#101 2012-01-26 10:46:16

phylipexrcb
Moderator

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

big ,si tu regardes la vidéo où il parle du PSG et l'article sur la fusion du  CAB , ce pôvre bolotny se contredit sur beaucoup de point !!

comme la cour des compte ferme ses portes , avant qu'on étudie le dossier  du grand stade de la porcelaine vide il sera fait et on nous dira qu'il y a eu gabégie .....

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#102 2012-01-26 13:35:06

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains

J ai eu des infos crédibles, le rapprochement est en bonne voie , une bombe va sortir dans peu de temps ,
entente brive limoges limousin (EBLL), des la saison 2012 2013.

brive-cosnac

#103 2012-01-26 13:59:09

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

caguole a écrit :

J ai eu des infos crédibles, le rapprochement est en bonne voie , une bombe va sortir dans peu de temps ,

ce serait la catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#104 2012-01-26 14:24:30

corto
Герой Советского Союза

caguole a écrit :

Ah ? Et du coup la bombe, c'est quoi ? Mola président ? La chataigne comme mascotte ?

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#105 2012-01-26 14:25:15

Côté Fermé
Герой Советского Союза

caguole a écrit :

Tu pourrais préciser un peu.......car pour être honnête , je n'y crois pas une seule seconde compte-tenu de l'ensemble des paramètres à traiter OBLIGATOIREMENT pour parvenir à ce monstre !

Avec en tout premier lieu , la situation sportive du CAB à la fin du championnat....

#106 2012-01-26 14:29:33

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

Côté Fermé a écrit :
caguole a écrit :

Tu pourrais préciser un peu.......car pour être honnête , je n'y crois pas une seule seconde compte-tenu de l'ensemble des paramètres à traiter OBLIGATOIREMENT pour parvenir à ce monstre !

Avec en tout premier lieu , la situation sportive du CAB à la fin du championnat....

çà me semble un précipité ... et comme tu le dis, Côté Fermé, l'aspect sportif ne doit pas être outre-passé !!!!

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#107 2012-01-26 15:14:34

letarmo
Герой Советского Союза

En fait, bien que caguole me contredise souvent, sur ce coup il n'est pas loin du vrai. Il y avait une importante réunion de gang hier, avec le capo si tutti capi, quelques sbires et flingueurs, et le projet a été présenté.
Avec, sous toutes réserves, un sponsoring alléchant pour les jobards qui viendrait de Legrand.
Mon petit doigt (le gauche) me souffle que telle est bien la bestiole qui veut bouffer du CAB.
Sauf qu' elle ne sait pas encore si elle a l'estomac assez gros.
A nous de lui bloquer la digestion !

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#108 2012-01-26 15:46:05

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains

Franchement si c vrai c la cata

brive-cosnac

#109 2012-01-26 15:55:07

ORTHO
Герой Советского Союза

Ils ont l'aval de la fédé et de la ligue?

#110 2012-01-26 15:56:07

ORTHO
Герой Советского Союза

C'est vraiment un nom pour jouer en féd3 ou en honneur!

#111 2012-01-26 16:29:29

Côté Fermé
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

En fait, bien que caguole me contredise souvent, sur ce coup il n'est pas loin du vrai. Il y avait une importante réunion de gang hier, avec le capo si tutti capi, quelques sbires et flingueurs, et le projet a été présenté.
Avec, sous toutes réserves, un sponsoring alléchant pour les jobards qui viendrait de Legrand.
Mon petit doigt (le gauche) me souffle que telle est bien la bestiole qui veut bouffer du CAB.

Bon , je n'y crois ab-so-lu-ment pas !
Rien qu'énoncé du sponsor ! Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison que LEGRAND s'est toujours refusé à s'engager dans le sport en général !
Un exemple ?
Le Basket tout bonnement alors que le CSP marchait du feu de Dieu tant en Championnat qu'en Coupe d'Europe et surtout parce qu'il n'y avait strictement aucun risque pour l'image de LEGRAND dont le fonctionnement et la politique d'entreprise , feutrée et quelque peu réservée pour ne pas dire secrete , n'est pas sans rappeler celle de  Michelin !

Et là , sans crier gare , Legrand irait se dépuceler et se faire faire une plume en termes de sponsoring sportif avec un club de rencontre qui n'est encore même pas sorti des limbes et dont on ne connaît pas les contours futurs !

