Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
letarmo a écrit :Allez Alphonse a écrit :Sinon, j'ai une question : comment ces gens là font-ils pour être aussi cons ?
ET le petit oiseau va sortir
j ai cherché , je n ai pas vu benjamin griveaux sur la photo !!!
Prends tes lunettes et pointe le neuf (9ème) dans le haut, c'est lui, il porte une barbe de 6 semaines.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
cece19 a écrit :Beria a écrit :Ah oui, là niveau com on a jamais fait plus bête!
nb:
Pour la dictature des minorités, tu as évidemment bien compris.![]()
Pour certains, la démocratie se respecte seulement quand on a gagné!
Sinon on en veut pas, on bloque et on manifeste pour imposer ses choix à la majorité.Vu que la France n'est pas bipartie, c'est donc tout le temps la minorité qui gouverne
Mouahahahahahhahah!!!!!!!!!
Ho elle n'est pas bipartie, elle est mal partie ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Le bon lien qui va réjouir Macron et les supporteurs de Olivier Mazerolle:
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Non ce n'était pas gagné d'avance.
Dommage que les clubs de spécialistes soient les VRP des labos.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Un lien qui pourrait être utile aux enseignants courageux!
Tu parles de cette bonne dame de 75 ans, qui fait tintinnabuler ses breloques ?
https://www.humanite.fr/node/234149
Menacée d' interdiction d' exercer dans les années 2000...toi qui t'outres facilement Big il me semble que le ton incroyablement outrancier de cette méprisable vieille peau aurait dû t' alerter ![]()
Car elle est morte Andele, andele ma bien aimée...
Franchement je la connais pas et je m'en fous mais vraiment sa diatribe est un tissu d' inepties...la fac est loin, on dirait et par les temps qui courent, ce qui importe est de respecter la discipline que nous nous imposons tous, me semble t'il.
Les dirigeants du monde entier qui ont dû, parfois de mauvais gré, admettre la nécessité de confiner sont sans doute des hurluberlus à côté de ce paragon de science....
Ceci dit et la vieille choppée par le gorille, je ne vois pas ce que les enseignants viennent foutre à-dedans.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
C'est du pur délire. Même plus la force de commenter.
Hors ligne
Mais quand meme. C'est surtout dangereux. À cause de ce genre de discours complètement cinglés, on a des gens plutôt pauvres d'esprit qui en toute bonne foi iront contaminer et relancer l'épidémie pensant qu'il n'y a pas de risques. Là on franchit une étape dans le n'importe quoi, puisqu'on passe du discours farfelu aux potentiels actes meurtriers.
Dernière modification par Allez Alphonse (2020-05-09 16:02:09)
Hors ligne
Sauf pour le petit village français parisien, qui se sera sabordé, et coulé jusqu’au dernier de ses moussaillons
Je suppose que tu vas encore nous ressortir que le monde entier donne le traitement miracle à ses malades.
Du coup, forcément que les chiffres qu'on nous donne, en France, sur les pays étrangers sont faux.
Parce que s'ils sont vrais, de deux choses l'une : ou ailleurs ils ne le donnent pas non plus, ou il n'est pas si miracle que ça.
Et je le répète : je n'en sais rien. Mon raisonnement n'est fondé que sur des chiffres.
Hors ligne
Le maire de Chauvigny Gérard Herbert a annoncé qu'il ne rouvrirait pas les écoles de la ville si tous les agents municipaux travaillant en environnement scolaire et les enseignants n'étaient pas testés.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
C'est du pur délire. Même plus la force de commenter.
Mais c'est inutile AA...ménage toi ![]()
Ils sont en train sur Cdansl'air de tirer quelques leçons notamment Fourquet et Jean Viard, façon bilan et perspectives...ces deux-là ne manquent pas de bon sens....Après ça me saoule et je partage les soucis sur ce qui se présente mais c'est pas ici qu'on trouvera les solutions. Le monde d après comme ils disent n'a pas fini de nous casser les couilles alors il faut laisser pisser le mérinos, question de santé mentale ![]()
Et la brave bête a la vessie bien pleine....
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
"ce qui importe est de respecter la discipline que nous nous imposons tous, me semble t'il."
Euh, non, pas forcément. Chacun son avis là dessus, mais perso ce que je trouve complétement délirant, c'est la dramatisation et la parano qui règnent aujourd'hui.
J'avoue que celle là ...." aux potentiels actes meurtriers." me laisse carrément pantois ![]()
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Hors ligne
Beh si Franz. Il y a en filigrane chez presque tous ceux qui critiquent la politique sanitaire actuelle, comme dans cet article, l'idée que l'on ne risque rien avec le virus et/ou qu'il va rapidement s'éteindre tout seul.
