Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour Ness, il n'est pas facile le modèle à monter pour l'échange
grrr
L'échec est le fondement de la réussite
Hé, tu ne m'as pas répondu....
Beria a écrit :Homologay a écrit :Chateauroux et Limoges suivant mon taf. Dans le cas présent je parlais de Limoges.
Ya qq temps il me semble qui yavait un mec de Chateauroux dans la présentation des membres?
Romain23, tu le connais? Mais on ne le voit plus...?
Heu 23= Guéret ou la Creuse, Chateauroux=36 ou l' Indre, y a pas maldonne ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Heu 23= Age de Romain ?
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Heu 23= Age de Romain ?
Depuis le temps qu'il est 23, il doit avoir vieilli si c'est son age ![]()
Beria a écrit :Hé, tu ne m'as pas répondu....
Beria a écrit :Ya qq temps il me semble qui yavait un mec de Chateauroux dans la présentation des membres?
Romain23, tu le connais? Mais on ne le voit plus...?
non non il me semble que Béria a raison.
ce Romain23 était de l'Indre, Châteauroux il me semble bien.
il était surtout présent l'année de notre descente 2017-2018, puis après est devenu papa il me semble toujours, et a disparu des radars.
déduction: le mioche ne fait pas ses nuits et il morfle.
letarmo a écrit :Beria a écrit :Hé, tu ne m'as pas répondu....
?
il était surtout présent l'année de notre descente 2017-2018, puis après est devenu papa il me semble toujours, et a disparu des radars.déduction: le mioche ne fait pas ses nuits et il morfle.
Oui je me rappelle du pseudo, après, ajouter un N° de département est très fréquent, son âge vraiment beaucoup moins et pour cause...mais j'en sais rien. De toute façon avoir des chances de connaitre un supporter hors Corrèze et dans une grande ville est rarissime.
letarmo a écrit :Beria a écrit :Hé, tu ne m'as pas répondu....
?
il était surtout présent l'année de notre descente 2017-2018, puis après est devenu papa il me semble toujours, et a disparu des radars.déduction: le mioche ne fait pas ses nuits et il morfle.
2 ans sans faire ses nuits ? C'est pas plutôt sa femme qui ne fait pas ses nuits? ![]()
Il en a peut-être eu marre de se faire insulter par Francky aussi... C'est d'ailleurs marrant de constater comme le simple fait de mettre en place une cagnotte a pu efficacement le faire fuir, ça en dit long sur la mentalité du gus.
christianokiev a écrit :François fait revenir le ,taré STP STP au moins lui me fait rire quoique mdr
C'est pas moi qui l'ai viré, c'est l'bossu de Notre Dame (des glandes)
Faut lui demander, j'évite de mélanger le judiciaire et l'executif (contrairement aux gouvernants du pays)
Etonnant que le sonneur de cloches préféré de Letarmo et réputé pour combattre le Cherge n'ait pas pris l'avis du modo de ce forum.
Milite pour le retour de D.Penaud
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
le revoilà LUI
Bienvenue mon taréééééé préféré mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
le revoilà LUI
Bienvenue mon taréééééé préféré mdr
C'est beau l' amuuuurrr
Tiens y a béria dans le coin, qui tire la tronche ![]()
Non stp cher Quasi laisse le ici quelques jours c'est Michel qui doit être content ...... ![]()
Non, non pitié, laissez le avec nous Mr Quasi, il ne me fera jamais autant pleurer qu'il ne m'a fait rire.
Rererererererebienvenue à toi Cherge
)
Dernière modification par jeanmi (2020-10-08 18:18:49)
Faudrait demander à notre professeur professeur émérite Big si la covid n'attaque pas le cerveau car cette ferveur soudaine pour Cherge m'inquiète beaucoup.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
christianokiev a écrit :Non stp cher Quasi laisse le ici quelques jours c'est Michel qui doit être content ......
jeanmi a écrit :Non, non pitié, laissez le avec nous Mr Quasi, il ne me fera jamais autant pleurer qu'il ne m'a fait rire.
Rererererererebienvenue à toi Cherge
R.A.B
Mais tous les 2 vous ne savez pas ce que vous voulez!
Pour ma part, si je sais, et sans mettre concerté avec Christian, je parie que pour lui c'est la même chose
![]()
si si Michel notre taré c'est la mascotte du forum on le déteste mais quand il n'est pas la il nous manque mdr
si si Michel notre taré c'est la mascotte du forum on le déteste mais quand il n'est pas la il nous manque mdr
Ha, moi c'est juste que si la tolérance est de mise avec tel autre d'une confondante prétention associée à une nullité sans bornes, le cherge à côté est bien inoffensif...faut quand même pas qu'il déconne trop quoi ![]()
ET puis, on le dit en ce moment, faut pas détruire les monuments...
Dernière modification par letarmo (2020-10-09 10:48:28)
Big est excessif, parfois peu sympa avec AA, mais au moins il n'est pas taré et lui il réfléchis à ce qu'il écrit.
On aime ou pas ses propos, mais il les défend avec ses arguments, qu'on partage ou pas.
il a toute sa tête et le comparer avec l'autre taré, pffffffffff!
Allez, à l'asile le débile!!!
