Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Piet19 a écrit :C'est un maorie...il peusait certainement 5kl à sa naissance...il jouera interval et passe . Très bon jeu au pied( normalement, wait and see)
Ouais dans ce cas Timani en faisait 6 à la naissance...pourtant le gars est fit !
Fait 2,02 metres ça aide a empillé des kg et etre gaillard!!!
Arnold- Bachop meme taille et poids.
Le fidjien du Racing me semble bien plus lourd à taille comparable.
Dernière modification par 6ril (2023-07-20 17:12:11)
Mon envoyée spéciale au brive festival n y va pas , Angèle à 23 h 00 c était trop tard
Mais bon , il ne faut pas s attendre à des révélations. ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Alors grosse révélation !! J y suis et un truc de fou !
Je crois, si j ai bien vu, après mes yeux peuvent faiblir, mais je suis quasi sûr d avoir vu collazo sourire. Voilà c est tout.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Alors grosse révélation !! J y suis et un truc de fou !
Je crois, si j ai bien vu, après mes yeux peuvent faiblir, mais je suis quasi sûr d avoir vu collazo sourire. Voilà c est tout.
Et olding avec les ouvreurs.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Franç19 a écrit :Alors grosse révélation !! J y suis et un truc de fou !
Je crois, si j ai bien vu, après mes yeux peuvent faiblir, mais je suis quasi sûr d avoir vu collazo sourire. Voilà c est tout.Et olding avec les ouvreurs.
Tu en doutais ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Osborne lol , c’est pas gagné…..
Tu nous a habitués, caguole, à faire des demi-annonces avec un air mystérieux.
Mais là, associer "Osborne c'est pas gagné" avec "lol", moi pas comprendre du tout.
Osborne ne viendrait finalement peut-être plus et ça te fait marrer ???
Osborne est deja la.
C'est comme Paddy Jackson, le 8 en approche, l'entraineur des trois-quarts signe et sur le point d'etre annonce... Radio Guierle, avec une antenne un peu plus grande que la moyenne certes ![]()
caguole a écrit :Osborne lol , c’est pas gagné…..
Tu nous a habitués, caguole, à faire des demi-annonces avec un air mystérieux.
Mais là, associer "Osborne c'est pas gagné" avec "lol", moi pas comprendre du tout.
Osborne ne viendrait finalement peut-être plus et ça te fait marrer ???
ça doit être un trait d' humour...
Fin le trait, très fin...:D
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Bonjour quelqu'un a été au festival ?
il y a t'il du nouveau sur le choix de l entraineur arrière voir recrues ?
Merci pour les exilés de la Corrèze car c'est flou !!!
Avez vous du sérieux a nous annoncer MERCI
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Bonjour quelqu'un a été au festival ?
il y a t'il du nouveau sur le choix de l entraineur arrière voir recrues ?
Merci pour les exilés de la Corrèze car c'est flou !!!
Avez vous du sérieux a nous annoncer MERCI
Vu plus haut,la seule chose sérieuse annoncée sur la soirée d'hier c'est que Collazo arrive à sourire et dans une moindre mesure que Olding a été présenté avec les ouvreur.
Pas vu passer d'autres infos plus sérieuses que celles ci .
Une place offerte aux abonnés pour Brive-Racing
Sur la présentation, Arnold est bien 3ème ligne, Olding dans les demi, Lespinasse entraineur 3/4. Et un numéro 8 est attendu.....
Une place offerte aux abonnés pour Brive-Racing
Uniquement pour ceux qui s'abonnent à partir d'aujourd'hui...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Sur la présentation, Arnold est bien 3ème ligne, Olding dans les demi, Lespinasse entraineur 3/4. Et un numéro 8 est attendu.....
Ah merci bcp voilà une info
Autrement Collazo qui sourit ou pas je m'en fiche un peu
Dommage que nous n'avons pas eu Urios la musique n'aurait pas été la même
En plus d'actualité avec le festival ! lol
Collazo il endort tout le monde il rentre parfaitement dans le moule de la présidence du CAB
personne19 a écrit :Une place offerte aux abonnés pour Brive-Racing
Uniquement pour ceux qui s'abonnent à partir d'aujourd'hui...