Totalement irrationnel ! Legrand est tout sauf une firme qui entreprend des actions sur un mode révolutionnaire ! Et quelles que puissent être les pressions politiques , les dirigeants de la boîte s'en inquiètent à peu près autant que moi je risque de remplacer le Président de la FFR ( quoique , la note des gorgeons serait moindre !! )  ...!

Alors , tout celà , ce ne sont que des fadaises sachant en outre que NAUCHE rase les murs , nombre de citadins gaillards de tout poil et de toutes obédiences lui ayant fait connaître leur façon de pensée....en toute franchise !

#112 2012-01-26 16:35:12

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Côté Fermé a écrit :
letarmo a écrit :

Bon , je n'y crois ab-so-lu-ment pas !
Rien qu'énoncé du sponsor ! Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison que LEGRAND s'est toujours refusé à s'engager dans le sport en général !
Un exemple ?
Le Basket tout bonnement alors que le CSP marchait du feu de Dieu tant en Championnat qu'en Coupe d'Europe et surtout parce qu'il n'y avait strictement aucun risque pour l'image de LEGRAND dont le fonctionnement et la politique d'entreprise , feutrée et quelque peu réservée pour ne pas dire secrete , n'est pas sans rappeler celle de  Michelin !

Et là , sans crier gare , Legrand irait se dépuceler et se faire faire une plume en termes de sponsoring sportif avec un club de rencontre qui n'est encore même pas sorti des limbes et dont on ne connaît pas les contours futurs !

Totalement irrationnel ! Legrand est tout sauf une firme qui entreprend des actions sur un mode révolutionnaire ! Et quelles que puissent être les pressions politiques , les dirigeants de la boîte s'en inquiètent à peu près autant que moi je risque de remplacer le Président de la FFR ( quoique , la note des gorgeons serait moindre !! )  ...!

Alors , tout celà , ce ne sont que des fadaises sachant en outre que NAUCHE rase les murs , nombre de citadins gaillards de tout poil et de toutes obédiences lui ayant fait connaître leur façon de pensée....en toute franchise !

Mes excuses pour les fautes de frappe...Je ne me suis pas relu....

" Rien que l'énoncé....."        et  " ....leur façon de penser ..."

#113 2012-01-26 16:57:22

Maxime63
Герой Советского Союза

Limoges carrefour industriel, économique, culturel et sportif! On en apprend tout les jours. Je veux bien mais ce n'est pas ce que je connais. A mi-chemin entre Limoges et Bessines à l'intérieur d'un cercle de 20 bornes de rayon, on dénombre plus de centenaires que de terrains de rugby, plus de chiens que de limousines (je parle des vaches), plus d'étangs que d'habitants et, indicateur de la misère extrême qui règne en ces lieux, un troquet pour 150 km2 de superficie habitable. On peu déplacer la zone de recensement dans un autre endroit ce sera pareil., les statistiques sont formelles., c'est le désert dans ces coins.. Le limousin est une des régions les moins peuplées de France, une des plus pauvres et où la moyenne d'âge est la plus élevée.
C'était juste une parenthèse sur le sujet "fusion, effusion" avant de poser les questions suivantes : D'où sort le fric? Que deviennent les supporters du CAB? En cas de faillites sportives et financières, qui ira en prison?

Dernière modification par Maxime63 (2012-01-26 18:37:15)

#114 2012-01-26 17:11:58

corto
Герой Советского Союза

Quid de Andros ?

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."

#115 2012-01-26 17:27:33

letarmo
Герой Советского Союза

C'est une donnée sous-jacente du problème.
Limoges n' arrive pas à exister. Et c'est une des régions condamnées à une probable fusion JUSTEMENT dès le prochain quinquennat quelque soit l'élu (e).
Si l' Europe, qui en a marre de ces régions croupions obtient une remise à plat.
Le palais régional pourrait finir en vente par appartements !

C'est dans les cartons, la restructuration des régions et la disparition de celles à deux ou trois départements. Ils le savent, d'où cette rage de grossir, de paraître, que je connais bien, en particulier chez les institutionnels, que je peux comprendre d' ailleurs mais qui ne légitime pas la nuisance du chef-lieu de région envers les pôles extérieurs d' attraction comme Brive.

