#1 2024-09-23 14:32:29

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 837

Brive - Biarritz

Je prends un peu d'avance pour eviter tout risque de "cesttroptard, onnapasletemps"... wink


Hors ligne

#2 2024-09-23 14:36:17

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 885

Re : Brive - Biarritz

lespaul a écrit :

Je prends un peu d'avance pour eviter tout risque de "cesttroptard, onnapasletemps"... wink

Ben surtout que c'est déjà fait...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#3 2024-09-23 17:15:04

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 633

Re : Brive - Biarritz

Vincent Vega a écrit :
lespaul a écrit :

Je prends un peu d'avance pour eviter tout risque de "cesttroptard, onnapasletemps"... wink

Ben surtout que c'est déjà fait...

Il me semblait bien


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#4 2024-09-23 18:46:45

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 228

Re : Brive - Biarritz

Il est peut etre devenu champion du monde entre temps. Et donc lespauls veut une autre ovation smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#5 2024-09-23 19:20:38

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 885

Re : Brive - Biarritz

cece19 a écrit :

Il est peut etre devenu champion du monde entre temps. Et donc lespauls veut une autre ovation smile

Ouais ça doit être ça…. « cedejàfait, tarrivetrotard »

Dernière modification par Vincent Vega (2024-09-23 19:20:50)


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#6 2024-09-24 06:34:23

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 11 026

Re : Brive - Biarritz


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#7 2024-09-24 10:41:29

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 837

Re : Brive - Biarritz

Excellent, bravo !! Sincerement desole je ne l'ai pas vu, lors de la retransmission ils n'ont diffuse que la minute de silence.

Hors ligne

#8 2024-09-24 11:59:52

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 11 026

Re : Brive - Biarritz

gk08.jpg


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#9 2024-09-24 12:26:48

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 633

Re : Brive - Biarritz

Merci


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#10 2024-09-27 06:22:46

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 869

Re : Brive - Biarritz

Au vu de la prestation des radis, hier soir, il va falloir que PHB sorte LA grosse équipe, parce que même si Grenoble n'était pas dans sa meilleure forme, ces Biarrots ont été impressionnants d'efficacité.

Hors ligne

#11 2024-09-27 08:18:19

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 823

Re : Brive - Biarritz

Pas une balle en touche , une mêlée pas bonne , des essais chanceux mais de l’envie .

Diablo69 a écrit :

Au vu de la prestation des radis, hier soir, il va falloir que PHB sorte LA grosse équipe, parce que même si Grenoble n'était pas dans sa meilleure forme, ces Biarrots ont été impressionnants d'efficacité.


brive-cosnac

Hors ligne

#12 2024-09-27 09:18:31

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 837

Re : Brive - Biarritz

Je suis d'accord, Biarritz a un 5 de devant digne de la Nationale... Ils vont ramasser dru cet hiver je pense.

Hors ligne

#13 2024-09-27 09:25:29

Coujou19100
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 82

Re : Brive - Biarritz

Hier victoire du trésorier de Brive

En ligne

#14 2024-09-27 09:30:31

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 885

Re : Brive - Biarritz

Pas convaincu par cette équipe de Biarritz hier soir face à des grenoblois qui ont multiplié les fautes et un Soury très à la peine au talon...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#15 2024-09-27 10:50:29

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 866

Re : Brive - Biarritz

Vincent Vega a écrit :
cece19 a écrit :

Il est peut etre devenu champion du monde entre temps. Et donc lespauls veut une autre ovation smile

Ouais ça doit être ça…. « cedejàfait, tarrivetrotard »


Et oui Mathieu est devenu champion du monde contre la montre et samedi c'est la course en ligne :on croise les doigts big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#16 2024-09-27 10:59:09

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 11 026

Re : Brive - Biarritz

Le BO pas beau a une grosse chatte quand même smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#17 2024-09-27 13:24:15

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 495

Re : Brive - Biarritz

C'est pas nouveau...

Hors ligne

#18 2024-09-28 10:34:49

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 127

Re : Brive - Biarritz

Mathieu Bosredon nouveau champion du monde ce matin épreuve en ligne.???

Hors ligne

#19 2024-09-28 15:43:28

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 815

Re : Brive - Biarritz

Oui,Bosredon a pris l’or sur la course en ligne,quel champion.

Hors ligne

#20 2024-09-28 19:12:58

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 739

Re : Brive - Biarritz

C’est le trésorier du club qui doit faire la gueule…. Alors que le 11 prochain se profilait un match entre les deux premiers avec le leadership pour enjeu, voilà pas que les deux clubs ont chuté et abandonné les deux premières places au classement!!!! C’est d’autant plus ballot que la manière avec laquelle nous avons perdu ne va peut-être pas inciter le coujou moyen à se déplacer pour voir une possible bouillie de rugby…..
Les mauvaises habitudes ne se perdent pas comme ça…. On se croirait l’an dernier à Valence.. c’est moche!

