Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
la visière sert de protection aux yeux....
Une visière qui protège les yeux?
T'es candidat au prix nobel cette année Philippe? ![]()
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
phylipexrcb a écrit :la visière sert de protection aux yeux....
T'es candidat au prix nobel cette année Philippe?
Ha...j'ai lu un truc comme ça, ça protège des mecs qui molardent dans la tête des caissières...Il parait que le gens sont véners en ce moment...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
phylipexrcb a écrit :la visière sert de protection aux yeux....
T'es candidat au prix nobel cette année Philippe?
je postulerai plus pour le prix darwin que le prix nobel ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Juste pour parler du coin...on est bien en Corrèze:
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _13781215/
Milite pour le retour de D.Penaud
Tu es sûr que cet article va vraiment dans le sens de l'OM, Cherge ? ![]()
(Je ne suis pas anti vieux j'aime la pétanque et je regarde question pour un champion, pas de cabale contre moi svp)
On se croirait à la télé, ici, maintenant. Il faut prendre des pincettes pour s'exprimer, attention au dérapage. ![]()
Tu es sûr que cet article va vraiment dans le sens de l'OM, Cherge ?
C'est pour fortifier la rubrique locale que j'ai posté. Ça va dans le bon sens pour la région c'est bien l'essentiel. Tant pis pour les savants qui n'auront pas leur quota de cobayes.
Dernière modification par Cherge (2020-04-25 22:27:20)
Tic et Tac a écrit :Tu es sûr que cet article va vraiment dans le sens de l'OM, Cherge ?
C'est pour fortifier la rubrique locale que j'ai posté. Ça va dans le bon sens pour la région c'est bien l'essentiel. Tant pis pour les savants qui n'auront pas leur quota de cobayes.
Chacun ses problèmes...
Bientôt les américains n'auront plus leur quota de cowboys ![]()
Les très bonnes nouvelles de EL Watan:
Les très bonnes nouvelles de EL Watan:
Qui remet un pieçou dans le nourain ?![]()
la choroquine ferait agrandir la mite ,ils seraient en rupture de stock ....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … e=Facebook
Peut-on raisonnablement trouver ça dans un journal de centre-droit AA?
" Même si ça ne veut pas dire qu'il y a une pensée unique à l'intérieur du journal (très souvent de très bons articles, avec parfois une certaine pluralité d'opinion), mais il me paraît incontestable de considérer Le Monde comme un journal de tendance centre droit,"
Ah oui AA mais la pluralité et le fichage, ça coince toujours.
Dans le même ordre d'idées tous les matin j'entends l'honorable Dominique Seux sévir sur France Inter, donc la radio publique est de droite.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
la choroquine ferait agrandir la mite ,ils seraient en rupture de stock ....
Le "cl" a fait grandir le CAB, pour le choroquine je ne vois pas...
On va prendre le problème à l'envers alors.
https://www.wsj.com/articles/bets-again … g_now_pos1
Est-ce que tu peux trouver un seul article de ce type dans Le Monde ?
Vu que tu as l'air calé, pourquoi les labo ne commencent pas déjà à servir comme tu dis d'unités mobiles?
la reponse était dans la question: l'etat navigue à vue, les ars sont inopérantes dans cette crise, on ne va pas leur en vouloir on leur a juste demandé de piloter comptablement la politique rigoriste de l'état depuis 15 ans, les dernières déclarations du dernier directeur de l'ARS Grand Est déclanchant sa révocation manu milatari sont éloquentes sur ce sujet là. Comment mets tu une armée en branle avec des généraux aveugles et des officiers muets?
Après moi ce que je ne pige pas C'est qu'après un mois et demi de confinement on a encore de nouveau cas. C'est que ce n'est pas super efficace non plus ou que tout le monde ne respecte pas.
Effectivement le confinement tout le monde ne le respecte pas puisque beaucoup de gens travaillent (et heureusement!) Mais ce truc se transmet comme qui rigole, même les soignants les mieux formés et protégés le choppent, et on parle même pas des petites mains qui viennent faire le taf la journée et rentrent le soir dans leur 3 pieces occupés par les 5 autres membres confinés de leur famille, Strike!
Hier j'entendais que le confinement avait sauvé 60 000 personnes. Faut juste espérer que ça en ait pas tué 80000 en différé avec la crise économique qui peut arriver.
Moi ce qui m'a vraiment fait peur dans la projection, c'etait les 100000 personnes candidates à la réanimation (donc incapables d'être prise en charge, donc au choix DCD ou euthanasiés). De quoi traumatiser sur quelques générations.
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Un plaidoyer pour Raoult:
https://blog.lefigaro.fr/rioufol/2020/0 … a-rag.html
cece19 a écrit :Vu que tu as l'air calé, pourquoi les labo ne commencent pas déjà à servir comme tu dis d'unités mobiles?
la reponse était dans la question: l'etat navigue à vue, les ars sont inopérantes dans cette crise, on ne va pas leur en vouloir on leur a juste demandé de piloter comptablement la politique rigoriste de l'état depuis 15 ans, les dernières déclarations du dernier directeur de l'ARS Grand Est déclanchant sa révocation manu milatari sont éloquentes sur ce sujet là. Comment mets tu une armée en branle avec des généraux aveugles et des officiers muets?
L' ARS est un bébé Sarko de 2010 pour rationaliser la santé.
Il s'est dit que dans la bonne ville d' Iena ou le port du masque a été imposé partout et très bien respecté dès le début, la contamination s'est arrêtée aussi sec sans confinement....même les allemands sont surpris.
Un plaidoyer pour Raoult:
https://blog.lefigaro.fr/rioufol/2020/0 … a-rag.html
Merci Cherge pour ta contribution quotidienne à la cause. ![]()
Nul doute que l'identité du rédacteur va convaincre Allez Alphonse et lui faire changer de camp. ![]()
Probablement pas Lespaul, m'enfin on n'est pas aux USA non plus, tu sais comme moi que la barre est mille fois plus à droite là bas.
Merci Cherge pour cette contribution, tu me convaincs de plus en plus. En effet, Tic et Tac ont raison, Rioufol vient s'ajouter à la longue liste des soutiens de Raoult qui sont la crème de la crème de la pensée de notre époque Trump, Musk, Onfray, Collard, Philippot, Méchancon, Bigard, Barjot, Zemmour, Estrosi, Boyer, Le Gallou, Tapie, Giesbert, Cantona, la veuve Hallyday, les supporters de l'OM et au milieu de tout ça, Big et Cherge.
*j'avais oublié Alain Soral évidemment
(Ce que je viens de faire est d'une mauvaise foi crasse mais ça fait du bien)
Dernière modification par Allez Alphonse (2020-04-27 18:01:12)
Tu as oublié Brigitte, et peut être son mec.
Ah oui, ça change tout!