Donc il est préférable de stigmatiser un déficient mental plutôt que de condamner les propos outranciers et complotistes d'une personne qui a toute sa tête ?
D’ailleurs a t’on toute sa tête quand on tombe dans le complotisme, qu’on prends pour vérité un site comme Algérie patriotique ou qu’on prends comme référence un médecin qui fait des saluts facistes à la tv ?
A côté voir en Briatte un Richie McCaw ou Lespinas un Dan Carter en puissance n’est pas si méchant.
Cherge joue beaucoup sur le personnage qui s’est créé ici, il provoque et jubile quand on tombe dans le panneau.
Big est beaucoup plus irrespectueux envers certains et ne parle plus rugby ce qui est quand même la base du forum.
Dernière modification par Homologay (2020-10-09 12:41:34)
Voilà Beria, c'est peut être parce que tu ne lis plus que tu peux dire que Big argumente. Ça fait 2 fois en 2 jours que je lui demande de démontrer ses dires avec des faits et/ou des chiffres, et en réponse je n'ai que des flots d'insultes et d'attaques personnellesparticulièrement violentes, avec la bienveillance de la modération. Là c'est reparti, mais ça a duré des semaines précédemment..
Tu as vu ma signature ? Le nombre de caractères est limité, sinon j'aurai pu mettre 10 fois plus en quantité d'insultes gratos, tout ça parce que je remets en cause ses propos et que monsieur ne le supporte pas.
Donc "parfois peu sympa", on peut dire que tu maîtrises l'art de la litote.
MMDR
Dsl AA, je ne lis presque plus tant ce sujet me gave et je n'avais pas lu ça.
Bon, malgré tes accointance avec méchankon et la fi (Mouahahahahahhahah!!!!!!!!!), tu es un garçon fort sympathique.
Ah mince, c'est plus tes amis?
Ou as-tu lu que je parlais du bigounet béria ?
Ou as-tu lu d' ailleurs qu'il avait des arguments ?
A part faire des copier-coller...
Non, non, rien de tout ça ![]()
Par contre il t'a chambré avec une vacherie gratuite alors que le cherge ne t'a jamais attaqué directement pour autant que je me rappelle: Le cherge se contente de proférer des énormités sans méchanceté ni rage maladive de vexer. Il a juste quelques obsessions, quelques chouchous: Un tour de frigo et il se calme un temps. Donc entre nous que vient faire LFI là-dedans ?
Tiens exemple rugbystique des méfaits possibles de la petite caste des négationnistes: On les écoute, nos joueurs vont jouer contre le CO, ils reviennent forcément avec du Covid plein les soutes. Ensuite entrainos (ou vont quelques vieux...), balades aux bourriottes ou ils ne mettent pas les masques, ça j'ai constaté...Au final, un joli foyer créé sur Brive, les gosses de l'école de rugby contaminés (il y en a déja) puis leurs classes et les quelques vieux mentionnés, les matchs d' après reportés (merde justement le ST puis l' ASM)...Et les guignols qui proclament "vivez, quitte à en mourir"...Oui le club pourrait en mourir, sans parler des gens. Sérieux: on joue pas avec ce truc même si nos politicard sont assez nuls sur ce coup, hélas (Véran !!!). Mais faut faire avec.
Et nos joueurs ne vont pas au CO... ![]()
Dernière modification par letarmo (2020-10-09 15:13:05)
Pour poètes scientificos philosophes :
Quelles preuves personnelles voulez vous que je vous donne. Je n'invente rien, comme vous et tous les glands qui conseillent un gouvernement à la ramasse comme son président.
Et qui conseillent donc tous les gouvernements et présidents de la planète qui font à quelque chose près pareil que les nôtres.
Bon sang, mais c'est bien sûr ! Le complot est mondial, suis-je bête !
Pour poètes scientificos philosophes :
Quelles preuves personnelles voulez vous que je vous donne. Je n'invente rien, comme vous et tous les glands qui conseillent un gouvernement à la ramasse comme son président.
Ci dessous encore des arguments pour AA et Tamichou...
Désolé si ce sont pas les miens, mais ceux-ci (copie-collé) me semblent bien plus crédibles que vos délires répétés bêtement des AUTORITÉS officielles.
Une preuve supplémentaire que tu ne lis même pas tes copier coller Big, le lien que tu viens de nous mettre, tu l'avais déjà recopié ici il y a quelques mois, et j'y avais déjà répondu. Tu récidives.
C'est ça que tu appelles raisonnement argumenté Béria? Un ramassis de trucs hors contexte compilé comme ça arrange, pompé sur le Facebook d'un pimpim inconnu. Qui date de il y a plusieurs mois en plus, à l'heure où les derniers adeptes y croyaient encore, on appréciera la MAJ des infos.
http://www.ca-libre.net/forum/viewtopic … 80#p203280
Dernière modification par Allez Alphonse (2020-10-09 16:15:24)
En tout cas la vidéo de notre ministre des sports au 1et combat de MMA entourée de monde sans distanciation et certains sans masque est assez révoltante quand on fait chier les clubs avec des jauges dans des stades de grandes capacités
Je me régale et me marre à un point.
Vive le Cherge
![]()