#2001 2021-06-18 17:34:24

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Re : Transferts!!!

Sauf que Merlin c'est un enfant du club il a jouer au Rugby il s'y connait un peu quand même, pas comme les 2 autres que tu cites ils sont la que pour leurs égo et craqué du fric a plus savoir qu'en faire ....

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#2002 2021-06-18 19:02:16

Lesnake
Apparatchik

Et à Bayonne ils arrivent à garder des cadres et ils signent des joueurs top 14 !! Alors certes un peu vieux mais bon ils doivent pas venir pour rien !!!
Et nous rien !!! Nada !
On va pas aller loin ...

#2003 2021-06-18 19:18:29

cece19
Герой Советского Союза

Lesnake a écrit :

Et à Bayonne ils arrivent à garder des cadres et ils signent des joueurs top 14 !! Alors certes un peu vieux mais bon ils doivent pas venir pour rien !!!
Et nous rien !!! Nada !
On va pas aller loin ...

La lutte sera dure l'année prochaine entre Brive et Bayonne pour le maintien.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#2004 2021-06-18 19:37:46

letarmo
Герой Советского Союза

Beria a écrit :
Lesnake a écrit :

Et nous rien !!! Nada !
On va pas aller loin ...

Pour le moment ils ont perdu Luc et Tao ne viendra pas.
Attendons de voir si Ducat et Muscarditz vont rester?
Ensuite recruter des pré-retraités comme Toeava ou Mikautadze, voir Galarza, bof bof.
Ils sont sur le pilar sudaf Marcel Van der Merwe, pas conservé par Toulon, pas conservé par LR...
Ah, l'herbe est plus verte chez le voisin. tongue

Ha çà elle est verte partout, les foins sont exceptionnels, on tourne à 15T ms /Ha...les affaires reprennent (mais on vous le dira pas) big_smile
OK je sors....

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#2005 2021-06-18 20:15:07

Homologay
Герой Советского Союза

Lesnake a écrit :

Et nous rien !!! Nada !
On va pas aller loin ...

Prends un xanax.

On a prolongé pratiquement tous nos cadres cette saison quand aux ex gloire des grands clubs c’est justement cela qui a coulé les bayonnais.

Les Mikautadze, Camara, Pelo, Census Jonsthon, Maka, Hingano, Ulugia, Pyle, Germain et j’en passe n’ont absolument rien amener pourtant sur le papier la liste est belle.

Dernière modification par Homologay (2021-06-18 20:15:48)

Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

#2006 2021-06-18 22:48:03

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Réaction de franckmel à la prolongation de Beko

Bravo donc vu qu on est pas foutu de recruter des pilliers on prolonge d un ceux qui ne sont pas au niveau.
Rdv en @rugbyprod2  dans un an. Le pari est pris.

Nos dirigeants doivent viser le record agenais

Y a rien a comprendre. Gilham et ric d2 ou top 14 ils s en branlent. Faire rever les supporters il s en branlent. A pour faire les gueuletons entre eux a paris ils sont bon. Mais pour mettre du pognon la y a personne

https://twitter.com/allezbriverugby/sta … 0703120398

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#2007 2021-06-18 22:56:50

lespaul
Герой Советского Союза

Par contre pronostiquer une relégation du CAB vu le niveau des deux clubs qui montent faut y aller quand même.

Le BO est un club de milieu de tableau de D2 sans Saili, Dyer et Armitage. Ils ont un paquet d'avants nul et une charnière pourrie, franchement le record agenais peut être battu.

Quant à l'USAP à suivre... Ils perdent 3 joueurs importants, à voir mais je pense qu'ils vont bien charger aussi.

Ça n'enlève rien au fait que la prolongation de Beko est sinon aberrante au moins surprenante.

#2008 2021-06-19 07:15:42

Lesnake
Apparatchik

Homologay a écrit :
Lesnake a écrit :

Et nous rien !!! Nada !
On va pas aller loin ...

Prends un xanax.

On a prolongé pratiquement tous nos cadres cette saison quand aux ex gloire des grands clubs c’est justement cela qui a coulé les bayonnais.

Les Mikautadze, Camara, Pelo, Census Jonsthon, Maka, Hingano, Ulugia, Pyle, Germain et j’en passe n’ont absolument rien amener pourtant sur le papier la liste est belle.