Dernière modification par Sergio24 (2024-09-28 19:13:30)

Hors ligne

#21 2024-09-28 20:08:07

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 578

Re : Brive - Biarritz

Sergio24 a écrit :

C’est le trésorier du club qui doit faire la gueule…. Alors que le 11 prochain se profilait un match entre les deux premiers avec le leadership pour enjeu, voilà pas que les deux clubs ont chuté et abandonné les deux premières places au classement!!!! C’est d’autant plus ballot que la manière avec laquelle nous avons perdu ne va peut-être pas inciter le coujou moyen à se déplacer pour voir une possible bouillie de rugby…..
Les mauvaises habitudes ne se perdent pas comme ça…. On se croirait l’an dernier à Valence.. c’est moche!

Biarritz est bien premier     tu parles des 2 clubs  ont chutés    Brive oui les biarrots non

ce sera donc le cinquième contre le premier 

mais point positif sur notre défaite de vendredi

Biarritz +4 par rapport  à Brive et se déplacera surement avec une équipe remaniée

afin de récupérer un point

Le championnat est long les biarrots savent surement gérer leur parcours ...c'est pas à Brive qu'il y a les 4 points a prendre

Brive devra gagner pour pas décrocher ! la pression sera sur eux résultat obligatoire

Par contre vous pouvez en prendre une smile

Dernière modification par Yvanov (2024-09-28 20:17:36)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#22 2024-09-28 21:29:37

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 637

Re : Brive - Biarritz

Je vois pas pourquoi le tresorerier ferait la gueule.
Même si le CAB a reculé au classement, on accueillera le premier et donc forcément une belle affiche au stadium avec la possibilité de repasser devant le BO en cas de victoire et peut être, selon les résultats de la soirée, de reprendre la première place.
Je pense qu'il y aura une belle affluence et de toutes façons la nouvelle tribune avec tout ce qui va avec (bodega, resto...) va attirer des curieux ou du moins faire venir les indécis sur les prochains matchs.
Je pense qu'on aura au moins 11 000 personnes sur les trois prochaines réceptions en surfant sur cet effet nouvelle tribune et avec des adversaires de haut de tableau.

En ligne

#23 2024-09-29 08:31:40

POGO
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 250

Re : Brive - Biarritz

Ce match apparait déjà comme capital.

je m'explique cette coupure est une bonne chose pour pouvoir récupérer je l'espère Olding et Zénon, mais aussi une mauvaise chose qui va faire que les gars vont ruminer cette cuisante défaite. Ca n'engage que moi, mais on a le groupe le plus complet avec le banc le plus complémentaire de ce championnat, je parle dans sa globalité ( mêlée, touche, charnière, jeux d'arrière ), c'est pour moi plus une question de maturité, ça m'avais qlqs peu agacé cette espèce de suffisance vu sur le match d'aurillac mais c'était passé, face à MDM j'ai ressentis cette même suffisance dans la posture , la gestuelle, comme je l'avais dit je pensais que les gars et PHB se serait souvenu du match face à Angoulême ou cette suffisance après avoir marqué 4 essais en 2ème partie de 1ère période et au début de la 2ème on avait bien faillis le perdre ce match.

Je peux me tromper mais ce match face au BO me fais penser à celui face à Oyo saison 2012/2013, quand on les reçois, je me souviens dans un froid de gueux, on rentre au vestiaire on est mené, et 2ème mi-temps une équipe totalement transformée, et ça avait suivis je crois bien 11 victoires , un truc c'était passé dans cette équipe. C'est ce que j'espère  que cette branlée à MDM c'est le déclic qui fait qu'elle va aborder TOUS les matchs avec respect pour l'adversaire et se rappeler qu'un match dure 80 min.

Si je dis ça c'est que qlqs part le temps nous est compté, l'ambition clairement affichée est de remonter, hors si en fin d'année, début d'année tu n'est pas dans les 2 premiers, c'est très difficile de nouer les contacts avec des joueurs de Top 14 qui auront été pas ou peu utilisés en 1ère partie , je me répète mais Bayonne quand ils sont 1er de prod2 en milieu de saison commence déjà à signer Camille lopez ce qui permet de crédibiliser ton ambition et faire un appel d'air à cts joueurs avec qui tu es en contact pour qu'ils regardent ton projet avec intérêt .

