#101 2010-10-29 14:24:43

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive

Re : Un bout de montagne: Brive-Biarritz

Boris a écrit :

Kinch Cabelo Cardinali Méla Ledevédec Orquera Perry Spedding

J'ai oublié Dubarry dans les remplaçants, Ledevédec étant je pense prévu en troisième ligne.

#102 2010-10-29 14:24:46

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

letarmo a écrit :

faut voir le bon côté des choses: le CAB a perdu deux matchs qu' il devait gagner pour ne pas laisser passer le train cette année.

c'est bien çà qui me mine : le retard accumulé au classement : c'est une course à handicap qui nous attend car je ne veux pas admettre que l'on joue le maintien, je nous veux jouant la 6 eme place ... mais que de chemin à faire et de victoires à arracher d'ici là ...
Tiens , aujourd'hui, on a parlé d'Andy GOODE. c'est la première fois depuis un bail que on en parle ... même si on le dit pas: il y a des regrets de l'avoir lâché un peu vite ("lâcher" au deux sens du terme)  ... sa première saison était bonne .... regrets , regrets mais c'est la vie.

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#103 2010-10-29 14:26:28

jaimepaslebo
Герой Советского Союза

Boris a écrit :
Boris a écrit :

Kinch Cabelo Cardinali Méla Ledevédec Orquera Perry Spedding

J'ai oublié Dubarry dans les remplaçants, Ledevédec étant je pense prévu en troisième ligne.

donc y a un remplaçant en trop ? Dubarry remplace quel remplaçant ?

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#104 2010-10-29 14:31:18

raspoutchine19
Герой Советского Союза

...voici les impressions d'un supporter basque qui est actuellement sur Brive et qui a assisté à la séance d'entraînement. (avis donné sur un site de pronostics). Je le livre en brut .....

de "aupabo" Ven Oct 29, 2010 12:09

Voilà, c'est fini... Je retrouve un clavier "normal", le téléphone, c'est pas ça pour poster sur le forum.
J'hésite vraiment à donner mon avis sur le match CAB - BO car je pourrais être taxer de chauvisnisme mais bon, autant y aller. BO avec le H...
Si l'adage "on joue comme on s'entraine" se fait souvent vrai, je pense m'orienter vers mes favoris. Comme je l'ai dit précédemment, ambiance "cour de récré" à l'échauffement puis 20 minutes de mise en place tactique (10 mn de défense et 10 autres sur les lancements de jeu). Rien de bien transcendant avec pas mal de ballons tombés et une ambiance qui n'a pas viré pour autant à la reprise en main par le capitaine. Les remplaçants ne sont pas entrés dans la rotation alors que le rugby se joue à 23 (personne ne dira le contraire) puis les avants sont partis faire quelques touches, les buteurs (Belié, Estebanez et Orquera) se sont essayés à viser le "poteau du milieu" et le trident 11-14-15 à "travailler" le placement défensif sur coup de pied. Mouais...
Ugo Mola m'a dit qu'il n'y aurait pas de mis au vert et le kiné (Raph') qu'il n'avait que deux blessés à déplorer (Caminati et Azoulay).
La confiance à l'air d'être présente dans le comportement du staff et des joueurs. Mesurent-ils l'enjeu du match ? 
Ceci dit, je peux me tromper mais puisqu'on est là pour donner son avis...

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#105 2010-10-29 15:32:09

Boris
Герой Советского Союза

raspoutchine19 a écrit :

Mesurent-ils l'enjeu du match ? 
Ceci dit, je peux me tromper mais puisqu'on est là pour donner son avis...

Les mises en place se font toujours ainsi, ce n'est pas un entraînement mais une petite répétition tout en douceur, pas de risque de blessure.
Ce qui me gêne moi c'est pas la mise en place mais l'absence d'entraînement le jeudi après midi, ça fait fois fois de suite et pour Bourgoin et la Rochelle on aurait pu travailler la touche un peu plus, même si Casa n'est pas là pour cause de santé il y a bien moyen de travailler sans lui.

#106 2010-10-29 15:33:02

TousensembleCAB
Commissaire politique

Pour celles et ceux qui comme moi attendait une réaction de JJB (extrait de l'article du MIDOL de ce jour) :

"Jean-Jacques Bertrand, le Président, est monté en première ligne : « On veut construire quelque chose en s'inscrivant dans la
durée, on ne va pas changer de cap tous les quatre matins. Ma confiance envers Ugo Mola est indéfectible ; soyez rassurés, il n'y aura ni bouleversement ni psychodrame dans les jours à venir au niveau de l'encadrement. Par ailleurs, nous avons des joueurs qui ont des qualités mais maintenant il faut que l'on gagnedes matchs, à commencer par le prochain face à Biarritz. »

Pas de bouleversement dans le staff après cette journée donc.

twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

#107 2010-10-29 15:40:13

Lucho
Герой Советского Союза

Soit il est en communication "mode manchot" (entraîneur conforté = entraîneur condamné à court terme), soit c'est très inquiétant...

