#2076 2012-02-09 13:40:19

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ben, c'est mieux que la télé réalité, c'est pour cette raison qu' à l' USAP, dorénavant tout joueur qui n'est pas des iles sera viré ou partira par lui même des fois que le chamane du coin lui fasse le rite du poulpe qui se transforme en noix de coco, et bien sur tout sujet de sa majesté viendra signer chez las catalans et en plus ils auront droit pour la famille restant là bas au RSA, RMI, CMU et autres, ainsi qu'un appartement ou une maison fasse à la mer payé par la ville de Perpignan.

Faut dire que dans les délires on peut aller très loin, au fait coté fermé c'est coté touche, à gauche ou à droite !

Mort de rire, vaut mieux lire ça qu'être aveugle.

#2077 2012-02-09 13:51:10

Raymundo Menech
Soviet Supreme

Côté Fermé a écrit :

QUAND ON NE SAIT PAS DE QUOI ON PARLE , ON FERME SA GUEULE !!

Et avant de l'ouvrir , on se renseigne sur ce que signifie  la pratique de la " coutume " chez les ressortissants de Wallis qui , bien que partie intégrante de la France avec le statut de TOM , est toujours sous la tutelle d'un roi ayant autorité sur les sujets wallisiens AVANT les représentants de l'administration de la Rébublique !

Et ce droit coutumier s'applique non seulement à Wallis même mais partout ailleurs où vivent des Wallisiens , particulièrement en Nouvelle Calédonie et en Métropole !

Alors , les tordus qui détournent le sens de  mes propos , je vous..............avec une paille et en zig zag ! Y en a ras la frange de ces mecs qui interprêtent les paroles des autres !

Toi, dans le genre Levi-Strauss, tu serais plutôt bonne grosse toile de coton que Collège de France.
Aaaahhh, qu'il est loin le bon vieux temps des colonies!

Dernière modification par Raymundo Menech (2012-02-09 13:51:48)

#2078 2012-02-09 13:57:01

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Raymundo Menech a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Et avant de l'ouvrir , on se renseigne sur ce que signifie  la pratique de la " coutume " chez les ressortissants de Wallis qui , bien que partie intégrante de la France avec le statut de TOM , est toujours sous la tutelle d'un roi ayant autorité sur les sujets wallisiens AVANT les représentants de l'administration de la Rébublique !

Et ce droit coutumier s'applique non seulement à Wallis même mais partout ailleurs où vivent des Wallisiens , particulièrement en Nouvelle Calédonie et en Métropole !

Alors , les tordus qui détournent le sens de  mes propos , je vous..............avec une paille et en zig zag ! Y en a ras la frange de ces mecs qui interprêtent les paroles des autres !

Toi, dans le genre Levi-Strauss, tu serais plutôt bonne grosse toile de coton que Collège de France.
Aaaahhh, qu'il est loin le bon vieux temps des colonies!

Je ne vais pas m'abaisser à te répondre ! Toi et tous ceux de ton acabit , vous ne méritez que MEPRIS !

Ce qui me chagrine , c'est que le CAB puisse avoir de tels crétins ignares qui se préoccupent de son destin !

#2079 2012-02-09 14:00:52

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

#2080 2012-02-09 14:53:05

Raymundo Menech
Soviet Supreme

Côté Fermé a écrit :

Ce qui me chagrine, c'est que le CAB puisse avoir de tels crétins ignares qui se préoccupent de son destin !

Et pour remédier à ça, que penses-tu d'une petite épuration, visant à séparer définitivemant le bon grain de l'ivraie, le coujou authentique du pèquenot dégénéré?
Toi qui es toujours prêt à faire le coup de poing pour un oui ou pour un non, je suis certain que la radicalité de la solution ne te déplairait pas.
Petit coquin, va!

#2081 2012-02-09 15:07:14

letarmo
Герой Советского Союза

Ha là là mon pauvre GRAZ...
rases les murs, un quinbois te menace...;)
Ceci dit, il y a peut-être du vrai, sauf que tout tient dans la nuance du propos: Un joueur peut se soumettre à tel ou tel diktat, c'est effectivement une coutume. De là à dire qu'il "y est" soumis...heu non, ou alors c'est qu'il est très "influençable", dirons-nous.
Et à ce compte, plein de gens se soumettent de diverses façons à des autorités plus ou moins "morales", mais rien ne les y oblige...;)
Se soumettre et être soumis, ce n'est pas tout à fait la même chose !
me dirent autrefois les bons pères...mais mécréant je suis resté wink
Par exemple

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#2082 2012-02-09 15:11:18

ORTHO
Герой Советского Союза

T'as été enfant de choeur, Tarmo?

#2083 2012-02-09 15:17:26

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...