C’est toi qui devrait en prendre un xanax ! A partir du moment où on poste quelque chose qui ne va pas dans ton sens .... bref

#2009 2021-06-19 07:48:00

jeanmi
Administrateur

Bernard Frédéric a écrit :

Bravo donc vu qu on est pas foutu de recruter des pilliers on prolonge d un ceux qui ne sont pas au niveau.

Y a rien a comprendre. Gilham et ric d2 ou top 14 ils s en branlent. Faire rever les supporters il s en branlent. A pour faire les gueuletons entre eux a paris ils sont bon. Mais pour mettre du pognon la y a personne

Il n'a pas changé, MDR

L'échec est le fondement de la réussite

#2010 2021-06-19 09:06:32

Homologay
Герой Советского Союза

Lesnake a écrit :
Homologay a écrit :
Lesnake a écrit :

Et nous rien !!! Nada !
On va pas aller loin ...

Prends un xanax.

C’est toi qui devrait en prendre un xanax ! A partir du moment où on poste quelque chose qui ne va pas dans ton sens .... bref

Je t’explique juste en dessous pourquoi tu t’affoles pour rien.
On a prolongé énormément de cadres cette saison et les « noms » recrutés par Bayonne depuis 2 ans n’ont absolument rien amener au contraire des jeunes Ducat, Boniface, Muscarditz ou encore Luc.

#2011 2021-06-19 09:09:13

Homologay
Герой Советского Союза

Beria a écrit :
lespaul a écrit :

Ça n'enlève rien au fait que la prolongation de Beko est sinon aberrante au moins surprenante.

Pour moi surtout inquiétante.
ça voudrait dire qu'on a pas de rond pour signer mieux, Doge me paraissait meilleur, en mêlées et dans le jeu.

Doge est bien meilleur dans le jeu mais en mêlée cela se vaut. Je me rappelle ses énormes difficultés contre Agen où il sort à la mi-temps.
Entre les 2 le fait qu’un est pris en sélection et l’autre non à dû être déterminant.

#2012 2021-06-19 09:21:16

SergeMexico
Герой Советского Союза
Lieu : Lisbonne

Avoir un entraîneur des avants géorgiens a du également peser dans la balance

#2013 2021-06-19 09:29:00

dede92
Commissaire politique
Lieu : saint-cloud

Je l’ai pas si mauvais et plutôt meilleur que les autres en mêlée
Je vous trouve dur
Exemple contre le racing il est le seul à exister
Les autres se sont fait démonter

#2014 2021-06-19 09:41:32

phylipexrcb
Moderator

Les 4 points de débours du stade français pour non respect du taux jiff à t il été validé par la ligue ?

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#2015 2021-06-19 10:12:16

Homologay
Герой Советского Союза

dede92 a écrit :

Je vous trouve dur

Quand il enchaîne les matchs c’est un pilier correct en mêlée mais sur des apparitions occasionnelles il est très moyen.
Et dans le jeu courant c’est le néant complet à côté des autres.

#2016 2021-06-19 11:49:43

corto
Герой Советского Союза

Homologay a écrit :
dede92 a écrit :

Je vous trouve dur

Quand il enchaîne les matchs c’est un pilier correct en mêlée mais sur des apparitions occasionnelles il est très moyen.
Et dans le jeu courant c’est le néant complet à côté des autres.

+1
Après très difficile de critiquer durement un joueur qui porte nos couleurs sans tricher mais il n'apporte pas les garanties pour exister en top 14.

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#2017 2021-06-19 12:18:36

Molotov
Герой Советского Союза

C'est peut être pour cela qu'il n'a signé que pour 1 an tout comme Brenann et Paulos.

Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle

#2018 2021-06-19 13:00:08

Binouse
Commissaire politique

jeanmi a écrit :

Il n'a pas changé, MDR

En même temps, il dit à peu près les mêmes choses que beaucoup ici, la nuance en moins'

Dernière modification par Binouse (2021-06-19 13:00:32)

#2019 2021-06-19 17:02:52

corto
Герой Советского Союза

Binouse a écrit :
jeanmi a écrit :

Il n'a pas changé, MDR

On est tous plus ou moins d'accord sur la première phrase.
La descente, vu les clubs qui montent, c'est pas forcément pour dans 1 an mais cela arrivera si l'on n'accelere pas niveau budget.
Pour le reste, c'est du Franky tout craché.

