Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Rendez-vous à 17h00...
Indice 1 stylo et 5 cuisiniers
5 cuisiniers c’est une brigade
et stylo. …. plume encre bic pen mine ….???
![]()
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
A Provence, saison terminée pour Plisson: croisés, tibia et péroné touchés…billard, etc…
VDM, Da Silva, Chauvac, Abaladze et Coria
Exact ! Il y a les parents et la copine qui ont aussi leur mot à dire
Sérieusement, oui mais aussi par exemple le calcul du risque pour un gars qui n'est pas bête. Partir pour jouer ou faire tapis par exemple, quelle concurrence, etc...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
VDM, Da Silva, Chauvac, Abaladze et Coria
Excellent. C'est bien un secteur où on est peut être équipé pour le top14. Et fraissenon? Car il fait une bonne saison.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Bien vu Phil, belle zimage qui plaira à notre mexicain ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
A Provence, saison terminée pour Plisson: croisés, tibia et péroné touchés…billard, etc…
On ne pourra pas scander son nom à brive. C'était un des grands moments attendus de la saison.
Yvanov le 6 juin 2025
SergeMexico a écrit :VDM, Da Silva, Chauvac, Abaladze et Coria
Excellent. C'est bien un secteur où on est peut être équipé pour le top14. Et fraissenon? Car il fait une bonne saison.
Oui c'est une bonne nouvelle et je suis d'accord avec toi qu'il faudrait verrouiller Fraissenon aussi
Encore une vidéo très sympa. Il y a du boulot de fait de ce côté-là aussi.
Sergio24 a écrit :A Provence, saison terminée pour Plisson: croisés, tibia et péroné touchés…billard, etc…
On ne pourra pas scander son nom à brive. C'était un des grands moments attendus de la saison.
Sauf qu’il était notre meilleur ennemi quand il jouait chez les soldats roses mais après, ça s’est gâté…. ![]()
Encore une vidéo très sympa. Il y a du boulot de fait de ce côté-là aussi.
Ça fait quelques saisons que c'est le cas...souvenez vous des frissons donnés par la vidéo de prolongation d'Hireche...
Capitaine...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
On aura un effectif tout de même très solide l'an prochain. Ça reste pour moi encore léger au centre avec seulement Olding en 12 et Schvelidze en 13 mais qui me semble un peu cramé d'avoir beaucoup joué. Il nous faudrait du solide.
Mais le solide arrivera ……si on est en TOP14
Aucune info, que des rumeurs, mais ça me fait plaisir de le penser et de le dire ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
cece19 a écrit :Sergio24 a écrit :A Provence, saison terminée pour Plisson: croisés, tibia et péroné touchés…billard, etc…
Sauf qu’il était notre meilleur ennemi quand il jouait chez les soldats roses mais après, ça s’est gâté….
Même notre dernière année en top14, face à la Rochelle, le cab à perdu mais on a quand même pu l'ovationner même à sa sortie car il avait tout raté. Le président dd la Rochelle avait même fait un scandale.
Yvanov le 6 juin 2025
Sergio24 a écrit :A Provence, saison terminée pour Plisson: croisés, tibia et péroné touchés…billard, etc…
Et m...., moi qui descendais exprès pour le scander son nom comme la dernière fois qu'il était venu ![]()
Pas de chance pour lui, bon rétablissement quand même.
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Et voisin il passe aux oubliettes ?
il aurait pu être dans le wagon
qu’en pensez vous ?
Non
Et voisin il passe aux oubliettes ?
qu’en pensez vous ?
Moi personnellement je le prolonge de deux ans (1+1), il n'a jamais triché et peut très être intégré dans la rotation
C'est mal parti pour lui, malheureusement. Pas une star mais toujours d'un niveau correct sans fautes de goût.
Mais de toutes façons, là, c'est une prolongation de premières lignes.
Yvanov a écrit :Et voisin il passe aux oubliettes ?
qu’en pensez vous ?
Moi personnellement je le prolonge de deux ans (1+1), il n'a jamais triché et peut très être intégré dans la rotation
oui. moi aussi
il le mérite
en tout cas pas sympa de la part du Cab
surtout qu’il y a eu un article sur lui
il sait rien mais n attends pas grand chose de leurs parts
Je pense que voisin ne sera pas conservé, il sera très probablement remplacé numériquement par Maleterre
Non clairement on prolonger pas Voisin, il n'a jamais passé le cape alors qu'il a vraiment eu sa chance Abadie a explosé.
Il n'est pas gratteur, ni physique il est dans le même style que Gue, Marais, Malaterre.
J'aime bien la personne mais il n'a malheureusement pas évolué.
Non clairement on prolonger pas Voisin, il n'a jamais passé le cape alors qu'il a vraiment eu sa chance Abadie a explosé.
Il n'est pas gratteur, ni physique il est dans le même style que Gue, Marais, Malaterre.
J'aime bien la personne mais il n'a malheureusement pas évolué.
Entièrement d’accord, j’apprécie énormément le bonhomme, c’est vrai qu’il n’a jamais triché mais il stagne depuis quelques saisons et ne progresse pas. C’est rédhibitoire.
Un club professionnel n’est pas là pour faire du social, malheureusement peut être mais c’est comme ça.
Il rebondira certainement dans un autre club de Pro D2.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997