Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a quand même le gros problème de la touche, car avec nos ballons propres, une victoire aurait été envisageable.
L'autre tournant du match c'est cette pénaltouche non trouvé par Thomas. Qui dénote un manque de concentration. Symptôme général à mon avis.
Est ce que la tactique agenaise (ce focalisé sur les match à domicile) a été opté? Ce qui pourrait expliquer cette décontraction évidente.
Dernière modification par Franç19 (2019-09-01 18:55:19)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Hors ligne
va t’on se pencher sur des jokers coupe du monde avant de se mettre le feu ?
Les jokers, on sait ce qu'il en est, à Brive. On les annonce, on les attend, et puis finalement ... rien. ![]()
En ligne
Je n'ai pas pu voir le match de ce week end mais apparemment je n'ai vraiment rien loupé.
Cependant en voyant des extraits j'ai l'impression que Dumbar est lent, j’espère que c'est juste par manque de forme.
Hors ligne
Il est grand c’est Un effet d’optique. Comme Scholes on a l’impression qu’il est lent alors que c’est l’un des plus rapide
Hors ligne