Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le vestiaire de légende (excellente idée au demeurant !), surprenant de ne pas y voir la triplette Koya-Méla-Ribes !
Faut y mettre des légendes des vrais au talon tu vois Travers et Acquier là je me marre ..
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Faut y mettre des légendes des vrais au talon tu vois Travers et Acquier là je me marre ..
Sûr...N'est pas une "légende" qui veut...;)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Perso, j'ai été formé au club.
Viser le maintien toute sa carrière avec un salaire normal ou bien jouer les phases finales en France et en Europe et avoir une énorme hausse de salaire.Vous feriez quel choix?
Je ne pense pas que cela est aussi simple que cela.
ce que tu dis ce n'est pas donner à tout le monde, et il faut que tout soit bien aligné pour que cela se produise... C'est surtout un sacré pari.
il faut être nettement au dessus du lot pour y arriver. Très peu y arriveront. pour KAMIKAMIKA je pense que lui a le niveau.
J'ai davantage l'impression que certains joueurs sont sollicités pour être des joueurs de complément car ils sont JIFF et qu'il n'y a pas de gros doutes sur leurs valeurs.
NARISIA s'il va au Racing, j'ai encore du mal à le voir titulaire ou remplaçant en finale de HCUP!
sinon tu fais une "DUBARRY" (et encore ce n'est pas celui qui s'en est le + mal sorti...), tu fait tes 300, 400, 500 minutes chaque saison si cela se passe bien,
tous les matchs importants et les phases finales tu les regardes dans les tribunes, et on t'envoie batailler les matchs à l'extérieur avec les impasses ou quand le club est déplumé de ses internationaux...
après sur le salaire, déjà on a aucune information.
Est ce qu'un joueur automatiquement sur la feuille de match chez nous gagne vraiment beaucoup moins que le numéro 3 ou 4 au MHR ou au RACING? cela m'étonne un peu, je n'ai pas d'infor fiables là dessus.
d'un autre côté le club essaye de s'évertuer à dire qu'il veut jouer mieux que le maintien, donc logiquement il faudrait allonger un peu avec les salaires en conséquences.
le club essaye de s'évertuer à dire qu'il veut jouer mieux que le maintien, donc logiquement il faudrait allonger un peu avec les salaires en conséquences.
Toi, tu voudrais relancer la discussion cece19-letarmo que tu t'y prendrais pas autrement !
Arthuras a écrit :le club essaye de s'évertuer à dire qu'il veut jouer mieux que le maintien, donc logiquement il faudrait allonger un peu avec les salaires en conséquences.
Toi, tu voudrais relancer la discussion cece19-letarmo que tu t'y prendrais pas autrement !
On parle de moi?
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Arthuras a écrit :le club essaye de s'évertuer à dire qu'il veut jouer mieux que le maintien, donc logiquement il faudrait allonger un peu avec les salaires en conséquences.
oui c'est vrai mince, svp ne pas tenir compte. c'est totalement involontaire.
Tic et Tac a écrit :Arthuras a écrit :le club essaye de s'évertuer à dire qu'il veut jouer mieux que le maintien, donc logiquement il faudrait allonger un peu avec les salaires en conséquences.
D' ailleurs ce n'est PAS la discussion. Elle tient à UNE lettre, la discussion:
Tarmo: Les financeurs ne Veulent pas payer plus
Cécé: Les financeurs ne Peuvent pas payer plus
Arthuras a écrit :Tic et Tac a écrit :Toi, tu voudrais relancer la discussion cece19-letarmo que tu t'y prendrais pas autrement !
En plus C'est faux car je n'ai jamais mais alors jamais dis qu'ils ne pouvaient pas
Yvanov le 6 juin 2025
letarmo a écrit :Arthuras a écrit :oui c'est vrai mince, svp ne pas tenir compte. c'est totalement involontaire.
En plus C'est faux car je n'ai jamais mais alors jamais dis qu'ils ne pouvaient pas
Du coup je comprend plus rien moi, vous êtes d accord alors ??
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ils ne sont pas forcément en désaccord quoi....
La crise à Agen continue... 33 defaites.
Personnes ne devraient vivre ça. Leur dernière victoire étant à brive.
Il est urgent de prendre des mesures fortes !!
Interdire des aujourd'hui de venir gagner au stadium !
Dernière modification par Franç19 (2021-10-12 21:21:06)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ouais : les prochains savent ce qui les attendraient, on les aura prévenus !
Deux bonnes nouvelles au CA Brive avec les prolongations de Daniel Brennan et Wesley Tapueluelu
Ils seront brivistes jusqu'en 2025
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bof,bof ce ne sont pas des foudres de guerre non plus .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Brenann est très percutant et progresse en mêlée, et Tapueluelu montre de très belle disposition en étant jeune au poste et bientôt JIFF, si se sont de bonnes nouvelles.
Dernière modification par Fayne (2021-10-13 13:05:12)
Vraiment bien les 2 prolongations
Plus que 22 fins de contrats
17 avants
5 3/4
Dernière modification par brigadier (2021-10-13 14:01:42)
Je suis Charlie ! ! !
Mais du coup les deux sont gauchers ou y en a un qui est prévu à droite ?
Non, gauchers, comme Paul Newman....
Ce qui acte le départ de Chauvac du coup ?
on se fait piller... Le projet de JD en prend un coup sur les carreaux du coup....
Je sais pas trop quoi en penser...
Cece19, letarmo, une idée ?
Je sais pas trop quoi en penser...
![]()
![]()
Vous devriez acheter des ardoises du cab
Yvanov le 6 juin 2025
Tic et Tac a écrit :Je sais pas trop quoi en penser...
![]()
![]()
Vous devriez acheter des ardoises du cab
déjà fait
Place I 1552
Boah moi je m' affole pas. Un truc comme le blessure de Fa'o'so ça fait chier mais là comme on ne sait rien du plan d' ensemble de renouvellement s'il existe on verra
Au CAB il faudrait un indicateur de franchissement de ligne, comme sur ma caisse, car là on tutoie, on tutoie...:D
Dernière modification par letarmo (2021-10-15 09:45:18)