Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui va partir en 2? Motu’u, mais encore? Il reste Dufour, Da Silva, Karkadze, Tronc…..
Il arrive Pelissie et donc Hammel…..
Dernière modification par Sergio24 (2023-01-07 14:52:53)
c est vrai que ça commence à faire du monde...On ne me demandera pas mon avis mais sur la derniere saison je garde Dufour et Tronc pour sa jeunesse et sa marge de progression.
Départ de Matu, prêt de tronc en Prod2 pour s’aguerrir et libérer Da Silva ça serait mon souhait en tous les cas
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Seuls Matu’u et Dufourg sont en fin de contrat et devraient donc partir. On aura donc Da Silva, Karkadze, Tronc, Pelissie et Hammel. Prêt vraisemblable pour Tronc
Dufour serait partant oui
Blanc sera bien à Brive la saison prochaine,juste quelques détails à finaliser.
Le cousin de Ratuva qui avait fait un essai chez nous s'engage à Soyaux Angoulême
Je suis Charlie ! ! !
Sur les deux derniers matchs Paul Abadie est vraiment très bon. Dommage
Trés bon n'exagérons rien il ne fais pas une seule fois la différence comme le faisait Iribaren et Blanc.Il a fait le job sans plus.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Blanc sera bien à Brive la saison prochaine,juste quelques détails à finaliser.
C est une bonne nouvelle !
Mais pourquoi était il parti à Toulon ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Bah le projet toulonnais était intéressant, ça lui permettait d'aller jouer dans un club avec de grosses ambitions.
Mais il se disait à l'époque qu'il ne voulait pas forcément partir mais que c'était pas la très bonne entente avec Davidson ...
Super pour Blanc.
Si Sanga devait aussi partir, j aimerais bien un retour de Pelissier aussi. Même s il n est pas tout jeune.
Le cousin de Ratuva qui avait fait un essai chez nous s'engage à Soyaux Angoulême
C’était son frère, pas son cousin…
Blanc ne défend pas du tout, c'est quand même un peu gênant...
Pas très emballé par le retour de Blanc. Sa dernière saison était pas fantastique et puis je pars je reviens je repars je reviens... à voir
Je suis pas d'accord, il fait une belle saison sur sa dernière chez nous. On lui doit en partie la victoire miraculeuse contre Montpellier au stadium , la victoire a Pau, à Castres...je me souviens aussi d'un gros match de sa part contre Agen où il est partout.
Par contre quand il passe a côté de son match, il fait pas semblant.
Mais c'est un profil très dynamiteur, et il avait une belle complicité avec Hervé à la charnière.
Je pense que Collazo peut nous le réveiller et en sortir le meilleur.
On manque d'idées pour aller chercher J. Blanc. A part une saison à Brive, ce joueur n'a pas performé en Top14.
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
Est ce que nous pouvons prendre un joker médical pour Joris? Il va bien sûr manquer mais si on pouvait avoir un petit peu plus d’incertitude avec un mec avec des crochets vifs ça pourrait nous permettre d’écarter plus souvent ou alors étirer La défense qui le craint en 1 contre1 …
Est ce que nous pouvons prendre un joker médical pour Joris? Il va bien sûr manquer mais si on pouvait avoir un petit peu plus d’incertitude avec un mec avec des crochets vifs ça pourrait nous permettre d’écarter plus souvent ou alors étirer La défense qui le craint en 1 contre1 …
On l'a peut être déjà avec Kevin Fabien.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
le joker médical de joris sera le même que celui de bytunyata ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Une pensée pour notre ami Jeanmi qui ne reverra pas jouer Joris (son idole ) de la saison .........
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
le joker médical de joris sera le même que celui de bytunyata
Ou sera Bitunyata ![]()
Je pense pas qu'il y aura de joker pour Jurand, outre Fabien, il y a aussi Grandidier et à la reprise du championnat, Bituniyata devrait pas en être loin de la reprise !
coujou for(t) e(t)ver(t)
Depuis ces dernières semaines on n'a plus que le mot joker médical à la bouche, on croyait ce mot banni du vocabulaire du club ![]()
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
Quelqu'un connaît Hammel le talonneur de Nevers qui est annoncé? Et ce qu'il vaut?