Pour résumé, moi cette équipe me fait penser à un élève qui a sur son carnet de note en appréciation : gros potentiel mais ne l'exploite pas assez, se dissipe trop, c'est frustrant mais comme un diamant brute qu'il faut tailler.

Dernière modification par POGO (2024-09-29 09:01:48)

Hors ligne

#24 2024-09-29 08:48:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 630

Re : Brive - Biarritz

POGO a écrit :

Ce match apparait déjà comme capital.

je m'explique cette coupure est une bonne chose pour pouvoir récupérer je l'espère Olding et Zénon, mais aussi une mauvaise chose qui va faire que les gars vont ruminer cette cuisante défaite. Ca n'engage que moi, mais on a le groupe le plus complet avec le banc le plus complémentaire de ce championnat, je parle dans sa globalité ( mêlée, touche, charnière, jeux d'arrière ), c'est pour moi plus une question de maturité, ça m'avais qlqs peu agacé cette espèce de suffisance vu sur le match d'aurillac mais c'était passé, face à MDM j'ai ressentis cette même suffisance dans la posture , la gestuelle, comme je l'avais dit je pensais que les gars et PHB se serait souvenu du match face à Angoulême ou cette suffisance après avoir marqué 4 essais en 2ème partie de 1ère période et au début de la 2ème on avait bien faillis le perdre ce match.

Je peux me tromper mais ce match face au BO me fais penser à celui face à Oyo saison 2012/2013, quand on les reçois, je me souviens dans un froid de gueux, on rentre au vestiaire on est mené, et 2ème mi-temps une équipe totalement transformée, et ça avait suivis je crois bien 11 victoires , un truc c'était passé dans cette équipe. C'est ce que j'espère  que cette branlée à MDM c'est le déclic qui fait qu'elle va aborder TOUS les matchs avec respect pour l'adversaire et se rappeler qu'un match dure 80 min.

Tu as bien raison, et qu'ils se rappellent d' abord qu'une équipe adverse peut s' améliorer, trouver l'engagement, ensuite que ce groupe n'est fort que s'il trouve un engagement collectif et non grâce à des noms sur le papier. Un maul, une mêlée, une touche, un ruck, une ligne défensive ne valent que si tous les gars savent quoi faire et s'y collent.
Pour moi la déception reste car ils ont quand même eu le temps de se préparer. C'est vrai que moi aussi je les voyais gagner faciles...;(

Hors ligne

#25 2024-09-29 09:37:53

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 578

Re : Brive - Biarritz

letarmo a écrit :
POGO a écrit :

Ce match apparait déjà comme capital.

je m'explique cette coupure est une bonne chose pour pouvoir récupérer je l'espère Olding et Zénon, mais aussi une mauvaise chose qui va faire que les gars vont ruminer cette cuisante défaite. Ca n'engage que moi, mais on a le groupe le plus complet avec le banc le plus complémentaire de ce championnat, je parle dans sa globalité ( mêlée, touche, charnière, jeux d'arrière ), c'est pour moi plus une question de maturité, ça m'avais qlqs peu agacé cette espèce de suffisance vu sur le match d'aurillac mais c'était passé, face à MDM j'ai ressentis cette même suffisance dans la posture , la gestuelle, comme je l'avais dit je pensais que les gars et PHB se serait souvenu du match face à Angoulême ou cette suffisance après avoir marqué 4 essais en 2ème partie de 1ère période et au début de la 2ème on avait bien faillis le perdre ce match.

Je peux me tromper mais ce match face au BO me fais penser à celui face à Oyo saison 2012/2013, quand on les reçois, je me souviens dans un froid de gueux, on rentre au vestiaire on est mené, et 2ème mi-temps une équipe totalement transformée, et ça avait suivis je crois bien 11 victoires , un truc c'était passé dans cette équipe. C'est ce que j'espère  que cette branlée à MDM c'est le déclic qui fait qu'elle va aborder TOUS les matchs avec respect pour l'adversaire et se rappeler qu'un match dure 80 min.

Tu as bien raison, et qu'ils se rappellent d' abord qu'une équipe adverse peut s' améliorer, trouver l'engagement, ensuite que ce groupe n'est fort que s'il trouve un engagement collectif et non grâce à des noms sur le papier. Un maul, une mêlée, une touche, un ruck, une ligne défensive ne valent que si tous les gars savent quoi faire et s'y collent.
Pour moi la déception reste car ils ont quand même eu le temps de se préparer. C'est vrai que moi aussi je les voyais gagner faciles...;(

Eh moi donc ....ils m'ont fait perdre un beau billet ...soit dit en passant

la défaite est encore plus difficile à digérer dans ce cas c'est double peine

Dernière modification par Yvanov (2024-09-29 09:38:39)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

Pied de page des forums