Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et ils ne sont paq JIFF ![]()
L'échec est le fondement de la réussite
Au contraire, j'ai trouvé l'Italie très joueuse, emballante, même, dans son envie. Certes, ils sont encore en-dessous, mais je pense qu'ils vont largement progresser. Ils sont très au-dessus de la Géorgie ou de tout autre équipe du tournoi B. Je suis certain que, dans qques années, ils auront une équipe davantage compétitive.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
En tout cas, ils jouent plus qu'avant.
Ah, la belle victoire des écossais! Vaillant, mais plus que ça! Battus en puissance, ils ont tenu face aux anglais en monopolisant le ballon. Bravo à eux!
L'Angleterre serait-elle en fin de cycle?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
heureux pour ces vaillants écossais , mais ce drop à la 79 éme minute ,ils n aiment pas leurs supporters ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
heureux pour ces vaillants écossais , mais ce drop à la 79 éme minute ,ils n aiment pas leurs supporters
Là je dois dire qu'ils ont fait fort ![]()
mais j'ai préféré cette rencontre, plus équilibrée à celle de l' Italie...peut-être qu'ils envoient du jeu mais ils prennent 50 pions !
On aurait dit un match amical, équipe de Top14 contre fédérale.
Et ça fait déja quelques années qu'on attend qu'ils progressent, 20 ans sauf erreur alors bon...encore 20 ans pour qu'ils soient au niveau ...?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
15 ans !!!! le temps que les petits parisse ,orquera ou troncon deviennnent grands pour assurer la reléve ![]()
15 ans !!!! le temps que les petits parisse ,orquera ou troncon deviennnent grands pour assurer la reléve
T'es sûr ? Il me semblait que c'était en 2000, mais bon...
phylipexrcb a écrit :15 ans !!!! le temps que les petits parisse ,orquera ou troncon deviennnent grands pour assurer la reléve
Non il parle des 15 années à venir. Toi tu as demandé s'il fallait attendre 20 ans pour être au niveau.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
letarmo a écrit :phylipexrcb a écrit :15 ans !!!! le temps que les petits parisse ,orquera ou troncon deviennnent grands pour assurer la reléve
Non il parle des 15 années à venir. Toi tu as demandé s'il fallait attendre 20 ans pour être au niveau.
Exact...Je me disais aussi ![]()
ET les petits Parisse, Orquera des années 2000 donc...Ils n'ont pas grandi ?
Bon, effectivement j'ai pris la boutade à l'envers, reste que je ne les vois pas progresser nos amis italiens et comme à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...bah j'ai été presqu'inquiété par la trompeuse facilité des français.
en tout cas pas vraiment de regret concernant le 4 italien qui avait signé chez nous en 2014 (Lazaronni),
pour finalement rapidement repartir en Italie.
L’Ecosse, le PDG ou l’Irlande ont des fois des périodes creuses car une génération n’est pas au rdv mais ils remontent la pente toujours et font toujours partis du Top10 mondial.
L’Italie cela fait 20 ans qu’ils sont au fond du trou et surtout qu’il n’y a aucun progrès. Ils n’ont pas de politique sportive, d’infrastructures et d’une passion populaire pour franchir un pallier. Ils sont juste là car ils rapportent un match de droit TV et de billetterie pour les 3 premières nations citées qui ne vivent que de cela.
Hier on a fait un match de préparation au tournoi en gros. On est pas terrible en 1ere mi-temps et on mène 24-3 tout est dit.
La palme revient a leur sélectionneur qui ose dire qu’il n’y a pas une grosse différence de niveau entre la France et l’Italie après le match.
Dernière modification par Homologay (2021-02-07 10:35:38)
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Il y a quand 4 joueurs formés à Auch en EDF.
Comme Bourgoin dans les années 2000, ce club n’est pas récompensé de sa contribution au rugby français.
Ouias mais 3 sont partis dés les Juniors……...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
T'es dur la mdr
Il y en a qui doivent croire que cette équipe va mettre des taules à tout le monde.
La prestation ne fut pas parfaite mais gagner en Irlande n’est jamais simple.
Une édf brouillonne et poussive tape des irlandais vaillant mais faibles dans le jeu.
On gagne petitement de 2pts, 15/13, alors qu'on aurait dû leur mettre 30pions avec plus de précision.
Dupont moins inspiré que dab et Willemse nous prive de 2 essais par maladresse...
Heureusement, Aldritt, Dulin, Leroux, Marchand et Fickou notamment ont assuré.
je suis d accord
Dupont moins inspiré que dab
Comme tous les 9 quand tu n'as pas un paquet d'avant dominateur.
Beria a écrit :Dupont moins inspiré que dab
Comme tous les 9 quand tu n'as pas un paquet d'avant dominateur.
Franchement l' EdF gagne mais avec de la réussite et un très bon dernier contest. Sur la fin l'entrée de Teddy Thomas à la place de Penaud n'est pas un plus.
Les commentateurs, avec leur équipe de France "implacable", m' ont carrément saoulé.
je préfère 1000 fois regarder jouer l'Ecosse que les Irlandais.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
ahahah lard-tôt... le fils caché de salvioque. Je coupe toujours le son pour regarder l'EdF. Dans le temps je mettais les commentaires de Sud Radio avec Herrero pour couvrir les glapissements hystériques de la vache charentaise ![]()
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
ahahah lard-tôt... le fils caché de salvioque. Je coupe toujours le son pour regarder l'EdF. Dans le temps je mettais les commentaires de Sud Radio avec Herrero pour couvrir les glapissements hystériques de la vache charentaise
Ouaip, cette façon bouffonne qu'il a d' essayer de nous vendre affectivement l' EdF est sinistre. Le trémolo et l' emphase sont de rigueur.
Du temps du père Couderc, c'était spontané et sympathique, là c'est du fayotage en règle et surtout un manque de respect des téléspectateurs s'il croit qu'on le suit avueglément. Effectivement, couper le son est une bonne solution !
Galoche positif au covid....
J'ai peur que ça finisse en eau de boudin, ce Tournoi...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nation … tory.shtml
Avec en plus tous les protagonistes qui sont retournés dans leurs pénates cette semaine, voire vont jouer des matchs... ![]()
Dernières infos, et pas très réjouissantes, 5 nouveaux cas et nouvelle liste de 31:
https://www.ffr.fr/actualites/federatio … il-KvTXQ9I