#26 2010-11-08 11:23:49

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

Re : Gillham DEGAGE

une précision : ce chiffre de 25 % qui date de juillet 2009 a peut être été modifié par une augmentation de capital faite en mai 2010. Mais SG doit encore être un des 2 ou 3 plus gros proprio.

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#27 2010-11-08 11:47:54

letarmo
Герой Советского Союза

OK...en fait je me demande combien possède Terrassoux, car "pitchy" a été présenté comme l' acheteur du club, ce qui pour moi voulait dire actionnaire majoritaire. Et c' est bien en Juillet 2010 que le CAB a été vendu, annonçant le repli accéléré de DD la thune, et selon moi peut-être le retrait de Gilham à terme rapproché. Pourquoi resterait-il, et ne liquide t'il pas ses parts ?
Tu vois où je voulais en venir...;)

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#28 2010-11-08 13:05:04

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

letarmo a écrit :

OK...en fait je me demande combien possède Terrassoux, car "pitchy" a été présenté comme l' acheteur du club, ce qui pour moi voulait dire actionnaire majoritaire. Et c' est bien en Juillet 2010 que le CAB a été vendu, annonçant le repli accéléré de DD la thune, et selon moi peut-être le retrait de Gilham à terme rapproché. Pourquoi resterait-il, et ne liquide t'il pas ses parts ?
Tu vois où je voulais en venir...;)

Oui PITCH a mis du fric dans le club ... mais on ne sait pas où ????? Pas dans Brive Rugby SAS donc peut être l'association ou l'école de rugby .... où simplement pour éponger une dette ....

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Pied de page des forums