ORTHO a écrit :

T'as été enfant de choeur, Tarmo?

rhaaa... que de bons souvenirs.... à siphonner la bouteille de vin blanc du curé.... wink

#2084 2012-02-09 15:31:53

ORTHO
Герой Советского Союза

Pisser dans le bénitier...

#2085 2012-02-09 16:08:44

anthony83
Soviet Supreme

Décidemment c'est pas la saison des entraineurs...
Info l'equipe:

"Ce jeudi matin, jour de repos du Racing Metro 92, l'ensemble des joueurs a demandé une entrevue au président du club Jacky Lorenzetti. L'object de celle-ci était de d'exiger la démission immédiate du staff à commencer par celle de Pierre Berbizier. Cette demande a pour le moins surpris Lorenzetti qui a réservé sa réponse. S'agit-il d'une simple péripétie de plus dans la vie mouvementée du club francilien après l'éviction de Sébastien Chabal ? Il n'en demeure pas moins que se pose la question du maintien de l'entraîneur sachant qu'il ne bénéficie plus du soutien de ses joueurs."

#2086 2012-02-09 17:23:36

phylipexrcb
Moderator

ils n'ont qu a faire gréve le 13 avril !!!

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#2087 2012-02-09 17:25:39

phylipexrcb
Moderator

Le Racing s’enflamme pour de bon. Le départ de Sébastien Chabal fait beaucoup de mal au club francilien, et les joueurs ont décidé de passer à l’action. Alors qu’ils ont organisé un vote pour savoir « qui veut que Pierre Berbizier et son préparateur physique changent de mode de management ? », sur les trente-trois votants, seul un s’est prononcé contre, selon RMC Sports. Une majorité sous forme de plébiscite pour dénoncer les méthodes du manager francilien.

Devant ce résultat, ce sont Juan-Martin Hernandez et Jonathan Wisniewski qui ont porté le coup à Jacky Lorenzetti, à qui il a été demandé de prendre une décision. Le président du Racing a seulement déclaré que « le Racing a un match à Clermont, avec Pierre Berbizier à sa tête. » Les deux hommes ont beau se serrer les coudes, et le reste, l’étau se resserre autour de Berbize qui ne semble plus être en odeur de sainteté du côté de Colombes. Les jours du manager à la tête des Ciel et Blanc seraient-ils comptés

33 votants 1 pour , au moins mola avait eu 3 voix pour......

#2088 2012-02-09 18:15:24

letarmo
Герой Советского Союза

Hé non ORTHO, je n'ai pas été et à fortiori ne suis plus un enfant de chœur.
Mais j'ai chanté façon "les choristes", notamment au sacto et dans quelques belles occasions, dans la chorale de mon école tenue d'une main de fer (les rois de la paluche) par des bons pères marianistes...qui ne m'ont pas converti et juste persuadé que la prière, ça fait mal aux genoux wink)
mais m'ont aussi appris autre chose que les SMS...on ne peut pas leur en vouloir !
Sinon, le culte à Marie...heuuu comment dire....
Pas trop gironde la frangine, je n'ose pas dire imbaisable !!!

#2089 2012-02-09 23:24:55

corto
Герой Советского Союза

Berbize annoncé comme potentiel entraineur de Brive la saison prochaine sur France Bleu Limousin...

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#2090 2012-02-09 23:25:55

corto
Герой Советского Союза

...non, j'déconne big_smile

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#2091 2012-02-09 23:50:21

ORTHO
Герой Советского Союза

ORTHO a écrit :
letarmo a écrit :

Hé non ORTHO, je n'ai pas été et à fortiori ne suis plus un enfant de chœur.
Mais j'ai chanté façon "les choristes", notamment au sacto et dans quelques belles occasions, dans la chorale de mon école tenue d'une main de fer (les rois de la paluche) par des bons pères marianistes...qui ne m'ont pas converti et juste persuadé que la prière, ça fait mal aux genoux wink)
mais m'ont aussi appris autre chose que les SMS...on ne peut pas leur en vouloir !
Sinon, le culte à Marie...heuuu comment dire....
Pas trop gironde la frangine, je n'ose pas dire imbaisable !!!

Ma fille s'appelle Marie...Et je déteste que l'on parle de son culte! Moi aussi j'ai "choeuré",  en primaire (après, le ton n'était plus de mise...), avec un prof de musique laïque, lui... le père Labattut!!! Mais on chantait pour les 11 novembre et autres... point dans les églises!

Dernière modification par ORTHO (2012-02-09 23:52:21)

#2092 2012-02-10 07:19:36

phylipexrcb
Moderator

..........................;avec un prof de musique laïque, lui... le père Labattut!!.................

"le chant du départ" ," la marseillaise" , ...le béret vissé sur la tête, la blouse grise ,  avec son orgue a soufflet ...

#2093 2012-02-10 07:46:30

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française

Côté Fermé a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :
Raymundo Menech a écrit :

Serait-ce à dire que toutes les civilisations ne se valent pas?

