Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
mauvais signe VM, tu fais dans la nostalgie avec ces topics anciens ![]()
Tout a évolué non ? la queue du zèbre frétille moinsse, les rayures ont migré vers certains costards dans les tribunes, les croyants se font perplexes et le nombre de cocus augmente ; la constante, c'est qu'il manque toujours une tête au bestiau.
Quant aux deux Maries, l'une s'afflige d'être autant sollicitée, l'autre s'est rangée et ne pratique plus les passes à deux sous.
Mais tout ne va pas si mal, allons, sois raisonnable ...
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
je ne donne pas dans la nostagie,raspou,mais lorsque tu as chevauché une fringante genisse et que tu l'as retrouve qqs temps apres en grosse vache adipeuse................................tu te poses la question suivante:
N'aurais je pas du etre PD?
ou si tu preferes, de Jeux brivistes .. jeux d'artistes
à
jeux brivistes .. jeux d'authistes
surtout qu'un seul autiste, en chef bien sur, peut faire d'incroyables dégâts dans un groupe.
de là à regretter des amours particulières ... ![]()
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Up ![]()
Oui?
Il veut probablement dire qu'avec Mola c'etait mieux.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
oulah !!!!!
L'échec est le fondement de la réussite
Tu veux rire ! C'est bien pire ! ![]()