#76 2010-10-28 19:11:42

ORTHO
Герой Советского Союза

Re : Un bout de montagne: Brive-Biarritz

A une seconde près! Les grands esprits se rencontrent...

#77 2010-10-28 19:11:43

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Arf, même réaction à une seconde près !!!

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#78 2010-10-28 19:12:42

ORTHO
Герой Советского Союза

Aarrrglll!!! Tu es télépathe Bernard Frédéric?

#79 2010-10-28 19:12:50

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Et encore !!!

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#80 2010-10-28 19:13:57

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Allez, j'arrête là, j'ai l'impression que sinon ça va durer longtemps sinon !!!!

Dernière modification par Bernard Frédéric (2010-10-28 19:14:48)

#81 2010-10-28 22:06:54

raspoutchine19
Герой Советского Союза

et pourtant le brivois a peut-être "en partie" raison (relatif à un post sur un site d'un biarrot ayant été à l'entraînement ... )
l'équipe pourrai-être celle-là 'sous toute réserve) :
1.Marconnet-2. August - 3. Barozzi - 4. Thion - 5. Taele - 6. Lund - 7. Guyot - 8. Faure - 9. Peyrelongue - 10. Traille - 11. Bolakoro - 12. Fior - 13. Mignardi - 14. Gobelet - 15. Bosch
Remplaçants : 16. Terrain 17. Coetzee 18. Lund 19. Lauret 20. Yachvili 21. Tranier 22. N'Gwenya 23. Johntsone

Absents (préservés) : Harinordoqui et Balshaw

y'a du banc !!!!!

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#82 2010-10-28 23:21:34

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

raspoutchine19 a écrit :

Remplaçants : 16. Terrain 17. Coetzee 18. Lund 19. Lauret 20. Yachvili 21. Tranier 22. N'Gwenya 23. Johntsone
y'a du banc !!!!!

Yachvili rentrera sûrement pour les 2 ou 3 traditionnelles pénalités dans nos 40m des 10 dernières minutes.
Comme ça il ne sera pas fatigué jeudi pour recevoir Castres et il aura quand même fait son taf habituel ...

#83 2010-10-29 06:22:04

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Rugby - Top 14 - 11e j.
Harinordoquy forfait

Les Biarrots Imanol Harinordoquy (mollet) et Magnus Lund (adducteurs) ne participeront pas au déplacement à Brive samedi (14h30). La charnière devrait être composée de Julien Peyrelongue et du capitaine Damien Traille. Le troisième ligne Wenceslas Lauret effectue son retour dans le groupe.

=> une bonne nouvelle, surtout pour la touche.

Dernière modification par Bernard Frédéric (2010-10-29 06:25:01)

#84 2010-10-29 07:12:13

ORTHO
Герой Советского Союза

Même sans sauter, ils nous battent...

#85 2010-10-29 07:41:01

jej
Apparatchik
Lieu : Montpellier

Mode ironie on : ça va être intéressant, un match dans le match : la confrontation des 2 meilleurs 10 du moment, à savoir Estebanez/Traille !

Le huit de devant, c'est cinq copains !

#86 2010-10-29 07:49:10

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive

#87 2010-10-29 08:12:53

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Merci Boris.

Arf, dans la liste des bourreau le journaleux donne l'exemple du correspondant anglais, la pétoire appréciera !!! Le BO, c'est aussi le Bourrin Olympique, on sait à quoi s'attendre.
Fabrice au centre, c'est bien, et je suis content de voir Lespi en 10. Après, LM rappelle qu'après les défaites contre le BO les entraîneurs ont tendance à sauter, on verra...

#88 2010-10-29 09:44:10

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot

arf, un éclair de lucidité de nos gugusses.........! J'ai hâte de voir la paire Bélie-Lespi. Dommage que Caminati ne soit pas de la fête (?). Il est blessé ?

