Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Jaminet et capozzo à Toulouse..... Ramos à Toulouse.
Après mola se plaindra des doublons
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Heu le Cecca peut-il causer un mot au petit Ange Capuozzo pour qu’il vienne voir notre centre d’excellence et lui dire combien à Brive c’est bien.......
on me cause dans l’oreillette que déjà les grosses écuries sont dessus .... merde la vie et trop injuste
Je crois qu'il a déjà signé à Toulouse. Ionae même s'il manque quand même d'intelligence de jeu, j'en veux bien aussi en complément de muller et bitunyata.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
On a vu un sacré match. Quelle force au niveau de la conquête et quelle vitesse derrière, un vrai plaisir.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Néanmoins à la cdm, faudra se taper les a-b, les springboks et les aussies....
Les All-Blacks, c'est sûr. Les autres non. Y a des play-off, tout le monde ne joue pas contre tout le monde. ![]()
Le tournoi c'est bien ,m'enfin tu n'es que champion d'europe .Etre champion du monde la ok je kiffe ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Il y a quand même un élément remarquable, c'est la vitesse de transmission des passes: Les rosbeef avaient le tournis. Et dans le combat au sol j'en connais qui fourraient leur nez partout.
Il y a quand même un élément remarquable, c'est la vitesse de transmission des passes: Les rosbeef avaient le tournis
Quand on a une courroie comme Dupont ça aide bien, à côté Youngs faisait peine à voir.
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Quel bonheur d’avoir pu vivre cette belle fête au stade.
Vivement ce match d’ouverture face aux Blacks.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
dimanche nouveau départ de la F1 , on ne dérange pas !
Alors ? Bon ou mauvais dimanche ?
Autrement dit, tu es dans quel camp. ![]()
bon dimanche , les rouges gagnent et ça change ,les bleus en rose sont dans les points , red bull qui abandonnent à la fin contre toute attente , hamilton sur le podium contre toute attente
,les cartes sont rebattues , il y a du rebondissement , les grands prix sous la chaleur ça va etre l hécatombe
red bull qui abandonnent à la fin contre toute attente , hamilton sur le podium contre toute attente
![]()
Et que dire des Français en MotoGP belle course de Fabio et de Johan ;..
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Et que dire des Français en MotoGP belle course de Fabio et de Johan ;..
Bah ouais mais que veux-tu, y a que la première place qui compte....
Les gros points, ça compte aussi.
Heureusement que la dame a fait la danse de la pluie sinon Fabio sortait les rames
Claquer 19 000€ pour accoucher d'une hénorme surprise, le prix d'une licence à -de 300€ l'an,
fut-elle au nom de BL, ça semble bizarre bizarre.... si ya rien d'autre, beaucoup de vent pour rien:
Ça c'est la partie visible de l'iceberg. Avec une annotation précise. Mais il faut peut être regarder certains postes comme les frais de déplacement, frais de réception ou cadeaux clients.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Raffy dans le groupe U20 pour préparer le tournoi.
Pas de Carbo ni Ferté. Perso ça me convient comme ça!
Histoire de rajeunir des certains Costes, Chinaro et Auradou sont dans le groupe
Raffy dans le groupe U20 pour préparer le tournoi.
Pas de Carbo ni Ferté. Perso ça me convient comme ça!Histoire de rajeunir des certains Costes, Chinaro et Auradou sont dans le groupe
D’après la montagne si Ferte n’est pas dans le groupe c’est par ce qu’il est laissé à la disposition du club pour les deux prochains matchs de TOP14. A voir ensuite.
Et une casserole de plus pour Laporte…. Scandaleux qu’un mec comme ça occupe une fonction officielle….
A noter le gros match de Luka Matkava, le remplacant de Tedo avec les Lelos. Bon ce n'etait que l'Allemagne en face mais il rend une feuille de match tres solide. A suivre...
En tout cas cette première mi-temps est énorme. Les français y sont à fond, sauf au tout début et les irlandais sont d'une vivacité incroyable. Nos français ont intérêt à galoper ! Je ne suis pas sûr qu' Atonio aurait été sanctionné en top14, mais bon c'est le problème et avec Barnes c'est compliqué. Dupont est vraiment un joueur hors normes. Aorès, les engagements de Sexton sont millimétrés, variés...à montrer à Enzo ![]()
En plus le Sexton il y mets la nifle l’autre pas mdr ...
Barnes a des œillères
comme d'ab