#176 2020-01-06 12:33:30

lespaul
Герой Советского Союза

Re : Montpellier/CAB

Mouais enfin on rejoue l'action 10 fois il ne marque pas 9 fois sur 10. Ca tient du miracle qu'il marque là-dessus. Le jeu aurait voulu qu'il alerte ses coéquipiers et pas qu'il essaye d'y aller seul.

#177 2020-01-06 12:37:02

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Absent et pas vu le match, mais 1 point de bonus, même en rêve, j'y croyais pas, je voyais une belle branlée surtout après leur match nul contre le SF et notre prestation contre le Racing.
Ils ont du s'y filer, ça fait plaisir en tout cas de voir le résultat.
Ceci étant, le fait qu'il y ait 2 matchs de coupette (sans intérêt, éliminés) en suivant a t-il eu une influence sur leur prestation ?
Autrement dit, si il y avait eu un match de top 14 consécutif at home, est-ce qu'on s'y serait investi pareillement ?
Encore autrement dit, a t-on un effectif suffisant pour encaisser 2/3 matchs de top 14 d'affilée (quand je vois le SF hier....) ?
Encore autrement dit final, si on se maintient (rien n'est fait, mais on est en bonne posture pour le moment), et comme l'an prochain ne sera pas une année coupe du monde, n'y a t-il pas urgence à pister quelques bons éléments, principalement devant ? parce que c'est très bien de faire évoluer notre jeu (agréable et assez efficace à voir depuis le début de la saison), mais aussi bonnes que puissent être nos lignes arrières, encore faut-il qu'elles aient des munitions pour s'exprimer, fût-ce sur de l'hybride.
Ne serait-il pas judicieux de réemployer VDL en collaboration avec le staff ?
Ayant fini mes lapalissades et mes sottises, je me sauve smile

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#178 2020-01-06 13:40:28

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Bah, toutes ces questions, on se les pose, naturellement. Pour l'évolution à venir, en cas de maintien, nul doute que notre staff soit lucide à ce propos. Sans parler de "grand nettoyage", ils vont (et sont certainement déjà actifs) à bâtir ce qui nous permettra de respirer plus aisément l'année prochaine, si on se maintien. Quand au match de samedi dernier, plus que le résultat en terme de point gagné, c'est d'avoir démontré la capacité à figurer face à des "gros" qui importait. Ce résultat montre à tous que le mauvais résultat face au Racing était une péripétie. Et le groupe a peut-être besoin de se persuader que leurs possibilités réelles sont peut-être au-delà de ce qu'ils s'imaginaient au début de la saison, notamment à l'extérieur.

Dernière modification par Momo (2020-01-06 13:41:40)

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#179 2020-01-06 14:20:47

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

J'aime pas ne parler que de densité physique car pour moi il y a pleins de joueurs qui ont était injustement boycotté pour ça mais il est vrai que l'on voit que HTS, Lees et Da Ros amène plus de densité en mêlée et en groupé.
Je suis quasiment sûr que ça a été identifié et je pense que le recrutement non JIFF sera sur ça.
POurquoi pas le grand frère Marais qui joue moins car certainement rincé il est vrai avec l'UBB

#180 2020-01-06 14:51:10

Sergio24
Герой Советского Союза

Rincé Jandre ?!?, il vient de se reposer un an.....

#181 2020-01-06 15:32:20

lespaul
Герой Советского Союза

raspoutchine19 a écrit :

Absent et pas vu le match, mais 1 point de bonus, même en rêve, j'y croyais pas, je voyais une belle branlée surtout après leur match nul contre le SF et notre prestation contre le Racing.
Ils ont du s'y filer, ça fait plaisir en tout cas de voir le résultat.
Ceci étant, le fait qu'il y ait 2 matchs de coupette (sans intérêt, éliminés) en suivant a t-il eu une influence sur leur prestation ?
Autrement dit, si il y avait eu un match de top 14 consécutif at home, est-ce qu'on s'y serait investi pareillement ?
Encore autrement dit, a t-on un effectif suffisant pour encaisser 2/3 matchs de top 14 d'affilée (quand je vois le SF hier....) ?
Encore autrement dit final, si on se maintient (rien n'est fait, mais on est en bonne posture pour le moment), et comme l'an prochain ne sera pas une année coupe du monde, n'y a t-il pas urgence à pister quelques bons éléments, principalement devant ? parce que c'est très bien de faire évoluer notre jeu (agréable et assez efficace à voir depuis le début de la saison), mais aussi bonnes que puissent être nos lignes arrières, encore faut-il qu'elles aient des munitions pour s'exprimer, fût-ce sur de l'hybride.
Ne serait-il pas judicieux de réemployer VDL en collaboration avec le staff ?
Ayant fini mes lapalissades et mes sottises, je me sauve smile

Très d'accord avec ça, mais VDL ne s'est jamais occupé du recrutement des pros.

#182 2020-01-06 15:37:07

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Oui parce que justement il a tout donné voir porté l'UBB ces dernières années. En tout cas je pense que ce serai une bonne pioche.

#183 2020-01-06 16:02:48

Lesnake
Apparatchik

letarmo a écrit :
Lesnake a écrit :

Oui !!! Et ...!!! A part critiquer tu fais quoi ??

Parce que toi tu critiques pas, gratuitement en plus avec des reproches injustifiés ?
Visiblement t' aimes pas bien qu'on t' agaces les dents...bah évite les critiques gratuites alors. Parce que sur ce topic j'ai trouvé les supporters dont moi-même très mesurés et plutôt satisfaits, pas du tout comme tu le prétends "jamais contents"

Tu as sûrement raison ........

#184 2020-01-06 16:05:14

Lesnake
Apparatchik

Molotov a écrit :
Lesnake a écrit :

Oui !!! Et ...!!! A part critiquer tu fais quoi ??

Tu ne veux pas garder un seul et unique compte ?
Le premier est déjà bien suffisant.

Tu veux dire quoi par la ??

#185 2020-01-06 16:34:28

christian
Герой Советского Союза
Lieu : Malemort

Expliques toi molotov ouiii mdr

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#186 2020-01-06 16:38:16

phylipexrcb
Moderator

c est un coup de la 5eme colonne ou de poteau gauche smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#187 2020-01-06 17:34:44

personne19
Герой Советского Союза

Momo a écrit :

Bah, toutes ces questions, on se les pose, naturellement. Pour l'évolution à venir, en cas de maintien, nul doute que notre staff soit lucide à ce propos. Sans parler de "grand nettoyage", ils vont (et sont certainement déjà actifs) à bâtir ce qui nous permettra de respirer plus aisément l'année prochaine, si on se maintien. Quand au match de samedi dernier, plus que le résultat en terme de point gagné, c'est d'avoir démontré la capacité à figurer face à des "gros" qui importait. Ce résultat montre à tous que le mauvais résultat face au Racing était une péripétie. Et le groupe a peut-être besoin de se persuader que leurs possibilités réelles sont peut-être au-delà de ce qu'ils s'imaginaient au début de la saison, notamment à l'extérieur.

Je ne suis pas certain que notre défaite face au Racing soit une péripétie,cette équipe nous est largement supérieur et même si j’ai apprécier qu’on ne rompt pas contre le MHR,il faut mettre autant en avant leur maladresse que notre bonne défense.
Même si j’étais asser confiant pour le bd vu l’opposition de style qu’on aller leur proposer ,ce qui m’a le plus surpris c’est de ne pas virer avec 30 points de retard à La mi temps,tant leur domination fut total et sans partage.
Ils ont démontrer une faiblesse offensive rarement vu à ce niveau pour une équipe qui a autant la main mise sur le ballon.
Et j’avoue avoir été encore plus agréablement surpris par notre engagement défensif et nos quelques coups joués à font.
Faut pas se leurrer,ce MHR là est à peine du niveau de Castres et ces deux équipes n’ont rien à voir avec le Racing qui est venu à A.Domenech,mais je vois plus le MHR relever rapidement la tête sur les matchs retour que le C.O.,ils sont tellement puissant que le jour où tout va leur réussir ils vont détruire pas mal d’equipes,un peu à l’image du Stade Francais.

#188 2020-01-06 17:37:42

christian
Герой Советского Союза

ça pique ...

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#189 2020-01-06 17:41:19

personne19
Герой Советского Союза

Ça n’empêche que notre groupe doit avoir encore une belle marge de progression d’ici la fin de saison,même si l’on sait qu’un seul faux pas contre Pau ou Agen remettrait tout en question et ferait rejaillir une certaine forme de sinistrose chez beaucoup.

#190 2020-01-06 17:43:13

personne19
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :

ça pique ...

Effectivement,en se relisant ça pique..

#191 2020-01-06 18:10:07

christian
Герой Советского Союза