Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
D'accord avec vous. Peut-être que si Brunel est obligé de chercher des joueurs pour l'EDF en Pro D2 moins de jeunes français iront faire banquette dans "le meilleur championnat du monde"...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Angouleme signe Ugalde et Buononato pour la saison prochaine.
Angouleme signe Ugalde et Buononato pour la saison prochaine.
Belle progression de carrière pour ugalde.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
looool
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
franckmel a écrit :Angouleme signe Ugalde et Buononato pour la saison prochaine.
La vie nocturne d’angouleme s’en frotte les mains ^^
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Il a peut-être une grand-mère là-bas. Lol
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Son agent est-il payé à signatures de contrats ?
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
cece19 a écrit :franckmel a écrit :Angouleme signe Ugalde et Buononato pour la saison prochaine.
Mon frangin a bossé et habité à Angoulême des années et il m'a toujours dit: "Les charentaises, on est bien dedans mais faut pas sortir avec...."
Dernière modification par Sergio24 (2019-02-12 14:23:22)
il y avait le piano retro il fut un temps
en tous cas ce recrutement fait de fidgien et de georgien me fait mal au coeur, déjà que la gestion de la descente m'avait fait despéré de ce club, là nous venons de franchir un pas supplémentaire
nous ne remonterons jamais dans ces conditions.
c'est quoi la plus value de ce Géorgien par rapport à Ugalde. Franchement si il était bon il serait dans un autre club
cece19 a écrit :franckmel a écrit :Angouleme signe Ugalde et Buononato pour la saison prochaine.
Dernière modification par waas (2019-02-12 18:40:52)
Fier et vaillant
Hahaha ce bien n vieux Ugalde, dans deux ans il sera prof de surf à Hendaye avec un peu de chance
Pas d'accord sur la comparaison Hervé vs 10 géorgien. Financièrement coût moindre à échéance du contrat espoir certainement, mais absence au moins 3 mois par saison donc à tempérer car Hervé ne jouera vraisemblablement pas en EdF.
Pas faux ! déja qui a le niveau top14 chez nous ? sont pas nombreux ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pas faux ! déja qui a le niveau top14 chez nous ? sont pas nombreux ...
De toute façon si le cab doit exister de nouveau en top 14 ça sera grâce à un énorme collectif.... on a pas les moyens de se payer le haut du panier....
Nos Top14 ont fait la malle. Montpellier et le Racing nous ont prêtés quelques seconds couteaux. Rien de folichon in CAB hormis quelques espoirs en nos espoirs.
Il faut certainement repartir sur de nouvelles bases hiérarchiques pour sortir de la mouise.
Milite pour le retour de D.Penaud
On se cotise ? ![]()
Des "pieds nickelés", pourquoi pas des moins-que-rien? Tu l'a vu jouer, le georgien? Toujours cette manière de critiquer un joueur avant même de l'avoir vu à l'oeuvre, navrant!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Le top14?qui y crois ? Avec quel argent? Quels joueurs?quels dirigeants ?
brive-cosnac
Hahaha ce bien n vieux Ugalde, dans deux ans il sera prof de surf à Hendaye avec un peu de chance
Pas d'accord sur la comparaison Hervé vs 10 géorgien. Financièrement coût moindre à échéance du contrat espoir certainement, mais absence au moins 3 mois par saison donc à tempérer car Hervé ne jouera vraisemblablement pas en EdF.
Il y a aussi une vision à long terme. Hervé s'il continue ses prestations peut très bien intéresser des clubs pour être numéro 3 en top14. Donc il ne sera pas absent 3 mois pour sélection mais 12 car il ne sera plus au club. C'est triste à dire mais pour un projet sur 3 ou 4 ans, tu as plus de certitude avec 15 géorgiens même un peu moins bons que 15 français ou tu vas en savoir 75% qui vont partir au bout de 2 ans si leur niveau se trouve être trop élevé.
Yvanov le 6 juin 2025
J'aime bien ce mépris par contre par rapport à la Géorgie. Cette nation est peut être meilleure que la France aujourd'hui donc aucun ici ne pense qu'un international géorgien à l'âge de 19 ans est peut être meilleur que beaucoup de 10 français?
Yvanov le 6 juin 2025
Les Géorgiens ont encore un niveau bas, ils sont au niveau des Roumains.
En Géorgie il semble que le rugby se développe en tant que sport populaire c'est un peu dommage que des goinfres les vident de leurs ressources. Ainsi leur rugby reste handicapé par un manque de suivi et un écrémage malsain. Les sponsors pourraient les aider plutôt que de les saigner.
Ugalde à Angoulême??? quand même... c'est fou !
le mec est d'une instabilité .. et il y a l'air d'y avoir un putain de fouilli dans sa caboche...
c'est quoi son idée de carrière?
il passe de courtisé par des clubs de top 14 (bas de top14) il y a quelques mois, de possible joker médical ou joker coupe du monde à Clermont, à angoulème pour 2 ans??
il y aurait tout une ribambelle de clauses que cela n'étonnerait personne!
le mec est d'une instabilité .. et il y a l'air d'y avoir un putain de fouilli dans sa caboche...
il passe de courtisé par des clubs de top 14 (bas de top14) il y a quelques mois, de possible joker médical ou joker coupe du monde à Clermont, à angoulème pour 2 ans??
Angoulême est un club ambitieux de prod2... pour que le coach d'oyo y aille, c 'est qu'on lui a présenté un projet solide....
Arthuras a écrit :Ugalde à Angoulême??? quand même... c'est fou !
il y aurait tout une ribambelle de clauses que cela n'étonnerait personne!Angoulême est un club ambitieux de prod2... pour que le coach d'oyo y aille, c 'est qu'on lui a présenté un projet solide....
oui ils sont ambitieux, ils bossent, ça fait plaisir de voir des clubs qui se battent et ont de l'ambition.
mais soyons sérieux... en vue de quoi ?? au mieux s'installer en PROD2 de façon stable ce qui serait déjà très bien.
il faudrait une révolution financière et budgétaire (des mécènes) dans leur club pour espérer le top14 dans le format actuel.
perso, ce top 14 devient presque dégoutant et c'est le parfait symbole du rugby français actuel, dans toute sa splendeur.
Un bémol sur l'ambition d'Angoulème. Choisir Ugalde et se séparer de Laïrle c'est pas très positif.
Oui il est étonnant le garçon,
Bon il est sur la N10 se rapproche de son pays, l'océan est plus proche, si çà compagne n'aime pas la montagne, en plus grenoble comme Lille sont des villes devenues pas très agréables à vivre.
Mais le plus beau arthuras tu oublies que l'an dernier ''moustache d'edf" pensait à ugalde pour la tournée, car il y a une pénurie de 10 français (bravo laporte) ....à ce niveau faut être sérieux dans son hygiène de vie, ...
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
"Mais le plus beau arthuras tu oublies que l'an dernier ''moustache d'edf" pensait à ugalde pour la tournée, car il y a une pénurie de 10 français (bravo laporte)"
C'était vraiment sérieux ça ?