#1676 2011-08-26 16:30:20

Ulysse
Garde Rouge

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

fff a écrit :

Je reformule, je me demande comment avec un budget prévisionnel de 20M€ l'année dernière, il se retourve avec une grosse carotte officielle de 6M€ dans le cul à la fin de la saison et comment ils ont échappé à la furieuse DNACG...
J'aurai bien voulu voir Brive ou Agen dans le même contexte... La fed1 nous tendait les bras!

Ben Montauban avait un trou de 2 millions d'€ et comme ils n'ont pas trouvé de "sauveur" ils sont descendus en fédérale ! Le Stade Français ,avec son gouffre de 6 millions d'€ ,a eu un milliardaire qui s'est intéressé à eux et puis c'est tout !!

Montpellier aussi a eu chaud ! L'industriel qui a investi dans le club avait prévu de mettre 6 millions étalés sur 3 ans dans le club ! Il y a un mois il expliquait qu'il avait déjà été obligé de mettre 5 millions d'un coup ??

Non ,mais , tu vas voir que si Mamie Bettancourt veut  bien s'interesser au CAB  , on va concurrencer largement Boudjellal et Lorenzetti !!(LOL)

#1677 2011-08-26 17:32:21

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...

Ulysse a écrit :

Non ,mais , tu vas voir que si Mamie Bettancourt veut  bien s'interesser au CAB  , on va concurrencer largement Boudjellal et Lorenzetti !!(LOL)

surtout qu'on aurait ouï dire que la dite mamie serait bien proche d'alzheimer...
elle te fait le chèque et six mois après....  comme elle ne s'en souvient plus...  tu dois pouvoir arriver à un récupérer un second...  wink

#1678 2011-08-26 21:19:14

phylipexrcb
Moderator

au CAB ,nous aussi on a un trou !!

un trou du cul de coach !

merde ! si on ne gagne pas des matchs comme ça ,on va vite savoir notre position dans la charette

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#1679 2011-08-29 10:41:47

fff
Soviet Supreme

Ulysse a écrit :
fff a écrit :

Je reformule, je me demande comment avec un budget prévisionnel de 20M€ l'année dernière, il se retourve avec une grosse carotte officielle de 6M€ dans le cul à la fin de la saison et comment ils ont échappé à la furieuse DNACG...
J'aurai bien voulu voir Brive ou Agen dans le même contexte... La fed1 nous tendait les bras!

Ben Montauban avait un trou de 2 millions d'€ et comme ils n'ont pas trouvé de "sauveur" ils sont descendus en fédérale ! Le Stade Français ,avec son gouffre de 6 millions d'€ ,a eu un milliardaire qui s'est intéressé à eux et puis c'est tout !!

Montpellier aussi a eu chaud ! L'industriel qui a investi dans le club avait prévu de mettre 6 millions étalés sur 3 ans dans le club ! Il y a un mois il expliquait qu'il avait déjà été obligé de mettre 5 millions d'un coup ??

Mon propos est plus de se demander si la DNACG a traité équitablement le SF et Montauban par exemple ou pas?
Un trou de 6M€ (annoncé, quelle est la valeur réelle???), ça n'apparait pas comme un cèpe au coin du bois!!! Donc, ma question est la suivante : le SF n'a-t-il pas joui d'une certaine liberté budgétaire propre à certains 'gros' clubs? Ou ce trou s'est-il réellement créé en un an, ce qui fait passer le DAF du SF pour le dernier des nuls!!!

J'ai beaucoup de mal à croire la version officielle.
Qu'ils aient maintenant trouvé un mécène qui a comblé le trou, et réinjecté des fonds propres, très bien ; mais le plus important à mes yeux est que les règles doivent être les mêmes pour tous, sinon...

Sinon, pour ce qui est des supers mécènes, je suis dubitatif et préfère largement les montages ST ou ASM à caux des RM92 ou RCT, qui sur le long terme mettent le club en danger... A la fin de la foire, nous compterons les bouses et malheureusement la santé du rugby héxagonal risque d'en souffrir, surtout si les mécènes se barrent, entrainant avec eux Foutre+ qui fait survivre artificiellement un rugby professionnel en France.