Limoges la grise (copyright CBKJ) terriblement complexée en fait et décidée à étendre son hégémonie sur son petit territoire explosé entre diverses provinces plus anciennes (remember le Seuil du Poitou, historiquement zone de transit).

Les départements non plus ne sont pas homogènes mais ils ont derrière eux plus de 200 ans d'histoire.
Les régions, non...d'ailleurs, cette future remise à plat géographique promet !!!
Chaque échelon, chaque bureaucrate défendra son casse-croute avec acharnement wink

Bref il se pourrait aussi que le CAB qui ne devrait rien avoir à faire dans cette galère meure pour rien.
Pour les supporters, il restera les souvenirs, et le paiement de l'impôt régional....
Tout ceci n'étant encore que de la prospective, sauf les impôts.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#116 2012-01-26 17:28:13

ORTHO
Герой Советского Союза

Et de Mamers, on ne l'entend plus...

#117 2012-01-26 19:09:43

ORTHO
Герой Советского Союза

Il y a 4 ou 5 ans l'envie de se tourner vers l'Aquitaine voire Midi-Pyrénées avait resurgi quand on évoquait la disparition des départements. Mais ça a fait long feu là aussi.

#118 2012-01-26 20:15:04

maverick
Apparatchik

E-mail que je viens de recevoir de la part des 100 pour 100 coujoux

Amis supporters,

Si des adhérents souhaitent montrer leur opposition face à la fusion (à laquelle moi-même je m'oppose...), toutes banderoles ou type de message seront les bienvenues, sans haine ni insulte, bien sûr...
   Pour information, une pétition circulera samedi à 12h30, à la passerelle de l'Ovalie, puis à l'entrée du stade. 

ICI C'EST BRIVE!

VIVE LES NOIR ET BLANC, VIVE LE CAB!!!!

NOS COULEURS, NOTRE FIERTÉ !!!!!

Pour ce que ça intéresse, voilà un endroit où vous pourrez signet une pétition

Dernière modification par maverick (2012-01-26 20:17:25)

#119 2012-01-26 20:19:20

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot

265 signatures à cette heure sur Mesopinions.com......ça monte !!

"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

#120 2012-01-26 20:47:56

phylipexrcb
Moderator

en signe de représaille ,les 100 % coujous ne vont pas pouvoir rentré leur tambours  , a moins qu'ils n’emmènent leurs belles mères ....

#121 2012-01-26 20:51:40

cece19
Герой Советского Союза

exrcb a écrit :

a moins qu'ils n’emmènent leurs belles mères ....

Plus ça va et plus c'est gros ce que tu proposes exrcb.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#122 2012-01-27 17:44:41

phylipexrcb
Moderator

trouvé sur fessebouc

Message important pour demain de la part des Gaillards:

"Alors voilà, pour samedi : des flyer vont être mis en circulation. Nous avons l'autorisation écrite de la mairie et une table avec qques chaises en sortie du pont de l'ovalie. Passez devant, récupérer un flyer et surtout signer la pétition contre cette ridicule fusion. Tout sera en place à partir de 13h00. Si vous aimez votre club comme il se doit, passez et signez. et n'oubliez pas la chansonnette avant le coup d'envoi " Ici.. c'est Brive , c'est pas Limoges". Merci encore pour votre participation."

#123 2012-01-27 18:04:37

franz
Administrateur

exrcb a écrit :

Si vous aimez votre club comme il se doit, passez et signez.

Je ne me doutais pas qu'aimer son club était une obligation...

A moins qu'il ne faille lire "comme il se doigt"

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#124 2012-01-27 19:08:30

corto
Герой Советского Союза

franz a écrit :
exrcb a écrit :

Si vous aimez votre club comme il se doit, passez et signez.

Je ne me doutais pas qu'aimer son club était une obligation...

A moins qu'il ne faille lire "comme il se doigt"

Franz, voyons...ce n'est pas une obligation mais un dû !

#125 2012-02-11 19:10:15

Lucho
Герой Советского Союза

On en est où de cette histoire de fusion, le soufflé est retombé aussi vite qu'il était monté, le projet est abandonné ou les énarques de l'Ovalie se font oublier en attendant des jours meilleurs (pour eux) ?

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Pied de page des forums