#326 2021-03-01 15:50:28

letarmo
Герой Советского Союза

Re : Le Tournoi des 6 nations.

Beria a écrit :

Sauf que pour le moment, on ne sait rien ni surtout qui a transmis la bestiole?
Donc quand on ne sait pas, sa gueule comme tu dis, bè on la ferme!

Au passage, quand on lis l'équipe sur le net, tous les jours ya 2/3 articles là dessus.
Quand on se souvient des prises de positions de ce canard lors des dernières élections,
à mon avis ils veulent refaire "le match", un peu comme méchankon et la fi après 2017.
Ce journal est vraiment devenu un fouille merde, remenber la campagne de délation et d'acharnement sur Jacquet en 98.
Depuis le départ à la retraite de Bonnot, ya plus de grande plume pour se soucier du rugby, trop occupé par le foute.

Tout à fait d' accord béria.  Momo mélange deux notions. Le respect du règlement (que par ailleurs il ignore dans ce cas précis ) et le fait que si on va voir jouer un gamin en respectant les règles sanitaires dont le port du masque, on ne risque pas grand-chose pour ne pas dire rien.
Je fais ça bien souvent à la plaine des jeux le samedi matin, mais je fais gaffe. Question de responsabilité individuelle.

En fait il est très possible, mais on ne le sait pas, que Galtoche ait un peu tombé le masque, au sens propre big_smile

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#327 2021-03-01 16:20:05

Arthuras
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
Beria a écrit :

Sauf que pour le moment, on ne sait rien ni surtout qui a transmis la bestiole?
Donc quand on ne sait pas, sa gueule comme tu dis, bè on la ferme!

....

Tout à fait d' accord béria.  Momo mélange deux notions. Le respect du règlement (que par ailleurs il ignore dans ce cas précis ) et le fait que si on va voir jouer un gamin en respectant les règles sanitaires dont le port du masque, on ne risque pas grand-chose pour ne pas dire rien.
Je fais ça bien souvent à la plaine des jeux le samedi matin, mais je fais gaffe. Question de responsabilité individuelle.

En fait il est très possible, mais on ne le sait pas, que Galtoche ait un peu tombé le masque, au sens propre big_smile

sauf que Béria tu ne le sauras probablement jamais qui est à l'origine, même scientifiquement c'est quasi impossible. Mêmes tous les émissaires, scientifiques de l'OMS et compagnie ils ne savent pas pour l'origine du virus... Donc comme on ne sera jamais on laisse faire ?

le pb de Galthié c'est quand il va à un match il n'est pas isolé au bord du terrain tel un inconnu que nous sommes... en l'occurrence là il était en tribune au côté de Thomas LOMBARD pendant le match... et quelle idée de sortir de cette bulle vu les passe droits et les efforts accordés de partout pour que finalement le tournoi se tienne!!! alors que tout laisse présager une annulation il y a quelques semaines.
et Galthié on le voit quand même trés souvent sans masques !!!  alors l'idée était peut être :"et bien vu que l'on est dans la bulle sanitaire pas besoin de porter de masques entre personnes de la bulle". sauf que leur bulle c'est rien du tout en fait, ce n'est pas une bulle.
Personne n'est à l'abri de le chopper même en faisant hyper attention, mais autant réduire le maximum de facteurs de risques en limitant au max les erreurs qu'ils ont commises. à la limite, cela aurait été un tel calvaire de rester 5 ou 6 semaines sans interaction familiale et amicale ? Ce sont des professionnels ou pas ?

je crois surtout qu'il y a un problème de conscience et de compréhension de ce qu'est une bulle par l'EDF, Laporte, Simon and CO.

ah on s'est bien foutu de la gueule des Fidji à l'automne !!! big_smile

#328 2021-03-01 16:21:51

Arthuras
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
Beria a écrit :

.

déjà peut être que si à la soirée des oscars du MIDOL il ne s'était pas frotté sans masque à DUPONT peut être que l'on aurait au moins évité une contamination... big_smile

#329 2021-03-01 16:49:39

franz
Administrateur

Homologay a écrit :

...
Si les mecs avaient le droit de se balader en public à Rome où est la bulle ?

Je n'ose pas répondre à cette question hmm

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#330 2021-03-01 17:01:53

phylipexrcb
Moderator

Arthuras a écrit :
letarmo a écrit :
Beria a écrit :

.

déjà peut être que si à la soirée des oscars du MIDOL il ne s'était pas frotté sans masque à DUPONT peut être que l'on aurait au moins évité une contamination... big_smile

Pour les oscars midol , les joueurs étaient en visio conférence de marcoussis ,il me semble

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#331 2021-03-01 17:11:31

letarmo
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :
letarmo a écrit :
Beria a écrit :

.

C'est sûr. Et c'est cette légèreté qui est déplorable, comme si ça ne pouvait pas passer par eux. La conséquence est extrêmement dommageable du fait de son niveau de responsabilité, qu'il ne semble pas mesurer.

#332 2021-03-01 17:23:16

christian
Герой Советского Союза
Lieu : Malemort

Ni assumer ....

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#333 2021-03-01 17:24:36

christian
Герой Советского Союза

Et si le Bédouin avait eu raison mdr lors de son passage au MHR.....