Donc ceux qui font comme si de rien n'était, s'ils l'attrapent et crèvent, tant pis pour eux, sauf que vu que c'est une maladie contagieuse, ils peuvent participer à la propagation qui elle va toucher les autres, y compris les personnes à risque. Et risquer d'encombrer les hôpitaux, ce qui je rappelle est la raison pour laquelle on a subi ce confinement. Regarde aujourd'hui en Dordogne...
En généralisant et normalisant ces discours, qui font florès en cette période où tout le monde devient timbré, on conduit à encourager ces pratiques. On a beau jeu de critiquer "la minorité qui fait n'importe quoi", il faut aussi s'en prendre à ceux qui encouragent à le faire, -et à ceux qui les partagent- notamment les sommités médicales comme dans cet article. Donc je maintiens, irresponsable, dangereux et potentiellement meurtrier.
Ça va faire 2 mois que je suis dans 13m carré avec des voisins complètement cons qui mettent du Jul à fond et qui me menacent de me casser la gueule parce que je leur ai poliment dit de baisser, donc c'est pas par gaieté de cœur que je suis confiné et j'ai pas envie de revivre ça à cause d'irresponsables (bon cette fois ci je me barrerai à la campagne m'enfin bref). Et que bien sûr mon cas personnel par rapport à tous ceux qui vont perdre leur emploi, leur boîte etc.
Dernière modification par Allez Alphonse (2020-05-09 20:14:59)
Hors ligne
"ce qui importe est de respecter la discipline que nous nous imposons tous, me semble t'il."
Euh, non, pas forcément. Chacun son avis là dessus, mais perso ce que je trouve complétement délirant, c'est la dramatisation et la parano qui règnent aujourd'hui.
J'avoue que celle là ...." aux potentiels actes meurtriers." me laisse carrément pantois
Mon propos ne concerne ni la dramatisation ni la parano. Pour moi qui déteste cette réglementation et la bureaucratisation du pays, je ne me sens pas le droit de m' abstraire des règles qui ME concernent. On ne peut pas se payer le luxe de ne pas se montrer solidaires.
Nos éminences auraient sans doute pu éviter le confinement mais comme ça n'a pas été fait...elles sont devenues la seule arme encore disponible. ON réglera les comptes après sur l' incroyable succession d' erreurs d' appréciation et de gestion de la crise qui entre autres nous a obligé à subir le confinement. Pour le moment il faut se serrer les coudes même si on en a pas envie ou si on y croit pas. Au moins attendre encore une grosse baisse des gens à l' hosto.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Big, rejoins la lutte, le covid va nous sauver !!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
Big, rejoins la lutte, le covid va nous sauver !!
Il y a des choses amusantes dans cet article et pertinentes. Encore faut-il avoir un peu de bouteille, à mon avis et avoir vécu avec le présupposé de la responsabilité individuelle. Et on ira peut-^tre bien plus loin quand on constatera les ravages de la pensée unique para-écolo et autres de la bien pensance urbaine.
Le côté malsain c'est que c'est quand même difficile de rapprocher les problèmes.
Bien sûr on se fout du monde quand on fait appel au civisme alors que les prêcheurs n'ont pas assuré.
Mais dans ce cas précis, je me plie sans états d' âme aux directives des beaux esprits qui nous dirigent, je crois qu'on a pas le choix. Il se trouve que deux zozos, l'un à Eglise machin chose (24), clamsé à 51 ans l' autre à Chauvigny (86) sont à l origine de zones contaminées...ça illustre le problème. Il est canaille ce foutu virus et être responsable c'est se plier aux directives, c'est un paradoxe mais vu le brouillard ambiant et la saint trouille qui règne du fait de l' explosion des analyses statistiques plus ou moins pertinentes, inutile de compliquer encore la situation
.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
des voisins complètement cons qui mettent du Jul à fond
Tu en as, de la chance ! ![]()
qui me menacent de me casser la gueule parce que je leur ai poliment dit de baisser
Vraiment beaucoup de chance ! ![]()
Hors ligne
il y a encore en France des mecs bien... une majorité de gens bien.
Ben, t'es pas très cohérent, Big : s'il y a une majorité de gens bien, comment se fait-il qu'ils élisent tout le temps des gens qui ne font que les tromper et leur mentir ? ![]()
Hors ligne
Big a écrit :il y a encore en France des mecs bien... une majorité de gens bien.
