Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
les dicos du sport:
Jacob Umaga, neveu de Tana, aurait pu marcher sur les traces de son père. En effet, le RC Toulon l’a contacté quand il s’est retrouvé sans contrat. Alors qu’il appartenait aux Wasps, la liquidation judiciaire du club londonien l’a laissé sur le carreau . Le club de la Rade a alors tenté une approche. Ce n’était pas le seul club de Top 14 sur le coup, puisque Brive a aussi tenté sa chance, avec même un peu plus d’insistance. Mais finalement ,aucun des deux clubs français n’a réussi à le convaincre, et Jacob Umaga s’est engagé avec Trévise, club" de United Rugby Championship, jusqu’en juin 2024.
surprenant....qui dit vrai? on ne le saura sans doute jamais.
positivons en nous disant qu on a un ouvreur jusqu à la fin de la saison et ca va nous aider pour une éventuelle remontée.
Dernière modification par chez guevara (2022-11-22 10:49:17)
aprés sanchez , on attend quesada pour l année prochaine , gonzalo pas le pedophile ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Kunavula hs jusqu'à la fin de saison de ce que Ric a dit
Je suis Charlie ! ! !
Kunavula hs jusqu'à la fin de saison de ce que Ric a dit
Tu as vu ça ou ?
LM du jour
Je suis Charlie ! ! !
Si avec autant de poisse on ne descend pas en pro d 2, on ne descendra jamais !
LM du jour
D’accord merci , on a vraiment la poisse ..
Sur la montagne Il est écrit qu il sera indisponible au moins,plus de 3 mois mais comme je l ai annoncé, pour palier le fait qu on avait plus de 13 non jiff ,il fallait qu un non jiff dégage….
Et Kunavula a été désigné ![]()
Sur la montagne Il est écrit qu il sera indisponible au moins,plus de 3 mois mais comme je l ai annoncé, pour palier le fait qu on avait plus de 13 non jiff ,il fallait qu un non jiff dégage….
Et Kunavula a été désigné
Comme on dit, il a été suicidé....:(
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Pour Kunavula à mon avis tout était prévisible,ce joueur ne pouvait rien nous apporter,comme pour Ratuva Junior.
D’ailleurs j’avais bien dis qu’ils allaient sacrifier Kunavula et/ou Junior…
Et bien ce sont les deux et c’est tant mieux !
Il va prendre son chèque de 3000 balles par mois et comme dit,ce sera les seules balles qu’il touchera au club mais pas sur le terrain.
Notre saison peut enfin démarrer,on a les joueurs en place,les retours de blessures qui rentrent petit à petit,les internationaux disponibles pendant quelques semaines.
Tachons de tout gagner à domicile,le maintien passera sans doute par là.
Bon si ils veulent aller gagner à Pau je prend aussi ![]()
Pas mieux que Sanchez pour se faire lever le stadium!
Pour Kunavula, faut quand même le "sortir" officiellement de l'effectif, si on veut libérer une place pour Sanchez?
Parce que selon la comm du club ce matin, il pourrait revenir en mars/avril...:
"Mesulame Kunavula souffre d’une entorse grave du ligament collatéral interne, l’intervention chirurgicale n’est pas nécessaire dans un premier temps. Il doit observer une période d’immobilisation d’une quinzaine de jours encore avant de pouvoir débuter sa phase de réathlétisation. Son indisponibilité est estimée à 3 ou 4 mois."
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Si quelqu'un est abonné, ils ont posé la question à Urios pour savoir s'il était intéressé par le CAB
https://www.le-pays.fr/brive-la-gaillar … _14220823/
on a un aperçu ici:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … -read-more
Pleins de trucs a faire
Discussions avec Marty pour le fric a toucher
S’occuper tranquille et sans stress de son pinard
Attendre les occasions au mois de Juin
La CAB et loin de toutes ses attentions mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C'est pas en juin qu'il cherchera, il le fera assez rapidement après savoir sur qui compter pour son staff et pouvoir construire une équipe qui lui conviendra.
On nous avait annoncé ici sa signature à Brive à 90% et le licenciement de ric! Encore une fois une annonce sortie de nulle part. Une envie de passer le temps certainement...
Je pense aussi que l'allusion à Oyonnax n'est pas anodine .
On nous avait annoncé ici sa signature à Brive à 90% et le licenciement de ric! Encore une fois une annonce sortie de nulle part. Une envie de passer le temps certainement...
+1000000
Il y en a un bon paquet des: "qui l'ouvre, mais ne savent pas...."
Des nouvelles apprises par le cousin de l'oncle de la sœur du voisin (pas de Voisin
)
Dernière modification par jeanmi (2022-11-24 08:08:02)
L'échec est le fondement de la réussite
il y en a méme qui envoient des mails pour confirmer ![]()
Moi je peux vous dire que de 1 à 80% le cab est vraiment dans la grosse merde, de 80% 89% je vois pas la situation s arranger et c est seulement à 90% qu on a une chance de se maintenir.
Donc la vraiment c'est chaud !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ben non une infos venue d'une personne de confiance, sur laquelle qu'il m'a réaffirmé il y a peu.
Il y avait aussi l'info du 10 mais plutôt pour la saison prochaine et si on se maintien.
Je ne balance pas des infos fabriqué mais une info reste toujours en avance de signature donc jamais sûr.
Fables19 a écrit :On nous avait annoncé ici sa signature à Brive à 90% et le licenciement de ric! Encore une fois une annonce sortie de nulle part. Une envie de passer le temps certainement...
+1000000
Des nouvelles apprises par le cousin de l'oncle de la sœur du voisin (pas de Voisin)
C'est une personne de confiance qui n'a aucun intêret à balancer des fausses infos; Les cibles étant toujours un manager, priorité URIOS, et un 10 pour l'année prochaine en cas de maintient. Pour RIC, ça va se faire au vote.
jeanmi a écrit :Fables19 a écrit :On nous avait annoncé ici sa signature à Brive à 90% et le licenciement de ric! Encore une fois une annonce sortie de nulle part. Une envie de passer le temps certainement...
+1000000
Des nouvelles apprises par le cousin de l'oncle de la sœur du voisin (pas de Voisin)
C'est une personne de confiance qui n'a aucun intêret à balancer des fausses infos; Les cibles étant toujours un manager, priorité URIOS, et un 10 pour l'année prochaine en cas de maintient. Pour RIC, ça va se faire au vote.
On verra bien,
L'échec est le fondement de la réussite