"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

#89 2010-10-29 10:31:18

Cherge
Герой Советского Союза

Lespinas arrive enfin c'est la bonne nouvelle. Une belle victoire certainement bonifiée nous tend les bras

Milite pour le retour de D.Penaud

#90 2010-10-29 10:44:35

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

GamadoV a écrit :

J'ai dû mal à imaginer JJ. Bertrand ou S. Gilham hurler ou savonner le staff technique.

En cas de défaite demain après midi, le samedi soir sera une "sacrée soirée" avec règlements de compte.

Il est fort dommage d'avoir un beau panel de joueurs, des actionnaires solides (hé oui, çà n'a pas l'air mais il y a du beau monde) et depuis 3 saisons, le même staff d'entraineurs avec des résultats sportifs plutôt médiocres.

Alors oui, samedi, si on perd, çà va "hurler" .....

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#91 2010-10-29 10:58:49

GamadoV
Apparatchik

jaimepaslebo a écrit :
GamadoV a écrit :

J'ai dû mal à imaginer JJ. Bertrand ou S. Gilham hurler ou savonner le staff technique.

En cas de défaite demain après midi, le samedi soir sera une "sacrée soirée" avec règlements de compte.

Il est fort dommage d'avoir un beau panel de joueurs, des actionnaires solides (hé oui, çà n'a pas l'air mais il y a du beau monde) et depuis 3 saisons, le même staff d'entraineurs avec des résultats sportifs plutôt médiocres.

Alors oui, samedi, si on perd, çà va "hurler" .....

En tout cas,où je partage pleinement ton avis, c'est si on en prend une sévère, le staff sera remercié et pas comme Mola l'aurait souhaité. J'imagine bien JJ. Bertrand lui dire que c'est la goutte d'eau et qu'il va falloir aller voir ailleurs (à Ste Foy) si le rugby expérimental y est. Vous verrez bien parce que moi, mon ulcère ne me permettra pas de voir le match sur R+. Sans parler de l'humeur massacrante que je fais subir à mon entourage pendant les deux heures qui suivent les prestations comme à Bourgoin ou La Rochelle.

Pirate du C.A LIBRE

#92 2010-10-29 11:00:08

letarmo
Герой Советского Союза

J' irais pas jusque-là mais c' est vrai que si seulement on avait joué dans cette configuration les deux matchs précédents, l' avenir serait moins compromis.
maintenant, c' est quand même un gros match à avaler. Content pour Lespi même si on peut déplorer l' inversion des rôles avec Lucio. En titularisant Orquera, on lui aurait témoigné le respect qu' il mérite, et Lespinas pouvait rentrer en cours de match.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#93 2010-10-29 11:10:12

le bourguignon
Apparatchik
Site Web

merci Boris

quelques bonnes nouvelles quand même !! des joueurs à la bonne place !! Cooke revient à l'aile estebannez au centre, un vrai 10 en 10 (meme si je partage l'opinion dutarmo concernant Orquera mais on va enfin voir Lespinas) et la "sacrée soirée" annoncée suivant les résultats...
wait and wait ? ou wait and see ????

#94 2010-10-29 12:31:32

Lucho
Герой Советского Союза

Un des premiers méfaits du Braquage Olympique, la liste est longue.

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#95 2010-10-29 12:48:08

corto
Герой Советского Союза

Assez content de voir que la compo devrait être assez solide.
D'ailleurs, notons que souvent dans ce cas, lorsque les forumeurs sont plutôt d'accord avec la compo alignée, ca se passe pas trop mal. Croisons les doigts pour demain.
Et si ce que dit jaimepaslebo est vrai, je serai heureux quelle que soit l'issue du match.

Allez Brive !

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#96 2010-10-29 12:52:12

Cherge
Герой Советского Союза

jaimepaslebo a écrit :

En cas de victoire le samedi soir sera  une "sacrée soirée" pour Mola, car pour une fois il n'a pas pu aligner son Equipe. Si refaite il pourra s'en sortir.

