Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Entre Sebas et Brigadier: vous parlez du même?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
À priori oui, on le voit aussi monter dans le bus sur la vidéo du début de semaine
Dsl mais je ne me suis jamais servi du 3615!
Par contre tu peux peut être te télécharger l’application du club, cela te permettra de voir les vidéos sans aller sur Twitter, Instagram et compagnie ??
Beria a écrit :Dsl mais je ne me suis jamais servi du 3615!
Par contre tu peux peut être te télécharger l’application du club, cela te permettra de voir les vidéos sans aller sur Twitter, Instagram et compagnie ??
Marche pas avec un 3310 .
Et surtout le meilleur jeu de tous les temps sur un téléphone
Petre à Albi.
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d … ne-a-albi/
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Petre à Albi.
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d … ne-a-albi/
cela ne m'étonne pas, et je l'avais sous entendu il y a quelques semaines. Lors du match contre Mont de marsan en avril ça sentait la finalisation des négo entre eux au stadium...
dommage qu'albi ne soit pas monté car je pense que Petre a très largement le niveau PROD2 (sans ces fichues blessures)... et je n'aurais pas été étonné de voir Namy les rejoindre. en fédérale 1 peu de chances.
tut tut Namy c'est niveau top 14 Pro D2 mini hein........
Dernière modification par christian (2019-07-04 13:34:08)
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Benjamin retrouve son pote Méla, et sans pression, il va leur faire une grande saison... Merci Benjamin, tu es un sacré bon mec.. Tous mes voeux t'accompagnent...
ALLEZ ALBI!!!
Benjamin retrouve son pote Méla, et sans pression, il va leur faire une grande saison... Merci Benjamin, tu es un sacré bon mec.. Tous mes voeux t'accompagnent...
ALLEZ ALBI!!!
Oui j'ai bien aimé ce joueur dommage que son physique n'est pas suivi... cela aurait fait un sacré centre ! je lui souhaite plein de bonnes choses avec Arnaud
Pourtant Béria, 3615ULA, ça doit te parler? Non...
Pourtant Béria, 3615ULA, ça doit te parler? Non...
Sinon Beria tu es toujours à fond sur 3615 Ulla ?
Copieur !
Dernière modification par Homologay (2019-07-04 15:47:07)
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
3615 ULA et bien d'autres c'est la ou le PDG de FREE Xavier Niel c'est gavé de fric a plus en finir......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
tut tut Namy c'est niveau top 14 Pro D2 mini hein........
Oui au moins. Dommage qu’il ne joue pas assez chez nous. Il pourrait nous faire passer un cap ....
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
J’ai l’impression que Voisin va s’imposer comme capitaine dans le futur
brive-cosnac
J'ai vu avec plaisir que Joey Snynam avait repris avec les autres...
J'ai vu avec plaisir que Joey Snynam avait repris avec les autres...
Sa blessure lui a permis de se régénérer. Cela sera le taulier du pack.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
J'espère que oui... Il a tout pour devenir le "papa" de cette équipe...
J’ai l’impression que Voisin va s’imposer comme capitaine dans le futur
Je l'ai déjà dit, il y a un bon moment
Dernière modification par jeanmi (2019-07-04 18:34:47)
L'échec est le fondement de la réussite
Baptiste dubreuil demi de mêlé venu de colomier 19 ans. Il fait la préparation avec les pros. Ça fait pas mal de 9 tout de même.
Dernière modification par redan (2019-07-04 19:47:58)
Oui et c'est aussi pour cela qu'on est pas trop inquiet à propos de ce poste : il y aura forcément au moins un bon, voir deux avec Lobz, qui sortiront du lot..un autre ouvreur de Metier ne serait vraiment pas de trop. C'est même obligatoire.
Avec une excellente gestion financière jusqu'à présent depuis pas mal de temps, on peut s'en payer un qui en vaut le coup sans casser la tirelire !
Dernière modification par cabiste2419 (2019-07-04 20:24:37)
Zébrés =CAB
Des solutions derrière, yen a!
Mais au talon et surtout en seconde latte, c'est léger.
Ouai mais là ils vont nous sortir deux renforts supplémentaires ( talonet seconde latte). C'est sûr. Ils en parlent depuis des lustres. On aura les recrues. Mais quand exactement? À mon avis ça va pas tarder.
Concernant l'ouvreur, on a les moyens d'en sortir un très bon. Dunbar est un signal pour la suite du recrutement. C'est loin d'être ridicule pour l'instant et c'est pas terminé.
Zébrés =CAB
Dunbar/Olding, ça va faire réfléchir quelques numéros 10
Zébrés =CAB
Et sinon le jeune Hervé, je sens qu'il va confirmer nos premières impressions. Il est capable de trouver de nombreuses brèches au niveau des premiers rideaux, derrière, avec un Olding, le toulonnais espoir et Dunbar, Bitunyata, Grandidier aussi, il y aura de sérieuses possibilités de finir! Avec Galala et mignardi dans l'implication, ça va être vraiment intéressant.
Donc : un ouvreur, un seconde ligne et un Talon. C'est tout !
Question : sur ces 3 postes à pourvoir, lequel serait le moins prioritaire dans le recrutement ?
Merci pour vos réponses.
J'ai ma petite idée..
Zébrés =CAB