Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bitunyata C'est le seul derrière à vouloir faire jouer après contact. Un peu dommage de le mettre devant. Je préfère faire descendre ratuva en 3eme ligne vu qu'en 2eme rien qu'avec Paulos, lebas, lees on est quand même occupé.
D'accord avec ça. Bitu s'intercale souvent dans la ligne et ça fait mal.
Vu le matos en 2e ligne, autant en profiter et pourquoi pas Ratuva en 8. Un peu sur le même principe (toutes proportions gardées évidemment), que ce qui avait déjà été tenté avec Nakarawa dans ses clubs respectifs.
Va pourtant falloir recruter et vite...
Olding et Douglas encore out.. Quid du retour de Lee ?
Ça parle de 2 à 3 mois d'arrêt pour HTS et Sooty..
Et saison probablement terminé pour Kami.
On est mal patron.. On est mal..
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Va pourtant falloir recruter et vite...
Olding et Douglas encore out.. Quid du retour de Lee ?
Ça parle de 2 à 3 mois d'arrêt pour HTS et Sooty..
Et saison probablement terminé pour Kami.
On est mal patron.. On est mal..
En plus Douglas a été transparent. Comment relancer un jeu de qualité derrière ?
ET apporter plus de rapidité sur les rucks ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
J'ai sûrement loupé l'info et je m'en excuse, mais Kami est blessé gravement aussi ? Out pour la saison ?
Comment ? Un centre d'entraînement ultra-moderne tout neuf et les mecs ne veulent quand-même pas venir à Brive ?
On nous aurait menti ?
Comment ? Un centre d'entraînement ultra-moderne tout neuf et les mecs ne veulent quand-même pas venir à Brive ?
On nous aurait menti ?
Forcément ! Y a les pissotières à côté, tout de suite, ça fâche
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
lucas paulos prolonge !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Une bonne nouvelle ! Et elles sont rares ...
Comment est ce possible ?
"Pour être considéré comme JIFF il faut au minimum remplir l’une des deux conditions suivantes :
Avoir passé au moins trois saisons au sein d’un centre de formation agréé, dans le cadre d’une convention de formation.
Avoir été licencié au moins cinq années à la FFR, au plus tard lors de la saison qui s’achève l’année des 23 ans du joueur."
si c est acté on va s en réjouir , mais cela devient compliqué de suivre les JIFF ,les non JIFF ,il faut une formation de juriste
c est surement les 3 ans passé au stade montois et l année a brive avant ses 23 ans qui le qualifie
Ils la foutent bien, au club, s'ils pensaient avoir prolongé un JIFF (pas le même tarif, hein, manifestement) et que ce n'est pas le cas.
Surtout si c'est La Montagne qui doit le leur faire remarquer.
Je n'ose pas croire que ce soit le cas.
Soit :
1. Le club s'est aperçu de sa bourde de com et l'a dit à La Montagne (dans ce cas, pourquoi toujours pas de rectification sur le site)
2. Le mec de la com du club a pris ses rêves pour la réalité et les dirigeants ne s'en sont pas encore aperçus (dans ce cas, pourquoi toujours pas de rectification sur le site)
3. Paulos est bien JIFF, pour une mystérieuse raison inconnue de La Montagne (ou Pascal Goumy ne sait pas compter)
Je vote pour la proposition 3 !
et la bible du JIFF allrugby le marque comme JIFF
Argentine Lucas PAULOS 2ème ligne 23 ans 09/01/1998 1.99 m 123 kg JIFF PRO 2024
Ah bon ? Tu ne nous l'as jamais dit, Beria.
Ah bon ? Tu ne nous l'as jamais dit, Beria.
Et heureusement que le Ch.... ne vient plus sur le forum
L'échec est le fondement de la réussite
Et pourquoi pas aller voir Timu pour un joker ? L'année dernière c'était l'un des seuls à être toujours au niveau au MHR. Sinon je ne vois pas trop qui prendre en 8 perforant.
Il dit que le club a beaucoup d'ambition...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Et pourquoi pas aller voir Timu pour un joker ? L'année dernière c'était l'un des seuls à être toujours au niveau au MHR. Sinon je ne vois pas trop qui prendre en 8 perforant.
Faudra le sortir de sa retraite
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ou Sisa !
Pour un coup d'envoi , histoire de faire chauffer le stadium
L'échec est le fondement de la réussite
Fayne a écrit :Et pourquoi pas aller voir Timu pour un joker ? L'année dernière c'était l'un des seuls à être toujours au niveau au MHR. Sinon je ne vois pas trop qui prendre en 8 perforant.
Faudra le sortir de sa retraite
27 ans ? C'est le bon, sur la photo ?
ça y est, on est revenu 8 - 10 ans en arrière, où jusqu'à l'arrivée de SISA on avait passé une bonne décennie à réclamer notre fameux 8 HILTI perforateur.
et oui on aurait presque oublié comment cela manque et fait du bien.
Paulos est une bonne pioche…..Lees, Ratuva, Zafra et lui, c’est du solide et Victor est un remplaçant de luxe….
Ratuva en huit, pourquoi pas en attendant un joker….