Politique commerciale très intelligente lol... Achetez leur des cerveaux putain...
Invitation à Brive Festival, place pour un match amical...l'opération séduction est lancée. Un peu comme si une personne avait trompé son homme ou sa femme et qu'elle cherchait à se faire pardonner....
C'est du marketing.
Je trouve l'idée bonne.
Pour le match amical ce n'est pas coûteux pour le club. Mais il le font et c'est bien.
Invitation à Brive Festival, place pour un match amical...l'opération séduction est lancée. Un peu comme si une personne avait trompé son homme ou sa femme et qu'elle cherchait à se faire pardonner....
On va recevoir des fleurs ? ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ce qui me fait rire dans certains commentaires, ils font quelque chose de sympa sa râle, ils font rien sa râle aussi, perso je trouve plutôt bien d’offrir une place pour le match amical contre le Racing, ce n'est que mon avis !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Fables19 a écrit :Invitation à Brive Festival, place pour un match amical...l'opération séduction est lancée. Un peu comme si une personne avait trompé son homme ou sa femme et qu'elle cherchait à se faire pardonner....
On va recevoir des fleurs ?
On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois
Place I 1552
phylipexrcb a écrit :Fables19 a écrit :Invitation à Brive Festival, place pour un match amical...l'opération séduction est lancée. Un peu comme si une personne avait trompé son homme ou sa femme et qu'elle cherchait à se faire pardonner....
On va recevoir des fleurs ?
On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois
Ou alors ,on peut tromper 1 fois mille personnes mais pas mille fois la même personne ![]()
Cela fait des années qu'ils vendent du vent et qu'ils bricolent sportivement.
Ca marche car ils savent qu'on l'aime quand même ce club et qu'on continuera en majorité de le suivre dans tous les cas... On est faible.
Dans le fond, oui, c'est sympa la place pour le Racing, mais ça leur coûte rien en vrai et pour moi ça reste juste du marketing:
Il ne doit plus y avoir beaucoup de personnes qui ont prévues de s'abonner à partir de maintenant, autant essayer d'en trouver encore un peu plus en proposant un petit cadeau à la clé... La place offerte à Biars me fait bien rigoler...
Je regardais un peu sur le site allrugby:
Avec l'effectif que l'on a, on a de quoi jouer les premières places et peut-être la montée (mais monter pour faire quoi derrière).
Mais après, globalement, depuis un moment ils se moquent de nous et ça me rend fou quand je vois tous les départs jamais comblés.
Et j'imagine que si on ne monte pas l'an prochain, nos jeunes comme Carbonneau ou Ferté, nos pépites, ne voudront pas rester en D2 éternellement.
Transferts 2022-2023:
Départs: 15
Bekoshvili, Cody Thomas, Chauvac, Acquier, Narisia, Jouannet, Lebas, Cerqueira, Fa'aso'o, Kamicamica, Giorgadze, Lam, Abzhandadze, Galala, Tournebize
Arrivées : 12 (dont 4-5 uniquement en cours ou même en fin de saison comme Moriarty en Avril 2023...)
Van Der Merwe, Vanaï, Tuimauga, Da Silva, Delannoy, Kunavula, Papali'i, Bruni, Moriarty, Sanchez, Arnold, Bonneval.
Transferts 2023-2024:
Départs: 22
Ceccarelli, Japaridze, Matu'u, Dufour, Karkadze, Tronc, Zafra, Kunavula, Paulos, Papali'i, Bruni, Abadie, Bedou, Sanga, Abadie, Sanchez, Herve, Tuicuvu, Muller, Bituniyata, Tirefort, Jurand.
Arrivées : 11
Abdaladze, Pélissié, Hamel, Timani, Warren-Vosayaco, Blanc, Garden-Bachop, Johnson, Walisoliso, Tuivuaka, Brignonen
Dernière modification par Bapean (2023-07-21 13:42:59)
Supporter un club, même quand il va mal, que les dirigeants font conneries sur conneries, n'est absolument pas un signe de faiblesse, bien au contraire.
