Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
https://www.allezbriverugby.com/news/fl … 0-09-2021/
pour DUFOUR je pense aussi qu'il n'est pas OUT sur la saison entière... mais il a eu tellement de soucis ces dernières saisons qu'avec lui on va être prudent.
? Le 3ème ligne centre de 24 ans, Dylan Lam (Kumeu Rugby Club / Nouvelle-Zélande ??) est à l'essai depuis ce lundi.
Il va effectuer plusieurs tests physiques cette semaine.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ok, surprenant qu'on ait signé un joker pour Dufour si ce dernier est déjà apte, m'enfin...
Choix très surprenant concernant le joker en 8, c'est un ancien espoir NZ qui a disparu des radars à l'âge de 20 ans. Il évolue dans le monde amateur depuis 2017.
Les ligues où il évolue ont un niveau de jeu comparable à de la fédérale 1 mais la comparaison n'est pas vraiment pertinente.
Ne serait-ce qu'en termes de réathlétisation je doute qu'il puisse être prêt pour du T14 cette saison.
J'espère me tromper mais ça me rappelle quand même fortement les grandes années du CAB ça...
Aldritt aussi jouait en fédérale 1 D
Dernière modification par sebas (2021-11-23 12:53:26)
Du coté du Lévezou?????????
Je ne connais plus ma géographie
L'échec est le fondement de la réussite
Oui oui ça peut être une bonne surprise, je nous le souhaite en tout cas ! Ancien baby black qui a disparu des radars pendant 4 ans, à voir...
Ceci dit je pense qu'on le prend surtout pour préparer la succession de Kamikamica, ce n'est pas dans une optique de court terme.
Faasoo a eu besoin d'une saison entière en D2 pour se mettre au niveau, Kamikamica a eu besoin d'une saison entière en T14 pour se mettre au niveau, Alldritt a eu besoin d'une saison entière pour se mettre au niveau du T14 etc donc on aurait tort de s'attendre à ce que le mec casse la baraque dès cette saison.
Claassen à son arrivée était un parfait inconnu donc… tous les espoirs sont permis!
Claassen était déjà pro aux Bulls en Currie Cup avant d'arriver à Brive mais effectivement c'est à Brive qu'il a explosé
Je ne dis pas que cette recrue est mauvaise, je dis juste que le mec débarque d'un championnat amateur donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il explose tout dans 3 jours et que ça reste un pari. Espérons qu'il soit gagnant
Sinon très en phase avec Beria, on pourrait honnêtement faire 90% de notre recrutement en D2. Ce championnat est d'un très bon niveau et même des équipes qui jouent le maintien comme Narbonne ou Aurillac ont d'excellents éléments.
La troisième ligne de la Géorgie qui a largement tenu la barraque face au XV de France la semaine dernière évoluait en D2 y a encore 6 mois, et elle y jouait même le maintien.
Claassen était déjà pro aux Bulls en Currie Cup avant d'arriver à Brive mais effectivement c'est à Brive qu'il a explosé
![]()
Je ne dis pas que cette recrue est mauvaise, je dis juste que le mec débarque d'un championnat amateur donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il explose tout dans 3 jours et que ça reste un pari. Espérons qu'il soit gagnant
Sinon très en phase avec Beria, on pourrait honnêtement faire 90% de notre recrutement en D2. Ce championnat est d'un très bon niveau et même des équipes qui jouent le maintien comme Narbonne ou Aurillac ont d'excellents éléments.
La troisième ligne de la Géorgie qui a largement tenu la barraque face au XV de France la semaine dernière évoluait en D2 y a encore 6 mois, et elle y jouait même le maintien.
Entre les Bulls et Brive il est passé par Marmande il me semble.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Du coté du Lévezou?????????
Je ne connais plus ma géographie![]()
![]()
jeanmi... le lévézou est le centre d'entrainement du castres olympique...
lespaul a écrit :Claassen était déjà pro aux Bulls en Currie Cup avant d'arriver à Brive mais effectivement c'est à Brive qu'il a explosé
![]()
La troisième ligne de la Géorgie qui a largement tenu la barraque face au XV de France la semaine dernière évoluait en D2 y a encore 6 mois, et elle y jouait même le maintien.Entre les Bulls et Brive il est passé par Marmande il me semble.
Il devait en effet signer à Marmande mais s’est arrêté chez nous, a participé à un entraîno et est resté, devenant une des trois blondes, c’est à dire un membre d’une sacrée troisième ligne avec Vosloo et Popham….
jeanmi a écrit :Du coté du Lévezou?????????
Je ne connais plus ma géographie![]()
![]()
jeanmi... le lévézou est le centre d'entrainement du castres olympique...
Merci, je ne savais pas car pour moi le Lévézou se situe en Aveyron,
et j'y ai pêché et ramassé des champignons.
c est "boucherie ovalie" qui situe systématiquement castres en aveyron
ok, merci
Usarrraga au CO, le filon prod2 fonctionne bien!!
Duguivalu a prolongé à Perpignan apparemment
Au lieu d'aller chercher un joker médical pour un mec qui est annoncé de retour dans moins d'un mois, et si on investissait enfin dans un bon 10 expérimenté pour suppléer Hervé ?
Au hasard Tian Schoeman qui est dans une impasse à Bath, en plus on peut le passer en joker médical de Kamikamica pour ne pas être emmerdés pas la réglementation JIFF.
Dylan Lam s'engage comme joker médical de Kitione Kamikamica.
Bon, manque plus qu'un 10
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Plis-son ! Plis-son !
Plis-son ! Plis-son !
Franchement ? Si on lui bande les yeux, je suis sûr qu'on peut en faire qqchose
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Plisson je le prends direct et si il faut je m’engage même à faire l’A/R jusqu’à LR pour aller le chercher
Plisson je le prends direct et si il faut je m’engage même à faire l’A/R jusqu’à LR pour aller le chercher
raméne des huitres
fabal a écrit :Plisson je le prends direct et si il faut je m’engage même à faire l’A/R jusqu’à LR pour aller le chercher
raméne des huitres
allez je te suis !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
La Montagne annonce que le club et Mathieu Voisin aurait trouvé un accord afin que celui-ci rempile pour 2 ans. Ça serait une super nouvelle.
Merci pour l'info
Zébrés =CAB