Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
caguole a écrit :Rixen non jiff , pas inscrit en centre de formation la première année au SF
Qu’il n’est pas été inscrit en 2019/2020 dans sa 1 er année au SF ok
Mais bien inscrit en 2020/2021 et 2021/2022,donc 2 ans,puis 2022/2023 avec Brive donc 3 ans
si ça 1 ère année de 2019/2020 n’est pas comptabilisé,il compte quand même 3 années de formation.
C’est pour ça que j’ai mis le lien 2020/2021 avec CDF sur la ligne Rixen.(ne trouvant pas 2019/2020)
Alors il n'a pas été inscrit les 2 premières années au SF (sacrée bande de moules !).
CQFD.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
s'il est non Jiff ce joueur, il est bon pour un burn out!
En fait on s'en fout qu'il soit JIFF ou pas...il y aura toujours un blessé non JIFF dont il pourra être le joker médical...cela a déjà été le cas la saison dernière avec Ratuva notamment...Cette saison on commence déjà avec Nico Lee indisponible pour plusieurs mois...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
pour revenir à karka, il part pour 1 an de contrat à montpelier ? c'est fou tout ces joueurs qui partent pour des projets trés flou...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Mais il aura bcp plus de temps de jeu au MHR qu'a Brive, donc choix logique. Il n'etait pas dans les plans a Brive, ni de Collazo ni de Davidson.
Les choix de Tuicuvu et Bituniyata sont bcp plus surprenants par contre, notamment le dernier cite qui est non jiff et qui sort d'une saison tres moyenne.
Dernière modification par lespaul (2023-07-19 08:44:36)
En fait on s'en fout qu'il soit JIFF ou pas...il y aura toujours un blessé non JIFF dont il pourra être le joker médical...cela a déjà été le cas la saison dernière avec Ratuva notamment...Cette saison on commence déjà avec Nico Lee indisponible pour plusieurs mois...
c'est ton avis! ça ressemble surtout à du bricolage à l'improviste cette solution, je considère qu'il utilise quand même une place de NON JIFF qui est une denrée rare, et a priori cela n'était pas prévu du tout le concernant lui !
j'aurais préféré avoir cette carte de joueur non JIFF supplémentaire pouvant être le joker médical d'un non JIFF blessé longue durée pour cibler un gros 8 ou un autre poste stratégique où il va y avoir des blessures ou des manques en cours de saison.
d'ailleurs c'est peut être pour cette raison que l'on a du stopper tout recrutement d'un 8 au profil + lourd.
Vincent Vega a écrit :En fait on s'en fout qu'il soit JIFF ou pas...il y aura toujours un blessé non JIFF dont il pourra être le joker médical...cela a déjà été le cas la saison dernière avec Ratuva notamment...Cette saison on commence déjà avec Nico Lee indisponible pour plusieurs mois...
c'est ton avis! ça ressemble surtout à du bricolage à l'improviste cette solution, je considère qu'il utilise quand même une place de NON JIFF qui est une denrée rare, et a priori cela n'était pas prévu du tout le concernant lui !
j'aurais préféré avoir cette carte de joueur non JIFF supplémentaire pouvant être le joker médical d'un non JIFF blessé longue durée pour cibler un gros 8 ou un autre poste stratégique où il va y avoir des blessures ou des manques en cours de saison.
d'ailleurs c'est peut être pour cette raison que l'on a du stopper tout recrutement d'un 8 au profil + lourd.
Chaque club de Pro D2 a droit à 13 joueurs Non JIFF maximum autorisés à évoluer en championnat.
Pour le CAB ces 13 joueurs seront : Van Der Merwe, Abdaladze, Timani, Ratuva, Moriarty, Warren-Vosayaco, Johnson, Lee, Arnold, Walisoliso, Olding, Garden-Bachop et Tuivuaka.
Donc Rixen n'utilise pas une place de non JIFF puisqu'il ne sera pas dans la liste. Il sera certainement utilisé comme joker médical quand il y aura besoin au même titre que la saison dernière.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Rixen est jiff pour la nième fois
2 ans au SF 1 an au cab
Jiff, pas Jiff .... Franchement, je ne fais pas l'apologie des dirigeants ni du manager, mais je pense qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils connaissent le règlement, donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir. S'il ne faut que 13 Jiffs, ce quota ne sera pas dépassé.
Vivement demain que l'effectif soit présenté, on pourra peut-être passer à autre chose :-)
Ou pas ![]()
Jiff, pas Jiff .... Franchement, je ne fais pas l'apologie des dirigeants ni du manager, mais je pense qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils connaissent le règlement, donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir. S'il ne faut que 13 Jiffs, ce quota ne sera pas dépassé.