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#108 2010-10-29 15:44:55

Boris
Герой Советского Союза

TousensembleCAB a écrit :

mais maintenant il faut que l'on gagnedes matchs.

Le problème est bien là il faut qu'on gagne des matchs, alors le staff doit tout faire pour les gagner ces matchs, en commençant par faire jouer les gars à leur vraie place.

#109 2010-10-29 15:52:38

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne

Cherge a écrit :

Lespinas arrive enfin c'est la bonne nouvelle. Une belle victoire certainement bonifiée nous tend les bras

Doucement mon cherge, tu nous vois beaucoup trop beau...

Je suis Charlie ! ! !

#110 2010-10-29 16:14:40

Boris
Герой Советского Союза

brigadier a écrit :
Cherge a écrit :

Lespinas arrive enfin c'est la bonne nouvelle. Une belle victoire certainement bonifiée nous tend les bras

Doucement mon cherge, tu nous vois beaucoup trop beau...

Cherge est un grand connaisseur de notre rugby et si il dit il y aura victoire bonifiée grâce à Régis alors il y aura victoire bonifiée grâce à Régis.
Par contre si elle n'est pas bonifiée alors ce sera la honte pour lui.

#111 2010-10-29 16:25:00

letarmo
Герой Советского Союза

Moi, j' attends la suite pour répondre à Bertrand. Il a fait fort sur ce coup-là.
On dirait bien à lire ça qu' il se contrefout de ce qui se passe, ou qu'il se fait embrouiller par Mola.
je préfère ne rien écrire tellement ce genre de propos est désespérant.
Et pas "rassurant" comme il le croit (peut-être ?)

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#112 2010-10-29 16:37:43

jaimepaslebo
Герой Советского Союза

on verra bien .....

#113 2010-10-29 16:57:39

Vieux Fusil
Apparatchik

Bernard Frédéric a écrit :

Merci Boris.

Arf, dans la liste des bourreau le journaleux donne l'exemple du correspondant anglais, la pétoire appréciera !!! Le BO, c'est aussi le Bourrin Olympique, on sait à quoi s'attendre.
Fabrice au centre, c'est bien, et je suis content de voir Lespi en 10. Après, LM rappelle qu'après les défaites contre le BO les entraîneurs ont tendance à sauter, on verra...

Ouais.....
Avec la compo qu'annonce à priori l'adversaire , on ne peut pas dire que le BO cherche à aggraver le malaise ambiant du côté du Stadium !
Car il faut bien reconnaître que les Biarrots ont les moyens d'arriver autrement mieux armés !
Donc , le plus logique semble encore de s'attendre à une victoire locale compte tenu des forces en présence...........sur le papier !!!! !
Si celà ne devait pas être le cas , je prévois donc une " défenestration collective " pour expier tous les péchés et exorciser les forces du mal !

Quant à la déclaration de notre ami JJ Boy , il a intérêt à ce que ça gagne.......sinon l'hiver risque d'être long pour un paisible retraité aspirant au calme tel qu'on lui avait vendu à l'occasion de son retour en Corrèze , havre de paix lors de ses jeunes années à Cabanis mais qui depuis est davantage une géhenne qu'une sinécure !

Good Luck old fellow.......

#114 2010-10-29 17:09:16

phylipexrcb
Moderator

Peyrelongue à la mêlée

En déplacement à Brive samedi, Biarritz alignera une charnière inédite cette saison avec Julien Peyrelongue à la mêlée et Damien Traille à l'ouverture. Dimitri Yachvili débutera la rencontre sur le banc des remplaçants.
L'équipe de Biarritz :

Le XV de départ : Bosch - Ngwenya, Mignardi, Fior, Bolakoro -Traille, Peyrelongue - Guyot, Faure, M.Lund - Thion, Taele - Barozzi, August, Marconnet.

Remplaçants : Terrain, Coetzee, Johnstone, Alexandre, Lauret, Yachvili, Tranier, Gobelet

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#115 2010-10-29 17:52:07

letarmo
Герой Советского Союза

En gros, ils nous prennent pour Padoue...
On fait des expériences décidément. ça me fait franchement marrer de voir Traille en 10...à croire qu' il y a comme une alliance tacite avec le staff de l'EdF.
Moi je veux bien faire goal, faut pas croire wink)
Quant à Bertrand, si c' était pour dire ça, surtout au Midol (merci pour les supporters en particulier du site off, pour les gars de La Montagne...nous on est des mécréants, on le laisse) bah il aurait mieux fait de se taire.
De la vieille diplomatie provinciale bas de gamme, je lui croyais plus de classe.
En tout cas, chaud devant, et après, comme ils jouent mieux que nous derrière...visiblement ils sont très sûrs d' eux.
peut-être la seule chance ?

