maison Agenaise il me semble
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Le match reporté à toulon
Le bouclier de montauban volé
La volée de montauban
Les nouveaux inscrits
Il y a plein de sujet où l on pourrait s écharper mais le désespoir d aguiléra laisse le vrairhum bien calme
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Notre jeune dix sur les tablettes de Montpellier
ben voyons les vautours rodent
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Notre jeune dix sur les tablettes de Montpellier
Le MHR avait déjà essayé de le recruter pour cette saison, mais le CAB n'a pas voulu
Ce serait bien de vite lui proposer du temps de jeu en doublure de Shilcock et d'installer Stuart au centre...Évitons d'inlassablement répéter les mêmes erreurs...
Carbo et Ferté ont joué
pff on le laissera partir pour le chéque comme dab
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ce serait bien de vite lui proposer du temps de jeu en doublure de Shilcock et d'installer Stuart au centre...Évitons d'inlassablement répéter les mêmes erreurs...
Pas mieux
Qu’on fasse pas moins… Ce serait un bon signe pour le garder….
Qu’on fasse pas moins… Ce serait un bon signe pour le garder….
ET puis, on est pas riches en 10, encore moins en devenir.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
pff on le laissera partir pour le chéque comme dab
oui pour récupérer une misère de 500 000 €, c est vite dépensé a ce niveau
et surtout un joueur jiff partir
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Carbo et Ferté ont joué
D'ailleurs ferte, son temps de jeu est bon au rct?
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Malheureusement pour Ferté il a fait 2 matchs plutôt mauvais. Alors que de l'autre côté le Jeune Toulonnaos explose est sera pas loin d'être sélectionné.
Pour un U20 à fort potentiel, la question est légitime : est-il vraiment raisonnable de rester à Brive, un club qui ne cultive pas l’exigence du très haut niveau, ou vaut-il mieux partir ? Quand on regarde la génération championne du monde U20, le constat est parlant : Carbonneau et Ferté ont perdu deux ans de progression à Brive, un peu comme Drouet à Provence, pendant que la majorité de leurs coéquipiers ont déjà goûté à l’équipe de France ou disputé des phases finales de Top 14.
Bouf pas d'accord Ferté et Carbo n'ont pas perdu 2 ans surtout la première année où ils ont fait une sacrée saison mais trop longue avec l'enchaînement U20.
Tout les U20 ne progresse pas en haut. REUS a disparu, affamé en prêt par contre redevient intéressant.
Pour keletaona, va falloir faire un choix. S'il doit partir, inutile de lui donner du temps de jeu. Le club doit se montrer ferme. Priorité aux joueurs investis dans le projet.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Pour keletaona, va falloir faire un choix. S'il doit partir, inutile de lui donner du temps de jeu. Le club doit se montrer ferme. Priorité aux joueurs investis dans le projet.
On ne peut pas dire aux jeunes d'être investis dans le projet sans leur donner de temps de jeu en amont.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”