Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il ne dit rien d'autre que 'j'y suis allé pour le fric'. Tout comme il a quitté Agen pour Brive.
e toutes façons, c'est bien rare qu'un joueur, arrivant dans un nouveau club, dise que la situation qu'il trouve en arrivant n'est pas terrible! DE même, il est souvent malvenu de dire que sa précédente équipe était vraiment nulle. Les agents veillent à ne se couper d'aucune équipe, et font la leçon à leurs chers clients. Tout ç pour des interviews qui n'ont rien à dire, mais surtout pas du mal de quiconque. Du bien policé, tout ça.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Hââââ, Tadjer serait aussi une barbouze ?
Mon dieu...:D
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Un bout de papier de complaisance correctement écrit pour ne pas dire la vérité.
"Ensuite, nous on descend et, avec Brive, on va dire que l’on ne s’entend pas sur ce que l’on veut,...détaille-t-il", on aimerait que le journaliste detaille aussi les infos livrées.
Milite pour le retour de D.Penaud
O'Connor avec France 7, logique mais dommage.
Ou en est B. Lapeyre ?
"Le tank comprend parfaitement bien le rugby"
24/02/2026
Ou en est B. Lapeyre ?
Il s'amuse: https://www.le-journal-catalan.com/fina … agde/58467
P.S: une recherche Google Actualités répond souvent à cette question ![]()
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Il attend que les mecs se pètent pour signer un contrat de joker pardi
une cagnotte Leetchi aussi ........... le pauvre
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Il attend que les mecs se pètent pour signer un contrat de joker pardi
Franchement, ca arrivera, ce n'est qu'une question de temps...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
C'est fait..... Hyères en Fed1 pour un an;
Quel gâchis!!
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Il se rapproche de sa fille, c'est déjà ça pour lui. Bonne continuation Benjamin.
pour une foy que le rapprochement familial , c est pas du pipeau
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C'est fait..... Hyères en Fed1 pour un an;
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Pas trouver une place en proD2 c'est quand même fort.......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pas trouver une place en proD2 c'est quand même fort.......
Comme quoi il n' avait pas non plus des exigences exorbitantes et le club pouvait le récupérer dans d' excellentes conditions !
Au lieu de se draper dans sa superbe.
Il sait pas gérer sa com mais ça reste un superbe ailier.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Tarmo.... Vu les refus qu'il a essuyés, il a aussi dû revoir ses ambitions financières à la baisse...
Mais c'est vrai que c'est dommage ...
christianokiev a écrit :Pas trouver une place en proD2 c'est quand même fort.......
Comme quoi il n' avait pas non plus des exigences exorbitantes et le club pouvait le récupérer dans d' excellentes conditions !
Au lieu de se draper dans sa superbe.
Il sait pas gérer sa com mais ça reste un superbe ailier.
Ou alors: il a compris que ces exigences étaient un peu démesurées...ce qui est très différent!
Content qu'il rebondisse. Fin de l'histoire.
Comme quoi il n'y a pas que l'argent qui compte, l'état d'esprit aussi.
"Le tank comprend parfaitement bien le rugby"
24/02/2026
Il signe dans un club de F1 pour rester libre aux yeux de la LNR et pour pouvoir s'engager dans un club de top14 dès qu'on l'appellera pour pallier une blessure longue durée, ce qui n'aurait pas été si simple s'il s'était engagé dans un club de prod2 cf conflit entre Brive et Périgueux en 2011/2012 pour essayer de récupérer Ben Botica à l'époque.
Dernière modification par lespaul (2018-07-27 11:08:24)
Un bilan sur les 22 (!!) départ du club (dont espoirs):
- 8 en top 14 (dont 1 espoir): 2 chez le promu Grenoble et 1 à Agen, pas vraiment candidats aux premières places.
- 5 en Pro D2: 1 Montauban, 1 Oyo, 3 Aix
- 8 en Fédérale (dont 4 espoirs)
- 1 retraite
- 0 chômeur
Un bilan sur les 15 arrivées (dont prêts avec espoirs):
- 12 de Top 14+Pro14 (Ulster)
- 3 de ProD2
Dernière modification par corto (2018-07-27 11:09:44)
Puafisi à LR
Tadjer et Germain à Grenoble
Le Dé à Montpellier
Sanco au Racing
Cazenave à Bordeaux
Viallard (espoir) à Clermont
Benito à Agen
Ca paraît plus que correct....
Cazenave est en joker médical, je doute fortement qu'il soit conservé, et Viallard n'a pas signé de contrat pro avec l'ASM si ?