#116 2010-10-29 18:21:55

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Toussensemblecab : "Ma confiance envers Ugo Mola est indéfectible ; soyez rassurés, il n'y aura ni bouleversement ni psychodrame dans les jours à venir au niveau de l'encadrement."

ahhhh serai-je fol de me raccrocher à un frêle optimisme ?  tout est t-il dans "LES JOURS A VENIR"  et dans la façon ampoulée dont se manie la litote et peuvent se pratiquer des limogeages de gens qu'on soutient quelques heures avant contre vents et marées ? ou pas ...
Néanmoins, j'avais trouvé et dit dans un post que l'interview de Mola cette semaine ne me paraissait pas émaner de quelqu'un qui se sent en danger ...alors ?

merde, je redeviens pessimiste.

té, m'en vais mouiller mon doigt pour tenter de voir d'où souffle Eole ...j'en saurai peut-être autant.

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#117 2010-10-29 18:51:09

raspoutchine19
Герой Советского Союза

"ils nous prennent pour Padoue" ...   
peut-etre pour des pas-doués, ou pour des jambons ...de ¨Parme (ça doit pas être loin à vue de tarin ?)
au vu de nos derniers retentissants exploits, faut dire que leur optimisme n'est peut-être pas si délirant, surtout qu'ils ont l'habitude de venir "pique" et "niquer" chez nous avec aisance à échéances régulières.
suite des agapes annuelles de "Aqui les rats" ou révolte gagnante des zèbres ?

#118 2010-10-29 19:38:47

FP
Apparatchik

demain émission sur france3 limousin a 11H30 invité simon gillhlam..........

#119 2010-10-29 21:32:15

letarmo
Герой Советского Союза

je crains cher moine maudit qu' il ne faille pas lire de façon aussi subtile.
Ici même et paradoxalement, nous sommes relativement modérés une fois la déception retombée mais les rumeurs vont bon train et celle d' un coup d' Etat rapide en cas de défaite contre le BO courait.

Bertrand l' éteint, et si on se rappelle bien, le staff a déja expliqué qu'on était quasiment condamnés à perdre les deux prochains matchs pour se refaire la cerise seulement lors des matchs retour.
Il semble bien que Mola soit effectivement un redoutable baratineur pour faire gober ça à la direction. Il se met en position de sauveur après le coup de torchon...mais il brûle le torchon !
En tout cas avec les supporters.
Le sang-froid qu' ils veulent afficher, staff et direction, est du bluff. On est en train d' essayer de gagner du temps. Si vraiment Mola reste crédible auprès de JJB grâce à son discours et parce que le bon monsieur Bertrand n' arien compris au film, quelles chances a-t'on de voir le club se redresser ?
Pas bezef

je dois m' excuser d' avoir défendu Bertrand, je le croyais honnête et compétent, finalement je ne sais plus à qui nous avons à faire et jusqu'à quel point il s' investit dans le CAB.
ça fâche un peu.  ;((

#120 2010-10-29 21:42:01

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot

"N'ouvre la bouche que lorsque ce que tu dis est plus beau que le silence"  (proverbe chinois, je crois): Monsieur Bertrand, vous devriez méditer cette maxime......... à moins que je ne comprenne pas "indéfectible" ? si le Gros Robert pouvait m'éclairer....
Putain, désespérant...........

"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

#121 2010-10-29 21:43:20

Briviste2004
Commissaire politique

Pouvez vous voter en faveur du match de demain pour qu'il soit diffusé sur internet... pensez aux expatriés... Merci !
http://sportsstreaming.blogspot.com/

Dernière modification par Briviste2004 (2010-10-29 21:43:35)

#122 2010-10-29 23:22:39

Vieux Fusil
Apparatchik

letarmo a écrit :

je crains cher moine maudit qu' il ne faille pas lire de façon aussi subtile.
Ici même et paradoxalement, nous sommes relativement modérés une fois la déception retombée mais les rumeurs vont bon train et celle d' un coup d' Etat rapide en cas de défaite contre le BO courait.