Ben, t'es pas très cohérent, Big : s'il y a une majorité de gens bien, comment se fait-il qu'ils élisent tout le temps des gens qui ne font que les tromper et leur mentir ?
Moi je sais ![]()
ON peut être bien et naïf à la fois
ON peut être beau et con à la fois
Tin tsouin...
Toute façon, personne n'a été élu pour gérer cette merde ! C' était pas au programme...par contre la disparition du stock de masques, si...;(
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Mes conflits d'intérêts? Mais qu'est ce que tu racontes, tu délires complètement ma parole, arrête de raconter des conneries à la pelle, c'est ridicule. Entre tes fakes news, tes considérations de propos de comptoir et tes attaques ad hominem permanentes contre tout le monde, je me demande vraiment ce que tu fous ici.
Et lassé, je n'avais même pas relevé ton message précédent; mais vu que tu reviens à la charge, je te le dis, si je ne sors que très peu de chez moi et si je suis resté dans mon appart, ce n'est pas pour ma propre santé vu que je suis encore "jeune" et en bonne santé, mais pour éviter de contaminer les autres, ou de tomber sur un flic un peu zélé parce que ma gueule ne lui revient pas (d'ailleurs, le pouvoir donné à l'interprétation des flics est immense est inquiétant en ce moment).
Ca me parait tellement évident, mais bon, t'es tellement autocentré que tu ne le comprends même pas.
Dernière modification par Allez Alphonse (2020-05-10 13:29:06)
Hors ligne
On avait été alertés en 2017 et par Mélanchon qui avait prévu la pandémie et par le Président d'alors : « François Hollande ne croit pas au « président jupitérien ».
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Combien de malades auraient pu être sauvés, sans l’acharnement aux profits de nos joyeux élus? (et le soutien de quelques bourricots qui ne comprennent rien)
Article qui date du 31 Mars....
C'est marrant, tu n'arrêtes pas de dire que toute la presse est pourrie, par contre tu y pioches des trucs quand ça t'intéresse, et sans vérifier toi même l'info et en s'arrêtant au titre.
Idem pour ce que tu relèves, on appelle ça du "cherry picking": tu relèves les études (qui se comptent sur les doigts de la main de Django Reindhart) plutôt favorables à la chloroquine, sans mentionner les autres plus nombreuses qui n'y montrent pas d'effets positifs.
"ton attitude, ta façon d’imposer ta vérité, te foutre de la gueule des autres, affirmer ton savoir, donner des leçons et de prendre ceux qui ne te suivent pas pour des cons qui ne m’a pas plu!"
Ma prise de position est simple, mais ça non plus tu ne l'a pas compris: on n'est pas encore en mesure de dire si ça marche ou non; quant à toi, tu n'arrêtes pas de claironner, et tu viens encore de le faire, qu'on aurait pu sauver des vies avec, et tu oses me dire que c'est moi qui assènes des vérités et qui ne doute jamais...
J'espère qu'il va te rester un respirateur, tu te noies dans le ridicule.
Dernière modification par Allez Alphonse (2020-05-10 14:58:54)
Hors ligne
A écouter sans modération ça fait réfléchir.....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
christianokiev a écrit :A écouter sans modération ça fait réfléchir.....
Vraiment une autre époque où plein plein de choses ont bien changé.
Perso j'en ai rigoureusement rien à cirer de ce genre d'exégèse, comme tu dis autre époque.
Pas envie de réfléchir à ça, pour conclure quoi ? Le présent nous prend assez la tête alors les considérations oiseuses, on s'en passe.
En 68 la grippe tataouine (pour ce qu'on en savait) on s'en foutait royalement !
Par contre le terrain à 2f /m à l' île de Ré...ça, ça m' emmerde j'aurais dû acheter ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Tu délires complètement mon pauvre Big. Tes propos remplis de pures inventions, ton déni systématique de ce que l'on te montre, ton incompréhension totale de ce que je te dis et ta verve d'enragé m'inquiètent. Tu devrais prendre une camomille, ça te fera du bien.
Dernière modification par Allez Alphonse (2020-05-10 16:37:34)
Hors ligne
Charles n'avait pas confiné en 68/69, le mois de Mai sans essence, sans transport, sans école avait reposé tout le monde y compris les soignants qui étaient tous des précurseurs de Professeur Raoult.
maqueron a choisi de confiner sur ordre des Savants, des exemples d'Europe. Alors il a fallu réussir le confinement, l'expliquer. Il l'utilise pour noyer 3 ans de conduite chaotique. On s'en souviendra comme on se souvient de Mai.
Dernière modification par Cherge (2020-05-10 17:16:29)
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne