Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours aussi optimiste!!!
Sur Twitter Lapeyre dément la rumeur du merdol l’envoyant à Dax
De retour en Limousin
Nous casse les couilles lui !!!!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Moi je ne suis pas twitter, ou rarement alors ça ne me dérange pas, franchement Christian ça change quoi ?
Ce mec sert de bouc émissaire à la frustration de pas mal de gens.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Martial, dans la même situation, reste un peu plus .....digne... (Voir sur RR)
Dernière modification par Sergio24 (2018-07-09 17:12:54)
Moi je ne suis pas twitter, ou rarement alors ça ne me dérange pas, franchement Christian ça change quoi ?
moi non plus sauf l'autre jour ou le gars de La Montagne n'a pas apprécié que je les traite de fayots et de service de comm bis du CAB
, ça devient un job à plein temps de suivre tous les réseaux... et vraiment pas fan du tout.
par contre, si j'avais un conseil à donner à B Lapeyre, ce serait juste de ne pas dire dans chacun de ses interventions "voilà je finis meilleur marqueur de mon club pendant 2 ans et puis regardez où j'en suis...", on a même l'impression que c'était son seul objectif d'être meilleur marqueur. c'est pas ce genre de déclarations qui vont l'aider, cela le dessert énormément et dégage un a priori super négatif de l'extérieur.
letarmo a écrit :Moi je ne suis pas twitter, ou rarement alors ça ne me dérange pas, franchement Christian ça change quoi ?
Ce mec sert de bouc émissaire à la frustration de pas mal de gens.moi non plus sauf l'autre jour ou le gars de La Montagne n'a pas apprécié que je les traite de fayots et de service de comm bis du CAB
, ça devient un job à plein temps de suivre tous les réseaux... et vraiment pas fan du tout.
par contre, si j'avais un conseil à donner à B Lapeyre, ce serait juste de ne pas dire dans chacun de ses interventions "voilà je finis meilleur marqueur de mon club pendant 2 ans et puis regardez où j'en suis...", on a même l'impression que c'était son seul objectif d'être meilleur marqueur. c'est pas ce genre de déclarations qui vont l'aider, cela le dessert énormément et dégage un a priori super négatif de l'extérieur.
Tu es sûr qu'il l'a dit ca qu'il était meilleur marqueur? Je ne me souviens pas l'avoir lu.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Il a juste posté une vidéo des 8 essais qu'il a marqué cette saison, et je trouve ça plutôt de bonne guerre. Ceci dit, les images de lui dans le stage Provale sont toutes avec le t-shirt du CAB. Je comprends qu'il l'ait un peu mauvaise, mais bon, il ne bave pas sur le club, il a mal joué le coup, et très sinc§rement, j'aurais bien aimé le voir rester.
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Arthuras a écrit :letarmo a écrit :Moi je ne suis pas twitter, ou rarement alors ça ne me dérange pas, franchement Christian ça change quoi ?
Ce mec sert de bouc émissaire à la frustration de pas mal de gens.moi non plus sauf l'autre jour ou le gars de La Montagne n'a pas apprécié que je les traite de fayots et de service de comm bis du CAB
Tu es sûr qu'il l'a dit ca qu'il était meilleur marqueur? Je ne me souviens pas l'avoir lu.
Il l'a dit dans tous les inrterviews.... Meilleur marqueur , j'ai tout donné.......etc, etc..
Il a juste posté une vidéo des 8 essais qu'il a marqué cette saison, et je trouve ça plutôt de bonne guerre. Ceci dit, les images de lui dans le stage Provale sont toutes avec le t-shirt du CAB. Je comprends qu'il l'ait un peu mauvaise, mais bon, il ne bave pas sur le club, il a mal joué le coup, et très sinc§rement, j'aurais bien aimé le voir rester.
Il bave pas, il bave pas... c'est vite dit...
SG idem.
Géométrie variable, isn t it ?
"Le tank comprend parfaitement bien le rugby"
24/02/2026
En tous les cas j'aimerais bien entendre l'anglais moi .....
cece19 a écrit :Arthuras a écrit :moi non plus sauf l'autre jour ou le gars de La Montagne n'a pas apprécié que je les traite de fayots et de service de comm bis du CAB
Il l'a dit dans tous les inrterviews.... Meilleur marqueur , j'ai tout donné.......etc, etc..
Sergio, tu ne pouvais pas forcément le savoir mais cece était dans l'ironie...
car cela devient presque risible sa faculté à le rabâcher systématiquement ses stats de meilleur marqueur. Cela va finir pas devenir un sketch. J'aime bien le joueur mais cela me mets mal à l'aise à chaque fois. Il écorne son image à ressasser ses stats individuelles. Cela ne fait pas du tout envie de l'insérer dans un collectif.
Tout à fait d'accord avec ça et je trouve ça très dommage et dommageable pour lui....
En tous les cas j'aimerais bien entendre l'anglais moi .....
Ton vœu est exaucé mdr: https://www.facebook.com/869000172/post … 063560173/
De retour en Limousin
contenu non disponible looool
Idem.... C'est un signe?
Dites moi si ça fonctionne mieux là dessus: https://twitter.com/viecorrezienne/stat … 28672?s=21
De retour en Limousin
Outchhh wouaw ... ça envoie du lourd. Paye ta comm!
je me demande même si La Montagne n'avait pas réussi à sortir cette info ... ![]()
Dernière modification par Arthuras (2018-07-10 14:49:52)
La vache, pas crade la cambuse...
Le mec a l' angoisse de l' avenir, ça se sent ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Lol
De retour en Limousin
Louis Martin à Nice.
Dans une interview Masilevu explique être ravi de signer à Agen et de nous quitter car il n'aimait pas le jeu pratiquer chez nous.
Il vise les phases finales et le titre de meilleur marqueur d'essai.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Benjamin lapeyre likes .this.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Dans une interview Masilevu explique être ravi de signer à Agen et de nous quitter car il n'aimait pas le jeu pratiquer chez nous.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot