#5251 2022-07-14 21:11:12

chez guevara
Soviet Supreme

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :

Je suis d accord avec toi, on va prendre des branlees à l extérieur, ceux qui pensait qu en 3 mois aurait une équipe compétitive, ont sûrement fumé. Le recrutement se fait presque 1 an avant. Donc les branlees on va les prendre.

Par contre je ne te rejoins pas sur le fait que l équipe serait plus faible. Elle est plus forte selon moi, même si le départ de soty est un coup dur. On ne dépense plus des € pour des joueurs qui vont cirer le banc, alors que les espoirs sont de niveau égal.

Bref. C est pas gagné, mais c est pas perdu non plus.

comment l équipe peut elle etre plus forte avec les absences qu on va avoir en 2eme et 3eme ligne voire à la pile gauche et au talon? derriere ce sera un peu superieur et en 9 et 10 similaire. A moins d éclosion de jeunes je ne vois pas pour ma part d amelioration qualitative.

#5252 2022-07-15 08:37:30

coujou80
Герой Советского Союза

Oui du mal à comprendre comment on peut se voir plus fort devant avec les absences de HTS, Les, Marais, Hireche, les départs de Faasoo et Kami, et les sélections à venir de Bruni, Paulos et Japa..

L'équipe s'est clairement affaiblie devant et pas qu'un peu.

“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

#5253 2022-07-15 08:48:36

Arthuras
Герой Советского Союза

coujou80 a écrit :

Oui du mal à comprendre comment on peut se voir plus fort devant avec les absences de HTS, Les, Marais, Hireche, les départs de Faasoo et Kami, et les sélections à venir de Bruni, Paulos et Japa..

L'équipe s'est clairement affaiblie devant et pas qu'un peu.

non mais là clairement,
alors je me remets en question, je me dis que je me plante, que je suis dans une mauvaise phase peut être ... big_smile je sais bien que l'épisode arrivée annoncée d'investisseurs qui termine de la sorte, chez moi en tout cas laisse une trace indirecte non négligeable,
bientôt je vais peut être me diriger sur l'onglet "psychologue" sur pagesjaunes.fr ... je ne sais pas.

mais bordel quand je regarde ça à chaque fois, en pesant le pour, le contre... :
https://www.allrugby.com/dossiers/trans … ousin.html

je me dis à chaque fois que je vais attendre un peu pour la recherche sur pagesjaunes.fr  big_smile
pour moi le différentiel est net. On n'est absolument pas + armé à ce jour.

#5254 2022-07-15 09:00:13

ULTRACOUJOU
Invité

Les copines de simon peuvent bien nous vendre du reve.
Le juge de paix c est les abonnements.
Et la c est un desastre comme jamais vu à Brive.
Donc visiblement les pessimistes sont plus nombreux et réaliste que ceux qui aiment se faire caresser l epaule par mr gilham, pour flatter leur petit égo de supporter frustré.

#5255 2022-07-15 09:31:50

Anto75
Герой Советского Союза

ULTRACOUJOU a écrit :

Donc visiblement les pessimistes sont plus nombreux et réaliste que ceux qui aiment se faire caresser l epaule par mr gilham, pour flatter leur petit égo de supporter frustré.

Il n’y a pas que le rugby et le cab dans la vie, vous pouvez essayer la pêche, la chasse, faire plaisir à maman,….
Et si la morosité persiste vous pouvez écouter ça

https://youtu.be/BsibwbSD_0k

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#5256 2022-07-15 09:59:52

Molotov
Герой Советского Союза

ULTRACOUJOU a écrit :

"J assume totalement de traiter ric et gilham de guignol et d incompetent... ils le sont.
Par contre je n ai jamais traite de tafiole les nouvelles recrues... si tu parles des photos sur twitter c etait pour faire allusion au manque de quantité et qualité au niveau du recrutement... donc avant de raconter des conneries apprend le second degres. En tout cas ca me fait rire de voir que vous parlez encore de moi... si je vous manque vous vous ne me manquez pas...."

Mais on te manque ou pas pour revenir avec un autre pseudo déverser ta bille ?

Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle

#5257 2022-07-15 10:15:02

ULTRACOUJOU
Invité

Non du tout mais visiblement certains ne pouvaient pas s empecher de me citer ici donc comme cela quand ca arrivera je pourrai repondre moi même.
Sinon content de voir que bon nombre ici ont ouvert les yeux. Apres y aura toujours les eternels optimistes ou les copines au president qui aiment les caresses dans le dos.
Et puis ce pseudo c est pour faire un peu de pub à notre forum qui marche bien :
https://ultra-coujoux.forumactif.com/
Bisous.