Quand un club est dans la situation de Brive (et j'ai connu bien pire), il est normal que beaucoup de joueurs ne veuillent pas rester, et les joueurs qui acceptent de venir sont forcément "vieux" ou laissés dans les tribunes dans leurs anciens clubs. Garder un effectif après une relégation n'est pas trop possible, le budget est quasiment diminué à chaque fois, le recrutement s'en ressent, il faut faire avec.
L'effectif d'aujourd'hui peut tenir le haut du tableau de Pro D2, mais il est clair qu'une remontée sans recrutement sérieux n'est pas envisageable.
Pour info, et pour éviter de me faire incendier, je découvre le club... (nouvel arrivant en Corrèze et pas permanent pour l'instant, mais au stadium aussi souvent que possible).
Cela fait des années qu'ils vendent du vent et qu'ils bricolent sportivement.
Ca marche car ils savent qu'on l'aime quand même ce club et qu'on continuera en majorité de le suivre dans tous les cas... On est faible.Dans le fond, oui, c'est sympa la place pour le Racing, mais ça leur coûte rien en vrai et pour moi ça reste juste du marketing:
Il ne doit plus y avoir beaucoup de personnes qui ont prévues de s'abonner à partir de maintenant, autant essayer d'en trouver encore un peu plus en proposant un petit cadeau à la clé... La place offerte à Biars me fait bien rigoler...Je regardais un peu sur le site allrugby:
Avec l'effectif que l'on a, on a de quoi jouer les premières places et peut-être la montée (mais monter pour faire quoi derrière).
Mais après, globalement, depuis un moment ils se moquent de nous et ça me rend fou quand je vois tous les départs jamais comblés.
Et j'imagine que si on ne monte pas l'an prochain, nos jeunes comme Carbonneau ou Ferté, nos pépites, ne voudront pas rester en D2 éternellement.Transferts 2022-2023:
Départs: 15
Bekoshvili, Cody Thomas, Chauvac, Acquier, Narisia, Jouannet, Lebas, Cerqueira, Fa'aso'o, Kamicamica, Giorgadze, Lam, Abzhandadze, Galala, TournebizeArrivées : 12 (dont 4-5 uniquement en cours ou même en fin de saison comme Moriarty en Avril 2023...)
Van Der Merwe, Vanaï, Tuimauga, Da Silva, Delannoy, Kunavula, Papali'i, Bruni, Moriarty, Sanchez, Arnold, Bonneval.Transferts 2023-2024:
Départs: 22
Ceccarelli, Japaridze, Matu'u, Dufour, Karkadze, Tronc, Zafra, Kunavula, Paulos, Papali'i, Bruni, Abadie, Bedou, Sanga, Abadie, Sanchez, Herve, Tuicuvu, Muller, Bituniyata, Tirefort, Jurand.Arrivées : 11
Abdaladze, Pélissié, Hamel, Timani, Warren-Vosayaco, Blanc, Garden-Bachop, Johnson, Walisoliso, Tuivuaka, Brignonen
d'où dépend ce que fait Osborne et compagnie si argent possibilité de remonter immédiate
si rien on va stagner comme Aurillac
****je pense plus à la première option, car quel intérêt de réaliser une quatrième tribune pour rester enliser en Pro D 2
en cas de top 14 cela sera difficile d'être dans le top 6 il y a trop de clubs bien au dessus de Brive argent et effectif
un top 8 pour viser l Europe ....je rêve un peu !!!
Bapean, ce raisonnement purement quantitatif n'est pas le bon.
Le choix a ete fait depuis 2 ans d'arreter de recruter des faire-valoirs et de les remplacer par des jeunes. Cerqueira, Lam, C.Thomas, Tedo, Tournebize ont ete remplaces par des jeunes, et tant mieux! Tous ces gus sont au mieux 3e choix en D2, et pour la majorite en Nationale ou Nationale 2 moins de 12 mois apres etre partis de chez nous.
Idem cette saison, les Tirefort, Bedou, Sanga, Karkadze, Tronc, Zafra voire Kunavula seront remplaces par des jeunes. Et je pense que cette strategie est la bonne : Fabien a largement le niveau de Tirefort, Carbo celui de Sanga, Van Eerten celui de Zafra, Bedou sera compense sans pb, Karkadze idem.
Dernière modification par lespaul (2023-07-21 14:33:47)