Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Yes! Les rumeurs sont de retour et à tous les étages ![]()
Cet hiver va être sympa.
Dernière modification par corto (2022-01-08 13:27:05)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
J'imagine bien Pejoine faire le sémaphore en gueulant : "je vous ai compris..."![]()
coujou for(t) e(t)ver(t)
Allez-y ! Lâchez les boules puantes !
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
C'est trop dosé ce qu'il prend le Benjamin Pommier...
Dernière modification par dragomir (2022-01-08 14:01:40)
ok je balance mais moi j'ai aucune info.
Mon pti doigt me dit que Sébastien reviendrait. Un peu à la manière d'un méchant des films des années 80, quand il est écrasé par une voiture avec 14 balles dans le corp mais qui arrive quand même a choper un flingue pour tenter de tuer le héro.
Dernière modification par Franç19 (2022-01-08 14:05:41)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Sources du petit doigt?
Si ça te plaît de te mettre le petit doigt dans le cul, continue...
Allez, moi je parie sur le retour de lolo seigne
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
guillaume a écrit :Je me rappelle d'un article LM, il doit y avoir 2 ans je crois où il évoqué le sujet, disant préparé la transmission. Le moment est donc venu ? Déjà + de 10 ans qu'il est là le Simon !
Exact! Et son remplaçant est déjà connu de ....certains....
XD ou VF?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Ouaih, il faut faire une primaire populo-coujou pour réclamer le retour du duo Sébastien/Seigne ![]()
coujou for(t) e(t)ver(t)
Si on est serieux 2 min, la logique voudrait que l'un des vice-présidents deviennent président.
Faite vos jeux : Jean-Jacques BERTRAND (pas lui je suppose) / Christian TERRASSOUX / Jean-Luc JOINEL / Jacky LINTIGNAT / Jean-Pierre BOURLIATAUD / Thierry BLANDINIÈRES.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Oyo qui a réussi à conserver Cassang alors que Castres le voulait, ils ont trouvé du pétrole dans le lac de Nantua... Ou des valises de l'autre côté de la frontière? ![]()
Je verrai bien Devaud moi. La moitié du stade étant déjà à son nom...
Si on est serieux 2 min, la logique voudrait que l'un des vice-présidents deviennent président.
Faite vos jeux : Jean-Jacques BERTRAND (pas lui je suppose) / Christian TERRASSOUX / Jean-Luc JOINEL / Jacky LINTIGNAT / Jean-Pierre BOURLIATAUD / Thierry BLANDINIÈRES.
Ou alors le fameux mécène dont Simon ne voulait pas ??
Franç19 a écrit :Si on est serieux 2 min, la logique voudrait que l'un des vice-présidents deviennent président.
Ou alors le fameux mécène dont Simon ne voulait pas ??
Gérard Bothier?
Place I 1552
pas président qu il nous emmerde déjà ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
pas président qu il nous emmerde déjà

Dernière modification par Franç19 (2022-01-08 14:31:34)
Place I 1552
Allez, moi je parie sur le retour de lolo seigne
Ben non, ce sera pas lui, il est assez occupé.
http://officieldelafranchise.fr/actuali … s-16022021
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Comme quoi écrire des conneries fait vivre un peu le faux-rhum 1 pages et demie mdr
merci les gars c’était un test ......
![]()
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Comme quoi écrire des conneries fait vivre un peu le faux-rhum 1 pages et demie mdr
![]()
![]()
Merci Merci, mais je ne suis pas seul.
Je tiens à remercier en premier mon épouse, qui supporte mes conneries à longueur de journée, mais aussi ma fille qui est mon premier public. Merci à tous ceux qui ont cru en moi. Je tiens aussi à remercier Peugeot d'avoir sortit une 205 GTI sans qui je n'aurai peut-être jamais pu être conçu. Merci à tous et Allez Brive
Place I 1552
christianokiev a écrit :Comme quoi écrire des conneries fait vivre un peu le faux-rhum 1 pages et demie mdr
![]()
![]()
Merci Merci, mais je ne suis pas seul.
Je tiens à remercier en premier mon épouse, qui supporte mes conneries à longueur de journée, mais aussi ma fille qui est mon premier public. Merci à tous ceux qui ont cru en moi. Je tiens aussi à remercier Peugeot d'avoir sortit une 205 GTI sans qui je n'aurai peut-être jamais pu être conçu. Merci à tous et Allez Brive
ET allez Pommier qui dit que Brive "sait mieux que personne...." aborder un match...heuuu j' aurais dit "mieux que quiconque" mais bon...c'est histoire de pinailler en attendant. Mieux que personne c'est pas dur ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
C'est quoi cette rumeur qui annonce Lebas au BO ! ?
coujou for(t) e(t)ver(t)
L’arrivée de Da Silva est une honte. Nous n’avons pas autre chose à recruter? Quelle honte !!!
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
En quoi ?
Je suis Charlie ! ! !