Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
? ?? ??????-???? ???? & ?????
Le CA Brive invite 50 supporters pour un moment d’échanges avec Pierre-Henry Broncan et Eduard Coetzee.
Au programme un débrief’ du 1er bloc avant d’aborder la suite du championnat.
? Lundi 7 octobre
⌚️ 18h30
Pour vous inscrire ? https://bit.ly/3XKNRls
Je me suis inscrit. J’attends le retour ….
Inscrit aussi !
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
J'ai ma place ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Si vous pouvez faire un petit retour des questions/ réponses ce serait top merci
Si vous pouvez faire un petit retour des questions/ réponses ce serait top merci
Combien tu payes ?
Yvanov le 6 juin 2025
Guez a écrit :Si vous pouvez faire un petit retour des questions/ réponses ce serait top merci
Combien tu payes ?
Quelles questions tu vas poser ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
cece19 a écrit :Guez a écrit :Si vous pouvez faire un petit retour des questions/ réponses ce serait top merci
Combien tu payes ?
J'y vais surtout pour bouffer gratos.
Yvanov le 6 juin 2025
letarmo a écrit :cece19 a écrit :Combien tu payes ?
J'y vais surtout pour bouffer gratos.
Qu'est ce qu'on mange lol!!!
J'ai ma place
Personne d’autre apparement n’a reçu l’invitation ?
On a beau s’inscrire très vite …!
On attends tes retours .
Personnellement, j'avais assisté à la première de Broncan la saison dernière. C'était une super soirée, même si je comprends tout à fait que je n'ai pas été retenue à cause de cela. En revanche, il n'y avait rien à manger, uniquement des jus de fruits "Andros".
Personnellement, j'avais assisté à la première de Broncan la saison dernière. C'était une super soirée, même si je comprends tout à fait que je n'ai pas été retenue à cause de cela. En revanche, il n'y avait rien à manger, uniquement des jus de fruits "Andros".
J'avais assisté la première fois. Ils gardent sans doute les meilleurs
. Je n'étais pas resté après. Là j'espère qu'ils vont offrir le resto au rooftop ![]()
Yvanov le 6 juin 2025
axelrctoutdroit a écrit :Personnellement, j'avais assisté à la première de Broncan la saison dernière. C'était une super soirée, même si je comprends tout à fait que je n'ai pas été retenue à cause de cela. En revanche, il n'y avait rien à manger, uniquement des jus de fruits "Andros".
J'avais assisté la première fois. Ils gardent sans doute les meilleurs
. Je n'étais pas resté après. Là j'espère qu'ils vont offrir le resto au rooftop
Ah mince, j'ai dû être aussi vif qu'un escargot sous calmants ! ? On m'avait pourtant dit qu'ils sélectionnaient surtout ceux qui ne posent pas de questions... Bon, j'espère que le repas sera copieux, mais j'ai comme un petit doute...;))
J’ai aussi gagné la place
La dernière fois, en février après la défaite à domicile face à Nevers, c'était réservé aux abonnés...ce coup-ci tout le monde pouvait s'inscrire...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Pages : 1