Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
SG élu au comité directeur de la LNR.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
lespaul a écrit :Tu es sous contrat avec quelle administration homologay ?
Oula malheureux je ne bosserais jamais dans le public c’est trop mal payé.
Non je suis en congé. Cela me laisse du coup presque autant de temps qu’un retraité.
Du coup tu vas avoir avoir le temps de nous faire une analyse pointue du calendrier qui vient de sortir.
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Homologay a écrit :lespaul a écrit :Tu es sous contrat avec quelle administration homologay ?
Non je suis en congé. Cela me laisse du coup presque autant de temps qu’un retraité.
Du coup tu vas avoir avoir le temps de nous faire une analyse pointue du calendrier qui vient de sortir.
Ce qui est certain est qu'il ne faudra pas louper les deux premières réceptions...
Oui impératif d’être performant dès septembre
Mais vous allez lui foutre la paix à Homologay !
Je ne suis jamais intervenu ici mais j'en ai ras le bonbon de votre intolérance. Ce fut Cherge, ce fut Franckmel puis Lespauls et maintenant lui....Ses positions et ses avis sont très tranchées et je ne suis pas souvent d'accord avec lui mais au moins il a le courage de les assumer et de les étayer par des arguments....Qu'on soit ou non d'accord avec lui on se doit de le respecter et plutôt que répondre par des insultes aux relents homophobes et de la moquerie servez-vous un peu de ce qui vous reste de neurones pour débattre avec vos arguments.... Le coup du monsieur je sais tout sur tout vous l'avez déjà sorti à Franckie vous l'avez fait à Lespauls que vous appeliez Paulo la science c'est du réchauffé tout ça....Vous vous sentez supérieur parce que vous êtes là depuis le début mais à part être une bande de retraités aigris vous êtes qui ? vous vous prenez pour qui ? Entre le facho qui ne jure que par des recrues françaises et l'informaticien raté incapable de garder une boite plus de deux ans vous pensez être mieux que les autres ? Si vous n'aimez pas les avis différents des vôtres et que vous voulez rester entre vous....allez parler au troquet au tour d'un bridge ne faîtes pas un forum !
Homologay a écrit :lespaul a écrit :Tu es sous contrat avec quelle administration homologay ?
Il n’y a pas grand chose à analyser si ce n’est de regarder quand tombe les doublons et les matchs après les périodes européennes.
Le reste c’est de dire comme chaque année qu’il ne faut pas se raté au départ et se mettre à l’abri le plus tôt possible.
Hanouna
quel choix de pseudo
pourquoi pas poteau de gauche? ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Alors oui bonjour déjà.
Hanouna
quel choix de pseudo
pourquoi pas poteau de gauche?
La moquerie toujours la moquerie....
Ouais, Hanouna, je suis assez d'accord avec le fond de ton propos.
Mais entre ton pseudo qui peut effectivement prêter le flanc à la moquerie et cet extrait : "à part une bande de retraités aigris vous êtes qui ? vous vous prenez pour qui ? Entre le 1pt GODWIN qui ne jure que par des recrues françaises et l'informaticien raté incapable de garder une boite plus de deux ans", qui ne vaut pas tellement mieux que ce que tu dénonces, je trouve que tu as quand même un peu raté ton entrée... ![]()
Ouais, Hanouna, je suis assez d'accord avec le fond de ton propos.
Mais entre ton pseudo qui peut effectivement prêter le flanc à la moquerie et cet extrait : "à part une bande de retraités aigris vous êtes qui ? vous vous prenez pour qui ? Entre le 1pt GODWIN qui ne jure que par des recrues françaises et l'informaticien raté incapable de garder une boite plus de deux ans", qui ne vaut pas tellement mieux que ce que tu dénonces, je trouve que tu as quand même un peu raté ton entrée...
Une entrée ? A moins que ce soit le deuxième compte d'un membre...
Une entrée ? A moins que ce soit le deuxième compte d'un membre...
c est pour cela que j ai parlé de poteau de gauche ![]()
moi aussi j'ai un deuxième compte et je trouve que cela fait un moment qu'il ne m a pas félicité pour mon humour délicat , mon travail acharné ,mes pronostics et mes analyses ... non, pas les analyses ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
J'espère que le poteau de gauche c'est un ami intime d'homologay.......
mouarf mouarf mouarf mouarf.... ![]()
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pauvre Hanouna me fait pitié mdr
Dans la même journée on croit que je bosse dans la fonction publique et que j’aime Hanouna.
Je préférais quand vous me traitez de petite merde c’était plus agréable.
Excellent mdr
Tu peux arrêter de recentrer le débat stp! On parlait de choses sérieuses ![]()
Dans la même journée on croit que je bosse dans la fonction publique et que j’aime Hanouna.
Je préférais quand vous me traitez de petite merde c’était plus agréable.
T'en fais pas moi aussi je suis dans la fonction publique :-)
Perso c'est la fin de saison qui m'inquiéte = on reçoit Toulouse et on fini au Stade français ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Perso c'est la fin de saison qui m'inquiéte = on reçoit Toulouse et on fini au Stade français
J'espère qu'à ce moment-là on sera tranquilles !
T'inquiète pas, Hanouna, ils veulent rester entre eux. Nombre d'inscrits ont quasiment renoncé à poster (dont moi),
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Excellent mdr
Oui hein, je te dis: notre ami homo n'est pas tout à fait mauvais !
Et puis il sait plein de trucs, ce qui fait râler béria, du coup je m' incline...enfin non, pas quand même ![]()
Franchement prendre le pseudo d'une pute télévisuelle....et un message pour faire du racisme anti-vieux aigri...t'es aigri, toi ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
T'inquiète pas, Hanouna, ils veulent rester entre eux. Nombre d'inscrits ont quasiment renoncé à poster (dont moi),
5882 messages, t'a quand même pas mal participé mdr......
Momo a écrit :T'inquiète pas, Hanouna, ils veulent rester entre eux. Nombre d'inscrits ont quasiment renoncé à poster (dont moi),
5882 messages, t'a quand même pas mal participé mdr......
+100000
Le dire fait rire, le faire fait taire.