Vivement demain que l'effectif soit présenté, on pourra peut-être passer à autre chose :-)
J'adore ta confiance !
Quand on voit ce que le staff a du faire pas plus tard que l'hiver dernier pour faire une place à Sanchez...je ne serais pas si confiant...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
J'adore ta confiance !
Quand on voit ce que le staff a du faire pas plus tard que l'hiver dernier pour faire une place à Sanchez...je ne serais pas si confiant...
Ce n'était pas tout à fait le même staff, me semble-t-il. De plus, ils ont fait ce qu'il fallait faire pour que Sanchez puisse jouer, ce qui a été plutôt un bien pour l'équipe.
Mais je comprends parfaitement le manque de confiance et le pessimisme ambiant, ceci dit...nous n'avons pas le choix.
corto a écrit :J'adore ta confiance !
Quand on voit ce que le staff a du faire pas plus tard que l'hiver dernier pour faire une place à Sanchez...je ne serais pas si confiant...Ce n'était pas tout à fait le même staff, me semble-t-il. De plus, ils ont fait ce qu'il fallait faire pour que Sanchez puisse jouer, ce qui a été plutôt un bien pour l'équipe.
Mais je comprends parfaitement le manque de confiance et le pessimisme ambiant, ceci dit...nous n'avons pas le choix.
C'est la bonne conclusion...mais il n'est pas défendu de râler ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
C'est la bonne conclusion...mais il n'est pas défendu de râler
Bien au contraire, il faut râler, tout en restant un petit peu optimiste quand même ;-)
letarmo a écrit :C'est la bonne conclusion...mais il n'est pas défendu de râler
Bien au contraire, il faut râler, tout en restant un petit peu optimiste quand même ;-)
Bah...Optimistes, oui on va recommencer à voir des matchs. Peut-être on va se montrer performants au début, sans blessures. Peut-être que , même, on va en gagner...
Après on ne peut pas oublier cette incroyable baisse de moyens, notamment au niveau des joueurs.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Une question à ceux qui vont aux entraînements: sur les photos de « allezbriverugby » le père Bashop me semble avoir des abdos farcidures et millassous (et je sais de quoi je parle
, n’est il pas en surpoids d’une dizaine de kg? Est il tonique ? J’espère me tromper ...
Ouch,il a signer ou déjà le gros?
https://www.sudouest.fr/faits-divers/bi … 991726.php
Une question à ceux qui vont aux entraînements: sur les photos de « allezbriverugby » le père Bashop me semble avoir des abdos farcidures et millassous (et je sais de quoi je parle
, n’est il pas en surpoids d’une dizaine de kg? Est il tonique ? J’espère me tromper ...
Disons que Physiquement on sent pas trop l'ouvreur rapide et qui va jouer dans les intervalles....le syndrome "Tim Donnely"! Lol
Visiblement Herve avait laisse les cles de la cantine dans le casier du 10 reserviste... https://www.allezbriverugby.com/visionn … #img-41904
Visiblement Herve avait laisse les cles de la cantine dans le casier du 10 reserviste... https://www.allezbriverugby.com/visionn … #img-41904
Ça laisse perplexe sur le niveau du mec. Ce qui me gave c'est que l'on va avoir Olding en 10 alors qu'il est tellement important au centre...
Outchhh. A minima je dirais 10 voire 15 kilos de gras superflu !
Après il y a des piliers très vifs et rapides …
La il y a du boulot d affûtage sévère.
Extrait d'un post du 11 juillet :
Bashop, un costaud le bougre...
Je l'avais pas compris comme ça... ![]()
Outchhh. A minima je dirais 10 voire 15 kilos de gras superflu !
Après il y a des piliers très vifs et rapides …
La il y a du boulot d affûtage sévère.
Le nouveau Andy Goode ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
lespaul a écrit :Visiblement Herve avait laisse les cles de la cantine dans le casier du 10 reserviste... https://www.allezbriverugby.com/visionn … #img-41904
Ça laisse perplexe sur le niveau du mec. Ce qui me gave c'est que l'on va avoir Olding en 10 alors qu'il est tellement important au centre...
C'est pas acceptable. Les mecs sont censés être des pros. Leur boulot à plein temps c'est de s'occuper de leur corps et de leurs aptitudes physiques.
Là on peut se poser des questions sur le professionnalisme du garçon.
Bon , en même temps, je ne m'attends à rien avec lui mais sincèrement....
Attendons les matchs et espérons qu'il retrouve la ligne rapidement.