Dernière modification par fff (2011-08-29 10:45:13)

Coujou avant tout!!!

#1680 2011-08-29 13:34:03

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

TOP14 / RCT : Lane en approche ?
Publié le lun 29/08/2011 12:44

Selon La Provence, le technicien australien Tim Lane serait en pôle position pour remplacer Philippe Saint-André en tant que manager sportif du RCT. Déjà passé par Toulon en 2007 pour une pige de six mois, Lane, ex-entraîneur de Clermont, Brive et de la Géorgie, serait donc pressenti pour prendre les renes varoises rapidement. Quid dès lors, de Tana Umaga ?

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#1681 2011-08-29 20:04:22

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46

L'ailier argentin Belisario Agulla s'est engagé pour une saison (plus une en option) avec Agen.

C’est désormais officiel, Belisario Agulla a signé pour un an à Agen. L’ailier argentin a paraphé ce lundi un contrat d’une année (plus une en option) avec le SUA. Frère de l’international Pumas Horacio Agulla, le joueur de 23 ans évoluait dans le club de la Province argentine des Pampas XV. Espoir au poste d’ailier dans son pays, Belisario Agulla a été recruté en tant que joker médical pour palier l’absence de Romain Edmond-Samuel, victime d’une fracture du crâne et qui devrait manquer les trois prochains mois de compétition.

#1682 2011-08-30 18:53:56

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Toulon: Boudjellal voulait un ticket Umaga-Herrero
Mourad Boudjellal, président de Toulon, aurait souhaité un ticket composé de Tana Umaga et Daniel Herrero pour prendre la succession de Philippe Saint-André.

A la recherche du ou des remplaçants de Philippe Saint-André, futur sélectionneur du XV de France, Mourad Boudjellal a songé à associer Tana Umaga et Daniel Herrero. « Ça aurait été une association magique. Umaga pour les anglophones, Herrero pour les français », a confié le président du RCT mardi lors de la conférence de presse intronisant Saint-André en tant que successeur de Marc Lièvremont. Après réflexion, Herrero a refusé la proposition de Boudjellal. Selon ce dernier, le dossier est néanmoins avancé.

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#1683 2011-08-30 18:59:30

Cherge
Герой Советского Союза

Boudjella va nous faire un caca nerveux depuis que Camou le fait .....

Milite pour le retour de D.Penaud

#1684 2011-09-08 18:25:45

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot

et hop, la rumeur Bernie le Dingue au RCT.... Mouradl, putain, j'adore ce mec  ;o) http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ … e-pas.html

"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

#1685 2011-09-09 11:35:35

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

C'est vraiment du délire ce qu'il fait à Toulon, le mec fait tout pour calmer le jeu, là la merde c'est lui qui la crée, pas la fédé ! Et après on se plaint du silence de nos dirigeants... Allez, que Bernie aille faire un tour là-bas en survet et en amenant quelques enfants malheureux, on rigolera encore un peu plus.

#1686 2011-09-09 11:42:39

sitec_marine
Soviet Supreme

Hallucinant le garçon... et pathétique malheureusement.
Ce que j'adore le plus dans son discours, c'est qu'à chaque fois il veut faire payer tout le monde...
La fédé, Saint André avec barème dégressif suivant la place, l'année dernière il y avait eu Gorgoze qui n'était pas venu...

Il a quitté la direction de son entreprise pour s'occuper à plein temps du RCT et on allait voir ce qu'on allait voir...
Et bien on voit, on est passé des Editions Soleil au cirque du Soleil !!!
Pitoyable.

Dernière modification par sitec_marine (2011-09-09 11:43:16)

#1687 2011-09-09 13:03:22

letarmo
Герой Советского Союза

ha non !!!
Très drôle wink)))

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#1688 2011-09-09 15:33:33

Cherge
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :

cocu ??

... non bégayer  bien sur Cacamou.