Bertrand l' éteint, et si on se rappelle bien, le staff a déja expliqué qu'on était quasiment condamnés à perdre les deux prochains matchs pour se refaire la cerise seulement lors des matchs retour.
Il semble bien que Mola soit effectivement un redoutable baratineur pour faire gober ça à la direction. Il se met en position de sauveur après le coup de torchon...mais il brûle le torchon !
En tout cas avec les supporters.
Le sang-froid qu' ils veulent afficher, staff et direction, est du bluff. On est en train d' essayer de gagner du temps. Si vraiment Mola reste crédible auprès de JJB grâce à son discours et parce que le bon monsieur Bertrand n' arien compris au film, quelles chances a-t'on de voir le club se redresser ?
Pas bezef

je dois m' excuser d' avoir défendu Bertrand, je le croyais honnête et compétent, finalement je ne sais plus à qui nous avons à faire et jusqu'à quel point il s' investit dans le CAB.
ça fâche un peu.  ;((

Ce n'est pas que JJB soit fourbe ou malhonnête !
Simplement , il est aussi averti des choses du Rugby que toi tu peux l'être  du Twirling Bâton !
Autrement dit , il n'y entend rien avant et après le match sur la conduite à tenir !
On va lui faire crédit pour les 80 minutes réglementaires......parce qu'il est courtois et qu'il a de bonnes manières !!

#123 2010-10-29 23:26:13

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Camarade Pétaradeur, en l'absence de MP, je vais un peu m'épancher ici alors… j'avoue que la lecture de certains de tes posts, depuis quelques temps me laissait quelque peu pantois …, comme par exemple cette phrase relevée : "Disons que je crois d' abord, et viscéralement aux vertus de la rupture pour forger le caractère " …je me disais : hou putain, Tarmo le futur candidat ... de la rupture, avec comme programme de forger le caractère ? On n'en est pas encore sorti, ça fait peur smile  bon là, c'était pour déconner ...

Sur ce qui se passait dans le club, je trouvais surtout que le compte tour de ta bécane montait moins dans le rouge qu'avant malgré les motifs à secouer les bielles ! Tellement "respectueux du code de la route" que j'en arrivais presque à se demander si elle n' était pas garée sur le parking officiel parfois ... smile , ce qui te faisait prendre, notamment vis à vis de Vieux Fusil, des virages un peu trop rapides menant, si on ne redresse pas à temps, tout droit dans le fossé, comme au sujet de cette " polémique" sur la "divulgation "  des difficultés du club, et ce pour plusieurs raisons (mais on va faire court : ne serait-ce que " se taire pour ne pas gêner ", on a déjà un peu connu ça sous d'autres lieux et d'autres temps avec le succès que l'on sait d'une part, et d'autre part, pour la vieille antienne du thermomètre et de la fièvre…est-ce par exemple parce que le volatile déchaîné dévoile chaque mercredi un certain nombre de turpitudes de nos élus et favorise ainsi parfois un " antiparlementarisme populiste" qu'il faut le faire taire ou …?)

Mais horreur, que vois-je ce tantôt ? Certes, une moto à nouveau pétaradante depuis quelque temps (ce qui fait plaisir à voir), mais touchée, me semble t-il ce soir, par la désillusion et la calamine dans l'échappement. Houlà camarade, pas de laisser-aller, haut les cœurs, gardons du gaz for the road. Debout malgré tes rhumatismes et sabre au clair, milledieu ! Je te propose de rester combatif et de remplacer le " petit bonhomme en mousse " par ce minable quatrain, dont tu reconnaîtras, j'en suis sur, l'origine de l'un des paragraphes smile

Simon, Pierre et Jacques les deux Jean
Chassez l'illusion qui vous enchaîne,
Il n'est plus temps des atermoiements,
La besogne est bien trop en peine.

Sur le pré des espérances,
Le jeu du CAB a disparu !
En décrétant qu'on le lui rende,
Le stadium ne veut que son dû.

Hâtez-vous, la foule gronde,
Nos troupes errent mal menées,
En défaites elles vagabondent,
L'œuvre en sera bientôt gâtée.

Séparez donc le grain de l'ivraie
Afin que l'espoir renaisse encor,
Même s'il y faut un thermidor,
D'incapables au verbe mensonger.

Je te laisse, et si le cœur t'en dit pour s'amuser,  inventer le refrain …

#124 2010-10-30 07:38:29

Bourdon
Garde Rouge

Qu'au pays des coujoux polémiquer est doux !
Déplorer ,pester, éructer, exprimer son courroux.
Pour l'objet chéri de ses supporters crier haut son dépit.
De le voir ainsi négligé, maltraité, mené de mal en pis.

#125 2010-10-30 07:47:34

Boris
Герой Советского Союза

Articles de Michaël Nicolas , Charles Vigier
http://cjoint.com/?0kEiUh7jkly
http://cjoint.com/?0kEiUDkuDkH
http://cjoint.com/?0kEiU5GVN5g
Bonne lecture aux exilés et allez Brive

Pied de page des forums