En même temps, il dit à peu près les mêmes choses que beaucoup ici, la nuance en moins'

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#2020 2021-06-19 18:19:46

letarmo
Герой Советского Союза

Binouse a écrit :
jeanmi a écrit :

Il n'a pas changé, MDR

Oui mais la nuance ça change tout big_smile
La forme, le fond...touçaquoi

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#2021 2021-06-21 07:58:30

Arthuras
Герой Советского Союза

dede92 a écrit :

Je vous trouve dur

idem, pour moi DOGE était bien + fiable en mêlée et largement meilleur que Béko.
et alors même qu'il a eu une saison compliquée avec notamment le fameux mois de confinement de toute la sélection fidjienne à l'automne, et un sacré challenge pour revenir en forme.
Quand il est arrivé à l'été 2020 il a surpris tout le monde, il était notre pilier titulaire, personne n'aurait osé mettre Béko à la place de DOGE!
la sélection avec les fidjis peut être un handicap pour lui, oui, mais alors pourquoi avoir recruté RATUVA?
Pourquoi surtout conserver Tédo (et même Vasil...) car ils occupent des postes où il y a pléthore de français à niveau au moins équivalent.

#2022 2021-06-21 08:09:19

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

En tout cas tu m'étonnes pas que les joueurs Fidjien s'en aille voir ailleurs vue au prix ou on les payent. Quand on voit la saison de Buliruarua et sa paye, de même pour Kamikamika tu m'étonnes qu'ils veulent signer ailleurs ou on peut les payer le triple voir le quadruple facilement.

#2023 2021-06-21 08:09:21

Homologay
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :
dede92 a écrit :

Je vous trouve dur

idem, pour moi DOGE était bien + fiable en mêlée et largement meilleur que Béko.
et alors même qu'il a eu une saison compliquée avec notamment le fameux mois de confinement de toute la sélection fidjienne à l'automne, et un sacré challenge pour revenir en forme.
Quand il est arrivé à l'été 2020 il a surpris tout le monde, il était notre pilier titulaire, personne n'aurait osé mettre Béko à la place de DOGE!
la sélection avec les fidjis peut être un handicap pour lui, oui, mais alors pourquoi avoir recruté RATUVA?
Pourquoi surtout conserver Tédo (et même Vasil...) car ils occupent des postes où il y a pléthore de français à niveau au moins équivalent.

La sélection des fidjis posent problème pour son poste car Cecca est avec l'Italie et Japa commence à être appelé avec la Géorgie.

On aurait que Cody Thomas + Brennan en dépannage pour Novembre c'est tout simplement impossible.

#2024 2021-06-21 08:10:19

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Doge est en effet solide en mêlée mais il bougeait de moins en moins, Beko mine de rien était en progression cette année.

#2025 2021-06-21 09:53:15

Homologay
Герой Советского Союза

Beria a écrit :
Fayne a écrit :

En tout cas tu m'étonnes pas que les joueurs Fidjien s'en aille voir ailleurs vue au prix ou on les payent. Quand on voit la saison de Buliruarua et sa paye, de même pour Kamikamika tu m'étonnes qu'ils veulent signer ailleurs ou on peut les payer le triple voir le quadruple facilement.

Bè dis donc t'es bien informé... hmm
T'as vu des fiches de paye ou à défaut aurais tu des confidences des intéressés? roll

Kami on le signe au tout début de son prêt à Vannes en D2 alors que l'UBB ne compte pas sur lui et Buli on le signe alors qu'il est espoir non conservé au RCT.
Normal que les salaires ne sont pas exorbitants sur ces contrats là.

Pour Kami faut proposer un contrat longue durée. Un 30K sur 5 ans peut être une solution possible pour nous et très intéressante pour lui.

Puis sur le cas Buli si certains supporters assez donneurs de leçons sur facebook et twitter pouvait éviter d'aller emmerder les femmes des joueurs sur les RS pour les accuser du départ des joueurs à la fin cela donnerait peut être moins envie à ces derniers de partir...

Dernière modification par Homologay (2021-06-21 09:57:38)

Pied de page des forums