Milite pour le retour de D.Penaud

#1689 2011-09-12 11:04:39

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ … lundi.html

Ben voilà.....on a pas fini de rigoler !!!

"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

#1690 2011-09-12 12:02:03

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

on n'a pas fini de parler de fonds obscurs ,de magouille big_smile

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#1691 2011-09-12 12:04:30

crisbou46
Герой Советского Союза

ness a écrit :

on n'a pas fini de parler de fonds obscurs ,de magouille big_smile

Au moins on pourra rigoler des bons mots de Bernie et Mourad........

#1692 2011-09-12 12:49:50

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Ouaf, quelle association! Qui explosera en premier? Non, vraiment, je les vois pas travailler ensenmble, ces deux-là!

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#1693 2011-09-12 13:40:30

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...

2 crocodiles dans le même marigot....? allez reviens le polisson...

Dernière modification par 19-31-81 (2011-09-12 13:42:12)

#1694 2011-09-12 16:30:55

fff
Soviet Supreme

Plutôt cocasse l'association.

Soit ça explose, soit ça explose!!!!

Qui explosera avant l'autre? Telle est la question.

Coujou avant tout!!!

#1695 2011-09-12 16:40:22

Momo
Герой Советского Союза

Surtout quand on pense à "l'affaire Bastareaud",  où les deux protagonistes avaient fait assaud d'amabilité l'un envers l'autre! Celui qui doit être vraioment content, c'est donc Bastareaud, après l'avoir traité publiquement de menteur! Bonjour, l'ambiance!

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#1696 2011-09-12 16:42:29

coujou80
Герой Советского Союза

Info Midol :

Brive est à la recherche d'un joker coupe du monde au poste de pilier gauche pour pallier les absences de Kakovin et Kinch, mais aussi la blessure de Henn. ça devient urgent car on ne se retrouve qu'avec un seul pilier gauche : Victor Laval.

Le club est aussi à la recherche d'un 3/4 polyvalent du fait de toutes les blessures qui touchent nos 3/4.

“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

#1697 2011-09-12 17:02:07

Momo
Герой Советского Союза

J'ai déjà posé la question, mais n'ai pas eu de réponse: qu'en est-il de la liste des joueurs chomeurs, cette année? Abondante? clairsemée? Des joueurs notables?
Quelqu'un sait-il?

#1698 2011-09-12 17:05:46

coujou80
Герой Советского Союза

Perso je sais qu'il y a du monde (plus que l'an dernier), mais seuls les clubs ont le droit de consulter la liste...

“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

#1699 2011-09-12 17:29:34

crisbou46
Герой Советского Союза

coujou80 a écrit :

Info Midol :

Brive est à la recherche d'un joker coupe du monde au poste de pilier gauche pour pallier les absences de Kakovin et Kinch, mais aussi la blessure de Henn. ça devient urgent car on ne se retrouve qu'avec un seul pilier gauche : Victor Laval.

Le club est aussi à la recherche d'un 3/4 polyvalent du fait de toutes les blessures qui touchent nos 3/4.

'Suis plus septique concernant les 3/4, car si Fior et Noon reviennent (encore faudra-t-il qu'ils aient un niveau acceptable, notamment Fior), plus Jeanjean (heu non je déconne), c'est plutôt un 10 qu'il faudrait (ça doit être rare comme oiseau en ce moment !) et encore, avec Spedding dans un grand jour et Larenjeira pour quelques minutes par ci par la, est ce que ça ne le ferait pas ?

Ou alors concernant les 3/4 il faut lire : "Le club est aussi à la recherche d'un 3/4 polyvalent car en plus des blessures, le club va devoir faire face aux suspensions qui vont toucher les 2 boxeurs qui jouent aussi 3/4 "......

#1700 2011-09-12 23:13:22

Momo
Герой Советского Союза

Horreur! C'est vrai, Crisbou, je n'y avais pas pensé tout de suite, mais on va se cogner Spedding à l'ouverture, voyons! Comme ça, le jeu des arrières va encore progresser!

Pied de page des forums