Milite pour le retour de D.Penaud

#97 2010-10-29 12:53:28

raspoutchine19
Герой Советского Союза

et la série peut-être pas terminée ....

les foldingues de laboratoire merdique mettent maintenant Lespinas en 10 (c'est pas un cadeau quand même face au BO en cas de défaite) : tout le monde semble content, les joueurs semblent à leur vrai place, tout va bien donc !!!!
serait-ce comme un soupçon de reconnaissance "d'aveu" qu'il y avait des erreurs de casting avant ? sinon, pourquoi ne pas continuer à mettre notre meilleur 10 (FE donc), en 10 ?  pourquoi Mola change t-il donc d'avis ? Le changement d'heure ?
Ca vous fait pas hurler de rage, bordel, d'avoir perdu 7 points en 2 matchs largement gagnables, et donc d'avoir enterré toute ambition pour la suite, à cause de ce clown et de son incurie, à qui on ne confierait plus une éprouvette à Castres ?

Moi, ça m'emmerde grave !

Après, quand on voit la compo du BO et de son banc qui est donc bien celle prévue, on se doute du plan qu'ils vont adopter pour leur braquage annuel. La 2ème mi-temps sera rude si on leur a pas mis 20 points en 1ère !!!

détail pas négligeable au vu de la dernière prestation du BO à Brive et de la présence de l'ami Maciello comme arbitre de touche ; je parierais gros à côte et match sur une biscotte à son initiative sur une quelconque faute simulée ....en cas de besoin, bien sur !

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#98 2010-10-29 13:41:41

Boris
Герой Советского Союза

Ce matin on avait
Henn Bonrepaux Barnard
Uys Browne
Classsens Popham Vosloo
Bélie Lespinas
Jeanjean Estebanez Nooon Cooke
Palisson
Kinch Cabelo Cardinali Méla Ledevédec Orquera Perry Spedding
Carminati boîtait, Forgues et Ribes n'en sont pas.
Estebanez Belie et Lespinas buteur d'après ce que j'ai vu.
On a plus qu'à croiser les doigts

#99 2010-10-29 13:54:59

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

Boris a écrit :

Ce matin on avait
Henn Bonrepaux Barnard
Uys Browne
Classsens Popham Vosloo
Bélie Lespinas
Jeanjean Estebanez Nooon Cooke
Palisson
Kinch Cabelo Cardinali Méla Ledevédec Orquera Perry Spedding
Carminati boîtait, Forgues et Ribes n'en sont pas.
Estebanez Belie et Lespinas buteur d'après ce que j'ai vu.
On a plus qu'à croiser les doigts

j'ai croisé les doigts, mais je n'arrivais plus à taper sur le clavier. Donc j'ai décroisé ....

Plus sérieusement : la compo est pas mal mais ..... je ne suis pas serein pour autant. Pour ce match, il n'y a pas de compo idéale à part quelques aberrations à éviter .... il en reste une : Lucien pas titulaire : son stage chez les Italiens est encore une bonne excuse. Si l'histoire se répète : il entrera en jeu et nous fera gagner.

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#100 2010-10-29 14:12:53

letarmo
Герой Советского Союза

faut voir le bon côté des choses: le CAB a perdu deux matchs qu' il devait gagner pour ne pas laisser passer le train cette année.
Tout le monde le sait à commencer par les joueurs (cf propos d' Alexis) et même le dernier des pitres qui chercherait à argumenter à l' envers. On est plantés grave.
Alors là on doit perdre à 1 contre 10, bah p'têt qu' on va gagner, sachant que du coup ça ferait du bien aux gars et que donc on serait contents pour eux.

Juste une chose à l' attention de nos bons amis de La Montagne: Siouplait les gars, tendez pas le micro à n' importe qui, y a des supporters âgés au CAB (beaucoup même) faut pas les énerver pour rien...la tension, le trou de la sécu, pensez aux enjeux...

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Pied de page des forums