#5258 2022-07-15 10:37:55

Arthuras
Герой Советского Союза

in_robert_hue_we_trust a écrit :
personne19 a écrit :

Comment comprendre ce club,

On fait un centre d’excellence pour la formation,on refait la pelouse même si c’était une obligation,on fait une 3 ém puis une 4 ém tribune qu’on remplira jamais.
On crame du pognon à construire de belles choses,mais j’ai l’impression que nos investisseurs ne pense que très peu au sportif et aux conséquences que ça peut avoir sur l’avenir qu’ils préparent depuis des années en infrastructures.

Niveau sportif en tout cas,Je ne sais pas en fait si ils font exprès,si c’est de l’incompétence totale ou si ils s’en battent réellement les couilles ?

Il nous faut 3 à 5 joueurs de plus pour débuter le top 14 le 03/09,et il nous les faut pas le 30/08!
Et encore c’est sans compter sur la traditionnelle casse d’avant saison aux entraînements,aux stages et en matchs de préparation….

On a pas le club parfait mais au moins ça avance. Les structures, ...

.

tiens je me permets de relancer cet ancien message d'il y a 2 jours ...car justement sur les infrastructures je viens de lire cet article indiquant que notre pelouse était de nouveau encore bien malade... pour la 3ième année consécutive!

bon là c'est plutôt pas de bol ou de l'incompétence de prestataires... en attendant, depuis que l'on a mis cette nouvelle pelouse c'est assez cata.
à se demander si l'ancienne naturelle ne gérait pas mieux les choses.

https://www.allezbriverugby.com/news/le … 5-07-2022/

à noter également que c'est depuis la mise en place de cette nouvelle pelouse que j'ai noté que la proportion de blessés avait augmenté considérablement. Cela coïncide aussi avec des changements de staff médical et prépa... le tout mixé fait des ravages.

autant sur le le centre de formation, les installations au club là c'est un super investissement, indispensable,
autant pour la pelouse principale, on peut avoir des doutes.

#5259 2022-07-15 10:38:55

Jean19
Apparatchik

Pour info, j'organise la billeterie pour ceux qui reçoivent des invitations derrière les tribunes par le coujou d'Auvergne smile

#5260 2022-07-15 11:20:02

roromanov
Soviet Supreme

J'ai un peu l'impression que les désaccords entrevu sur ce forum n'en sont pas vraiment. Pour certains, le recrutement est de qualité, ils ont raison, pour d'autres, il est insuffisant en quantité, et ils ont raison aussi. Exemple : Van der Merwe, Bruni ou Arnold, c'est très bon, voilà pour les premiers, pour les seconds, en troisième ligne on a 3 partants pour 2 rentrants, a l'ouverture, Tedo n'est pas remplacé. On a des joueurs majeurs, HTS, Lees, Marais, Hireche qui sont blessés et qui ne débuteront pas la saison, des jokers médicaux ou des joueurs supplémentaires sont indispensables.
Pour ce qui concerne ULTRACOUJOU, alias franckmel, il n'a pas, pour l'instant, donné rendez-vous à qui que ce soit derrière la tribune. Pour ma part, je préfère les coups de sang de ce dernier aux élucubrations aussi sottes que grenues d'autres membres du vrai rhum concernant d'éventuelles signatures de "pointures" des 2 hémisphères, c'est drôle au début mais on finit par s'en lasser rapidement.

coujou for(t) e(t)ver(t)

#5261 2022-07-15 11:35:48

personne19
Герой Советского Союза

En parlant abonnements…2 jours que j’essaie de me réabonner en ligne et que je n’y arrive pas,j’irai au stade directement,mais en fait c’est un beau bordel de partout quand même.
Je ne fais que dire ce qui ne fonctionne pas pour moi Anto75,en aucun cas je lance un sujet du style »c’est normal qu’il n’y ait plus d’abonnés puisque la billetterie en ligne ne fonctionne pas! »

#5262 2022-07-15 11:38:06

letarmo
Герой Советского Союза

roromanov a écrit :

J'ai un peu l'impression que les désaccords entrevu sur ce forum n'en sont pas vraiment. Pour certains, le recrutement est de qualité, ils ont raison, pour d'autres, il est insuffisant en quantité, et ils ont raison aussi. Exemple : Van der Merwe, Bruni ou Arnold, c'est très bon, voilà pour les premiers, pour les seconds, en troisième ligne on a 3 partants pour 2 rentrants, a l'ouverture, Tedo n'est pas remplacé. On a des joueurs majeurs, HTS, Lees, Marais, Hireche qui sont blessés et qui ne débuteront pas la saison, des jokers médicaux ou des joueurs supplémentaires sont indispensables.
Pour ce qui concerne ULTRACOUJOU, alias franckmel, il n'a pas, pour l'instant, donné rendez-vous à qui que ce soit derrière la tribune. Pour ma part, je préfère les coups de sang de ce dernier aux élucubrations aussi sottes que grenues d'autres membres du vrai rhum concernant d'éventuelles signatures de "pointures" des 2 hémisphères, c'est drôle au début mais on finit par s'en lasser rapidement.