Tu m'as devancé Raymundo. VAHAAMAHINA victime d'esclavage, qu'est-ce qu'il faut pas lire... Le grand chef tribal va pas aussi l'exciser ou le fouetter devant les membres de la communauté (laquelle d'ailleurs) ? Ah c'est sûr que ceux qui respectent la tradition qui voudrait que les mecs du coin rejoignent les grands clubs de la région plutôt que d'autres clubs en pensant à leur carrière ou toute autre considération, ça c'est plus respectable. Les joueurs sont bien libres de faire ce qu'ils veulent, quelles que soient les raisons, on n'a pas à les juger, au plus on peut se moquer si effectivement il joue moins que si il était resté. Et il faudra aussi expliquer ce que l'égalité républicaine a à voir avec les décisions des joueurs...

Ce type de réflexion , de même que celle du message précédent , est tout à fait digne de crétins patentés qui détournent totalement le sens de ce que j'ai expliqué !

Salut, je ne voudrais pas te contredire trop méchamment mais j'ai trés bien connu Willy TAOFIFENUA, Jean Jacques à Mont de Marsan et je fréquente leur frangin Michael en Polynésie; d'autres aussi comme les frangins Yvon et Patita VILI et bien d'autres que je ne vais pas t'énumérer, et je peux te dire qu'il n'y a aucune obligation à suivre l'un ou l'autre des chefs de tribu. Willy a par exemple commencé sa carrière à MDM puis est parti à Grenoble, Jean jacques à MDM aussi puisqu'également appelé sur la Base Aérienne 118 comme son frangin mais ensuite parti sous d'autres cieux divers et variés et actuellement à LIMOGES. Il est certain qu'ils préfèrent vivre en communauté, ce qui est logique vu qu'ils vivent éloignés de leur famille et que leur coutume les y a habitués mais il n'y a aucune contrainte là dedans; tu donnes une mauvaise image d'un peuple qui est trés soudé mais qui ne pratique pas des comportements contraires aux Droit de l'Homme.

#2094 2012-02-10 08:45:55

letarmo
Герой Советского Союза

bah c'est triste ORTHO mais le culte à Marie chez les marianistes, c'est la base !
Comme le culte à Jésus chez les jésuites.
Donc on bouffait de la sainte vierge à tous les repas et ça duré 7 ans wink)
Et ma chorale n' était pas non plus dirigée par un religieux mais par un laïc, le chjarmant "Herr Meyer", alsacien rougeaud pas commode. Ceci dit, chanter au sacré-cœur de Montmartre, c' était plutôt chouette.
Bref
L' ennui dans tout ça c'est qu'ils ne nous faisaient pas jouer au rugby mais au foot sad(
Question de civilisation comme dirait l' autre ...

#2095 2012-02-10 08:56:18

phylipexrcb
Moderator

avec tous ses enfants de chœur ,je trouve qu' il n' y a pas beaucoup de chanteurs au stadium pour reprendre l'hymne "oh ma gailllaaaaardeeee!...."

moi , cela fait plus de 40 ans que je fais du play-back , j'aime chanter mais les autres ne supportent pas de m'écouter ,WHY ??  je me suis fait une raison !!

#2096 2012-02-10 09:17:00

ORTHO
Герой Советского Союза

exrcb a écrit :

..........................;avec un prof de musique laïque, lui... le père Labattut!!.................

"le chant du départ" ," la marseillaise" , ...le béret vissé sur la tête, la blouse grise ,  avec son orgue a soufflet ...

Pas de blouse ni béret mais l'orgue à soufflet oui! Et il ne souriait pas souvent...

#2097 2012-02-11 12:36:18

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Ibanez à Bordeaux ? C'est du sérieux

En quête d'un successeur à Marc Delpoux, qui quittera l'Union Bordeaux-Bègles pour rejoindre Perpignan à la fin de la saison, Laurent Marti vient de passer la vitesse supérieure.
Selon le journal Sud-Ouest, le président girondin aurait rencontre Raphaël Ibanez, ancien capitaine du XV de France, ce mercredi à Toulouse, afin de lui exposer le projet bordelais. Si les deux parties se sont données quelques jours de réflexion, un accord semble tout à fait envisageable et pourrait même rapidement être entériné.

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#2098 2012-02-11 13:03:30

manais
Герой Советского Союза

Après SELLA à Agen, IBANEZ à Bordeaux, c'est qui le prochain consultant à prendre une équipe, allez, je me lance : DOURTHE au CAB, rôhhhhhhhh non!!!

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#2099 2012-02-11 13:14:38

phylipexrcb
Moderator

MAGNE à lyon.

#2100 2012-02-11 13:24:47

CAP87
Commissaire politique

A choisir, je préfèrerai Dourthe au LOU et MAGNE au CAB !!!

ALLEZ LE CAB !!!

Pied de page des forums