Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est un jeu de dupe ! ne nous voilons pas la face SG est un des acteurs principaux de la communication de campagne de FH et je pense que les négociations sont plus avancées que ce que l'on veut bien nous dire. Il est urgent d'entrer en resistance!!!
Dernière modification par waas (2012-01-16 21:57:02)
Fier et vaillant
Qui a dit qu'il n'y avait pas de politique là dedans?
Il y a de toute évidence une forme de politique, mais le copinage, les petits services entre amis, ce sont des comportements communs à tous les bords.
Aussi, pour avoir une action cohérente, il n'est pas souhaitable de nous affronter entre nous sur le terrain de la politique car ceux qui ne veulent pas de la fusion sont de tous bords.
Et franchement aucun de nos politiciens actuels ne mérite d' être fan !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Quand je parle politique je ne parle pas d'un bord particulier, mais c'est aussi important de savoir contre qui on se bat! et là, ça peut nous être favorable. Voudra-t-il mettre en péril sa campagne électorale pour faire plaisir à celui qui lui a accordé son vote pour les primaires contre son ex? Nous devons tenir bon et foutre un bordel monstre! en secouant bien le cocotier cela arrivera aux infos nationales et avec un meilleur support nous aurons beaucoup plus de poids!
Ho tu sais les politiques c'est la ouate. Après tout chacun est libre de passer un mail à son politicien favori mais ils suivent les évènements, ils ne les créent pas, au plus ils font semblant. le cœur de cible ça reste Gilham.
Certes, mais je ne vois pas vraiment un moyen de l'atteindre directement, DD la thune peut-être? un autre édile plus proche que FH? Les autres membres du CA?
Des soutiens inattendus et discrets jusqu'ici, qui sait ?
On ne connait pas encore la position des sponsors et le François, il est pas encore président.
C'est pour ça que l'on peut jouer sur lui. si l'on fait trop de bruit il voudra calmer le jeu. Après... si tu as le numéro de PS...
y at-l quelqu'action de prevu demain pour la remise de l'oscar modi oltmpique et des voeux à espace derichebourg???
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
J' irai bien mais suis pas invite!
j'y serais,je suis abonné ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Quand je parle politique je ne parle pas d'un bord particulier, mais c'est aussi important de savoir contre qui on se bat! et là, ça peut nous être favorable. Voudra-t-il mettre en péril sa campagne électorale pour faire plaisir à celui qui lui a accordé son vote pour les primaires contre son ex? Nous devons tenir bon et foutre un bordel monstre! en secouant bien le cocotier cela arrivera aux infos nationales et avec un meilleur support nous aurons beaucoup plus de poids!
Si tu veux, je t'envoie les cocotiers, j'ai ce qu'il faut dans le jardin ! ![]()
Tu est à Papéété?
C'est pour ça que l'on peut jouer sur lui. si l'on fait trop de bruit il voudra calmer le jeu. Après... si tu as le numéro de PS...
Le numéro de PS ou le numéro du PS ???^^
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
letarmo a écrit :En fait, il n'y a pas d' alternative. Cet individu est déterminé à mener à terme son opération qui à mon avis précède son retrait. Alors qu'il parte. On peut se demander depuis la vente du club quels étaient ses objectifs réels compte tenu des choix persistants de conserver un staff inefficace, compte tenu de sa précédente magouille à Richmond.
Qu'est ce qu'il s'est passé réellement à Richmond ?
GILLHAM était le Directeur Général du club qui jouait en 1ère Division anglaise !
Sa politique manageriale financière a conduit le club à la faillite générale et à être rayé de TOUTES les compétitions et mis en sommeil durant 2 saisons pleines .
La Fédération anglaise a accepté de réinscrire le club après ces deux années à un niveau qui correspondrait à l'Honneur en France !
Du Top 14 à l'Honneur...... Good job Mister G..... isn't it ?
Merci pour ces précisions Côté fermé. Il me semble qu'il y a eu aussi une délocalisation-regroupement dans ses choix "stratégiques".
Good Job, comme tu dis.
Les faits selon Wikipedia:
"Richmond s’est toujours maintenu parmi les meilleurs clubs d’Angleterre. Il est même le premier à devenir professionnel en 1996 lorsqu'un millionnaire, Ashley Levett, l'achète alors qu'il évolue en troisième division et y attire de grands joueurs comme Ben Clarke, troisième ligne de l'Angleterre et des Lions, ou le numéro 8 du pays de Galles Scott Quinnell. Richmond est champion de deuxième division en 1997 puis se classe cinquième et neuvième en première division. Le club anglais participe au Challenge européen lors de la saison 1997-1998 mais ne se qualifie pas pour les quarts de finale car il termine second de sa poule derrière l'US Colomiers. En 1999, le club quitte l'élite en raison de sa mise en redressement judicaire après que Levett a décidé de se retirer5. Ses actifs professionnels sont fusionnés avec ceux des London Irish et en 2000, Richmond redevient amateur au plus bas de la pyramide du championnat, en neuvième division5."
Le redressement judiciaire est donc consécutif à l'abandon du club par son mécène. Certes, cela n'occulte pas d'éventuels soucis de gestion.
Et en effet, plus dure a été la chute.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
J'en profite pour saluer tous les éminents membres du csplive qui viennent voir ce qui se dit ici.
Au fait on entend plus trop Forté depuis un moment, il préparerait pas en douce une fusion avec Boulazac ou Poitiers des fois, histoire d'être bien sûr de retrouver la ProA ?
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Ils leur restent des sous ou ils espèrent en recevoir lors de cette fusion?
apparemment les dirigeant reçoivent un (ou les) présidents de groupe de supporter cet aprem.
Les vœux ce soir, étant abonné je n'y vais pas, si c'est pour entendre le discours bidon du président comme l'an dernier, et y rester 1/2 h. Si on a plus de sous, pas de buffet et autres boissons. Comme on dit, pas de bras, pas de chocolat, mais j'ai bien peur que certain soit intouchable ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ils ont peur de se faire agresser ce soir à coup de petits fours?
Tu est à Papéété?
Non Ortho, j'habite sur la Presqu'île de Tahiti; à Taravao plus exactement (environ 60 kms de PPT). Je déteste la ville et préfère le calme d'ici...... ![]()
Tu ne vas pas te tremper à PK18 alors?
Ils ont peur de se faire agresser ce soir à coup de petits fours?
Ah, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de petits fours ! LOL
Rien à manger..? même pas de ships.... Putain on est mal!