#334 2021-03-01 19:20:07

guillaume
Soviet Supreme

Ce que je trouves le plus dommageable c'est tous les vampires (lekip en tête, qui parle rugby que pour faire le buzz) qui se jettent sur la moindre opportunité de détruire l'équipe de France alors qu'elle est redevenue flamboyante ! La chasse aux sorcières, ça m'intéresse pas, ce qui m'intéresse c'est les matchs et les résultats de l'EDF.

#335 2021-03-01 19:23:57

phylipexrcb
Moderator

quand the door menace les joueurs ,en leur disant que galthié sera là en 2023 mais pas ceux qui parleront dans la presse  ; quand il menace les journalistes de RMC , c est le buzz ??

#336 2021-03-01 20:11:37

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Heureusement que Rives vient à la rescousse avec des arguments de poids :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nation … tory.shtml

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#337 2021-03-01 21:00:29

christian
Герой Советского Союза

amen

#338 2021-03-01 22:00:28

phylipexrcb
Moderator

La fédération va lui acheter une statue pour marcoussis

#339 2021-03-01 22:23:43

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Il est facile, le Rives.
Sur le fond, pourquoi pas. Mais il oublie que le ministère a accepté de laisser jouer le tournoi en échange d'un protocole strict et exemplaire.
C'est ça, le problème.
Alors, "OK on signe, mais comme c'est du rugby, on est pas obligés de respecter le contrat", ça marche pas vraiment.
Et les Rosbifs, les Gallois, les Irlandais, les Écossais et les Ritals, ils sont pas festifs, ils savent pas vivre ? roll

#340 2021-03-02 06:51:15

cece19
Герой Советского Союза

Non mais on est en plein délire. On s'en fout que les comportements débiles des joueurs et de galthier aient ou non apportés le covid. L'important est de savoir s'ils ont respecté ou non les règles.
En gros je roule à 200 sur l'autoroute, tant que je ne suis pas responsable d'un accident je ne suis pas verbalisable selon vous.
Avec le covid, je peux bien ne pas porter le masque dans les commerces. Tant que je ne choppe pas le covid je ne suis pas verbalisable.
Bordel l'edf n'a pas le droit d'aller au royaume uni. Il a été fait une dérogation sous certaines conditions. Si ces conditions n'ont pas été respectées, même si ce n'est pas ce qui a amené le covid, autorisation supprimée et tournoi terminé.
Et moi je mets galthier et les joueurs dans le même panier. Ce sont bien les joueurs selon l'equipe qui ont demandé à se ballader dans Rome, de retourner dans leur famille. Mais ce sont des petites diva égoïstes. Moi la réponse ça aurait été tu veux aller te balader ou voir ta famille? Ok vas y par contre tu ne reviens plus.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#341 2021-03-02 08:10:56

phylipexrcb
Moderator

tu es difficile à suivre

#342 2021-03-02 08:19:08

Arthuras
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Il est facile, le Rives.
Sur le fond, pourquoi pas. Mais il oublie que le ministère a accepté de laisser jouer le tournoi en échange d'un protocole strict et exemplaire.
C'est ça, le problème.
roll

là il est complètement à côté de la plaque RIVES,
quel égoïsme... Déjà lui si cela n'est pas déjà fais comme il va avoir 70 ans il devrait avoir pour préoccupation principale de se faire vacciner, au lieu de prôner les laisser passé pour les rugbymen privilégiés.

#343 2021-03-02 08:36:41

letarmo
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Il est facile, le Rives.
C'est ça, le problème.
roll

là il est complètement à côté de la plaque RIVES,
quel égoïsme... Déjà lui si cela n'est pas déjà fais comme il va avoir 70 ans il devrait avoir pour préoccupation principale de se faire vacciner, au lieu de prôner les laisser passé pour les rugbymen privilégiés.

La vieillesse est un naufrage (parfois) !
Le gonze qui nous rejoue le mythe du surhomme "nous les rugbymen", meilleur, plus fort, plus en droit de s' asseoir sur les règles du petit peuple au non des "traditions" et des valeurs de ce sport, la race supérieure quoi (encore)...
Après, d'un gonze reversé dans le showbiz et grand ferrailleur de son état !
En attendant, ils ont chopé la vérole, les surhommes...C'est trop injuste big_smile

#344 2021-03-02 20:22:02

jeanmi
Administrateur

Laporte n'est pas tout blanc itou:
https://www.20minutes.fr/sport/rugby/29 … aller-rome

L'échec est le fondement de la réussite

#345 2021-03-02 20:32:22

christian
Герой Советского Союза

putain les tartuffes ....

#346 2021-03-02 20:34:52

letarmo
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :

putain les tartuffes ....

Ha moi je suis jalmince !
Parce que quand même "sors de ta bulle, viens à Tulle"...C'est le slogan local big_smile big_smile

#347 2021-03-02 21:30:06

Homologay
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :

Vu qu’il est chez Hanouna sans masque 48h avant le match pas besoin d’aller chercher d’autres éléments pour se dire qu’il aura du mal a être normalement dans la bulle.

Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

#348 2021-03-02 21:37:56

jeanmi
Administrateur

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais

L'échec est le fondement de la réussite

#349 2021-03-03 16:24:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Même pas lu l'article de Rugbyrama, le titre se suffit à lui-même...
"Le rapport interne de la FFR dédouane Galthié et n'engagerait aucune responsabilité fédérale"
Que ceux qui sont étonnés lèvent le doigt. roll

#350 2021-03-03 17:52:29

phylipexrcb
Moderator

le rapport interne se pratique par coloscopie ?

Pied de page des forums