"sottes et grenues"...j'aime bien. Par contre t'es sûr pour ultraK ?

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#5263 2022-07-15 12:01:02

roromanov
Soviet Supreme

letarmo a écrit :

"sottes et grenues"...j'aime bien. Par contre t'es sûr pour ultraK ?

Si tu relis ses derniers messages, je pense que c'est évident !

coujou for(t) e(t)ver(t)

#5264 2022-07-15 12:10:34

phylipexrcb
Moderator

smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#5265 2022-07-15 12:13:39

Anto75
Герой Советского Союза

Jean19 a écrit :

Pour info, j'organise la billeterie pour ceux qui reçoivent des invitations derrière les tribunes par le coujou d'Auvergne smile

Oula tu vas te faire les couilles en or. Pas loin du guichet fermé

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#5266 2022-07-15 12:23:04

roromanov
Soviet Supreme

Le guichet pourrait être rapidement fermé, Jean 19 risque d'être un des premiers invités smile

coujou for(t) e(t)ver(t)

#5267 2022-07-15 12:27:41

Arthuras
Герой Советского Союза

Anto75 a écrit :
Jean19 a écrit :

Oula tu vas te faire les couilles en or. Pas loin du guichet fermé

largement autant que d'abonnés!

#5268 2022-07-15 12:31:47

Jean19
Apparatchik

roromanov a écrit :

Le guichet pourrait être rapidement fermé, Jean 19 risque d'être un des premiers invités smile

Visiblement ce n'est pas le seul à donner rdv ! Une tendance que je ne connaissais pas smile

#5269 2022-07-15 12:35:06

Anto75
Герой Советского Союза

Jean19 a écrit :
roromanov a écrit :

Visiblement ce n'est pas le seul à donner rdv ! Une tendance que je ne connaissais pas smile

Je connaissais les jardins des Tuileries pour ce type de rdv galant entre hommes mais derrière La Tribune c’est toujours un peu moins glamour^^

Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#5270 2022-07-15 12:40:04

roromanov
Soviet Supreme

Jean19 a écrit :
roromanov a écrit :

Si je devais donner rendez-vous à quelqu'un, ça serait à la buvette, et tu n'en serais pas !

coujou for(t) e(t)ver(t)

#5271 2022-07-15 12:48:56

Molotov
Герой Советского Союза

ULTRACOUJOU a écrit :

Non du tout mais visiblement certains ne pouvaient pas s empecher de me citer ici donc comme cela quand ca arrivera je pourrai repondre moi même.
Sinon content de voir que bon nombre ici ont ouvert les yeux. Apres y aura toujours les eternels optimistes ou les copines au president qui aiment les caresses dans le dos.
Et puis ce pseudo c est pour faire un peu de pub à notre forum qui marche bien :
Bisous.

Il est moisi ton forum, je comprends pourquoi tu reviens par ici.

Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle

#5272 2022-07-15 12:56:47

Jean19
Apparatchik

roromanov a écrit :
Jean19 a écrit :
roromanov a écrit :

Si je devais donner rendez-vous à quelqu'un, ça serait à la buvette, et tu n'en serais pas !

Toujours important de bien s'hydrater surtout après ces fameux rdv derrière la tribune smile

#5273 2022-07-15 12:57:51

roromanov
Soviet Supreme

Molotov a écrit :
ULTRACOUJOU a écrit :

Bisous.

Voici un post qui va relever le débat smile

coujou for(t) e(t)ver(t)

#5274 2022-07-15 13:01:16

Jean19
Apparatchik

roromanov a écrit :
Molotov a écrit :
ULTRACOUJOU a écrit :

Bisous.

Voici un post qui va relever le débat smile

Pour moins que ça j'ai pris la porte du goulag smile

#5275 2022-07-15 13:05:37

Anto75
Герой Советского Союза

Jean19 a écrit :
roromanov a écrit :
Jean19 a écrit :

Toujours important de bien s'hydrater surtout après ces fameux rdv derrière la tribune smile

Oui mais évitez le jus d’hommes par contre

Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Pied de page des forums