Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Martial a un très gros jeu au pied de déplacement,personne n'a cette qualité dans le groupe actuel depuis le départ de Germain. Et ne me parlez pas de Laranjeira svp.
Ouais, mais ne vous fatiguez pas : au CAB, les lignes arrières, on s'en fout, c'est des 2èmes lignes, qu'il nous faut ! ![]()
Martial pourquoi pas le Férrières 2018.
Dernière modification par Cherge (2018-06-17 14:56:43)
Milite pour le retour de D.Penaud
Lapeyre et ses -60% à l'honneur sur RR.... Ca commence à être gonflant....
-40 ou -60% ça veut rien dire..; Il faut juste savoir à combien était le salaire de la saison dernière. S'il avait le double d'un autre, logique qu'il perde 60% si l'autre perd 40%...
Ça va faire du bien à l ego de certains dirigeants !
Si il y a autant d article sur cette affaire c est qu' elle symptomatique du peu de consideration que l on porte aux joueurs et le pire c est que c était notre meilleur 3/4
Ça pique
Fier et vaillant
-40% ça veut dire quelque chose pour l’intéressé, quand Macron m'a piqué un pourcentage de ma retraite, je n'étais pas content.
-40% ça veut dire quelque chose pour l’intéressé, quand maqueron m'a piqué un pourcentage de ma retraite, je n'étais pas content.
ouais ouais....beaucoup de retraités entêtés ici! Tu en ai le parfait représentant. C'est aussi pour cela que ça vous dérange que le rajeunissement du CAB soit opéré ![]()
Bises, je vous laisse prioritairement débattre sur l'inutile Lapeyre.
Zébrés =CAB
waas a écrit :lespaul a écrit :Romain Martial, Marvin O'Connor, Shane Geraghty, Charl McLeod, Craig Burden, Terry Bourahoua etc y a des courses à faire au SF!
Surprenant c est des joueurs qui ont eu un excellent niveau je ne sais pas ou il en sont
Mais Martial était un super arrièreMartial cela fait des années qui l’est dans le dur. Pour O’Connor je me rappel d’une interview pas très fine de Casa après un match contre Bayonne qui doit pas trop donner envie au mec de venir.
Pour le reste on est pourvu (en nombres) à ces postes là.
O'Connor a donné 2 jaunes aux jambons il y a 4 ans: https://www.allezbriverugby.com/actuali … -2014.HTML Il se souviendra de Waqa aussi: http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid … 141531.php
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Il me semble qu'une offre à 8000 euros net pour un ailier de 32 ans non polyvalent, de plus en plus limité physiquement et évoluant en prod2 c'est assez correct, non?
Martial a été bon à une époque au CO, mais ça fait quelques années qu'il est à la peine.
Une grosse vitesse de pointe, mais pas très explosif et erratique en défense, on peut trouver mieux.
Bouhraoua aurait été une meilleure pioche, a joué à Brive en jeune d'ailleurs, mais on a déjà trois 9.
Il faut être raisonnable AA, pour le CAB en D2 on ne peut pas viser le Martial du CO.
À votre avis le recrutement est terminé? Car je trouve très moyen et peu ambitieux pour être optimiste
Fier et vaillant
La version négative du coup?
À votre avis le recrutement est terminé? Car je trouve très moyen et peu ambitieux pour être optimiste
Il y a un ailier arrière dans le chômeurs. Bon il n'a pas été conservé par Toulon, la Rochelle mais à Brive ça pourrait peut être fonctionner. Et peut être pour pas cher vu qu'il est sans c!ub.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Robert Hue (je crois) disait que la période des mutations pour les clubs montants ou descendants était allongée jusqu'au 30/6 mais je ne trouve aucune trace de textes là dessus.
Et si c'était terminé je pense que le club l'aurait annoncé.
Dernière modification par corto (2018-06-17 16:55:45)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Merci!
Au moins c'est clair. On sera fixé au 1er juillet au plus tard.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Lapeyre il s'est grillé tout seul preuve il n'a même pas trouvé un club en pro d2 il ferait mieux de se la fermer au lieu de twitter à gogo ...il finira chômeur
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
En tout cas, Franckmel comme son copain Lapeyre n'a pas digéré son éviction ! Il ne fait que critiquer les "cerveaux du ca libre" sur son réseau poubelle préféré Twitter
XPTDR, et on s'en fout
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Lapeyre il s'est grillé tout seul preuve il n'a même pas trouvé un club en pro d2 il ferait mieux de se la fermer au lieu de twitter à gogo ...il finira chômeur
En tout cas il jouera pas à Bourg en Bresse !! Lol
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Dans La Montagne Correze demain Jeremy Davidson le nouveau manager du CABCLRUGBY se confie longuement avant la reprise de l'entraînement.
Recrutement, formation, style de jeu et méthode de travail, tout y passe.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Si casa fait jouer bamba à gauche il va y avoir un meurtre à Brive.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
En tout cas, Franckmel comme son copain Lapeyre n'a pas digéré son éviction ! Il ne fait que critiquer les "cerveaux du ca libre" sur son réseau poubelle préféré Twitter
Je suis malheureux il m’a bloqué sur tweeter je n’en dors plus la nuit
De retour en Limousin
Faut voir la vérité en face, Bamba n à rien à faire en Pro D2, pour sa carrière je lui souhaite qu un club de Top 14 le récupère très vite...
Bravo à lui pour ce titre de Champion du Monde!!!
ness a écrit :Lapeyre il s'est grillé tout seul preuve il n'a même pas trouvé un club en pro d2 il ferait mieux de se la fermer au lieu de twitter à gogo ...il finira chômeur
Qu’est ce qu’il a dit sur Bourg, je n’ai pas suivi
De retour en Limousin
coujou80 a écrit :ness a écrit :Lapeyre il s'est grillé tout seul preuve il n'a même pas trouvé un club en pro d2 il ferait mieux de se la fermer au lieu de twitter à gogo ...il finira chômeur
Qu’est ce qu’il a dit sur Bourg, je n’ai pas suivi
Bin en gros, vu son niveau, il veut jouer dans des clubs d'un certain standing, pas comme Bourg en Bresse.....