#1601 2018-06-07 08:18:53

lespaul
Герой Советского Союза

Re : Transferts 2018/2019

Radio Guierle annonce Burton Francis potentiellement en 10. Un peu dubitatif sur ce profil qui peine à s'imposer dans une équipe comme Grenoble.

#1602 2018-06-07 08:19:17

franckmel
Invité

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

..........je donne juste un pendant à toute les fausses infos qui sont balancées ici depuis un mois...
Source à l'appuie...
...........

Honnêtement, à part la non venue de Paddy Jackson, je n'ai pas lu de la part de Cagole de fausses infos.
Et encore là il avait été prudent. C'est surtout Anto75 qui s'était un peu avancé.
Quand à la venue d'un gros sponsor qui sera dévoilé mardi prochain, j'en ai aussi entendu parler.
De toutes façons, ce n'est pas la cinquantaine de péquins du ca-libre qui vont modifier les choses.
Donc tu ferais mieux de prendre tout ça de manière plus détendue....avec plus de recul....

Ah mais je suis aussi détendu que ceux qui me rentre dedans car je donne des infos contraire aux leur..
Pour caguole... ils avaient annoncé un beau recrutement.... et lui meme hier soir a dit... bof...
Car si comme il le dit... on signe encore seulement 2 joueurs...
Ca va faire light....
Et pour le gros sponsor j'en ai entendu parler aussi...

#1603 2018-06-07 08:25:22

waas
Soviet Supreme

Je confirme pour les 3 M€ d Andros !!! N en déplaise à certains
Après c est le bordel à tous les étages avec en prime CASA qui savonne la planche à DAVIDSON

Fier et vaillant

#1604 2018-06-07 08:28:20

franckmel
Invité

waas a écrit :

Après c est le bordel à tous les étages avec en prime CASA qui savonne la planche à DAVIDSON

Et oui je confirme aussi...
mais laisse tomber on verra au moment des bilans qui racontaient des conneries...

#1605 2018-06-07 08:28:47

spookyfr
Soviet Supreme

franckmel a écrit :

je precise car visiblement la comprehension c 'est pas trop ton fort...

Merci à toi lumière des galaxies

franckmel a écrit :

D'une remonte une seule insulte ecrite de ma part depuis hier... y en a pas...

Félicitations! Néanmoins, je pense que tu as du te pincer les burnes très fort pour arriver à un tel résultat...

franckmel a écrit :

j'ai décidé de venir mettre un peu de poid dans la balance pour équilibrer un peu les choses et surtout la vérité...

Magnifique! même pas besoin de faire de commentaires même si ça fait trembler les piliers du forum...

Par contre, je suis déçu, je vois pas d'adieu à la fin de ton message ? tu restes encore un peu avec la plèbe ?

#1606 2018-06-07 08:38:06

Rucks19
Soviet Supreme

Il faut quand dire une chose et que je répète et répéterais,
Les 3 gonzes qui pour faire les kékés qui ont balancés des rumeurs à  grands coups de clairons, ont faits d'énormes dégâts dans ma tête
" vous allez voir ce que vous allez voir dans le recrutement " , à  ce jour RIEN.
Je vois rien venir, on m'a promis le cul de BB , mais je ne vois que des poilus (suis pas leche cul) , pas mon goût et très désespérant et demoralisant pour le supporter que je suis bisounours (pas le seul) et voir avant hier soir le trafic ici, pas glorieux comme ambiance au club.
Ex du bordel au club et de l'ambiance qui en découle sur les forums et supporters:
Tout le monde sait que le cabcl est descendu à  cause de notre mauvaise gestion au pied des fins de match et que notre jeu du 10 cette saison a été  le plus pauvre du top 14 et de la moitié de la D2 probablement,
A ce jour rien , on nous amuse avec une star que son pays ne veut plus et que l'on sait très  bien qu'elle foutra le bazard dans le vestiaire et dans nos finances  en cas de venu par son salaire irrationnel à son niveau réel actuellement. Mais derrière rien , on nous balance un  jeune 10 fidjien très rapidement ( profil ailier ou centre), comme si le coup était prevu d'avance
et on voit toujours rien venir alors que nous sommes le 7 juin et que l'on parle sérieusement du problème depuis 10 mois.
Koya il a eu 38 ans on a eu le temps pour le remplacer,  rien.
Point faible les ailiers, rien.
Notre assurance tous risques  15 parti, rien.
Notre jeu arrière pauvre, un des plus pauvre,  rien car J B P que je respecte n'a pas un passé d'entraîneur de haut niveau que je sache.

Perso le 30 juin je serai à quoi m'en tenir.

Dernière modification par Rucks19 (2018-06-07 08:45:37)

“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

#1607 2018-06-07 08:44:38

lespaul
Герой Советского Союза

Chambre 101B le monsieur a demandé deux sucres dans son café et pas un seul. 15 ans que ça dure la mascarade. Et pampers les couches bordel. C'est pas compliqué quand même ?

#1608 2018-06-07 08:46:20

Arthuras
Герой Советского Союза

Je pense qu’il y a besoin d’une « traduction » pour certains : quand Francky dit « on va jouer le maintien en PROD2 » de la part d’un joueur, ajoutez y une nuance d’ironie déjà… et surtout de la frustration de la part de personnes qui savent très bien que l’on n’est pas dans une bonne direction… Avec le bordel actuel envisager jouer une remontée immédiate ? non mais on n’y est pas du tout, amis alors pas du tout…

Pour l’ironie « ben le CAB va joueur le maintien », lisez plutôt :

-    Très déçu du recrutement
-    C’est vraiment le gros bordel au club
-    On n’a pas profité de la fenêtre de tir exceptionnelle pour faire le ménage
-    Je vous mal l’équipe faire une saison extra et pouvoir remonter en TOP14, on est loin du compte
-    Vu les joueurs perdus et les recrues, parler de remonter c’est un mirage

Pour ce qu’on voit depuis 5 ou 6 semaines… je trouve que certains sont quand même super optimistes (excessivement).

De toute façon, à titre personnel, je l’ai déjà dit, je ne souhaite que le meilleur au CAB, mais ne pas avoir eu la capacité, les bonnes personnes, le courage, … pour arriver à faire une remise à plat nécessaire c’est déjà presque irrattrapable.

A ce jour, voir rester certaines personnes font que je ne me sens dans l’incapacité ne serait ce qu’un instant d’envisager reprendre un abonnement. Je trouve beaucoup de courage et d’optimisme chez certains, c’est tout à leur honneur, je n’y arrive pas.

#1609 2018-06-07 08:52:42

Arthuras
Герой Советского Союза

putain j'ai raté une soirée sur le forum il te faut une heure pour te remettre à "niveau"...
mais c'est quoi ce foutoir lol lol on est à DALLAS

et c'est qui cette Carole qui revient régulièrement ? big_smile

non après, faut reconnaître qu'ici il y en a certains qui l'ouvrent (ils bossent soit au club, soit communiquent avec des gens qui y bossent, et qui y gravitent...) et qui ont quand même l'air d'orienter les choses dans un certain sens...
ce n'est que mon humble avis, certainement erroné va t-on me dire, mais à la limite ...

et puis je ne vois pas l'utilité... à part essayer de rassurer les gens pour qu'ils se re-abonnent.

d'ailleurs le coup de : abonnez vous rapidement, on aura des garanties et après on fera signer du lourd on nous l'a déjà fait. Faut pas non plus prendre les gens pour des xxx.

#1610 2018-06-07 08:57:32

romain23
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Quand on se plaint que 2/3 mecs n’ont pas eu la bonne info on évite derrière de faire son troll avec d’énormes conneries.

1) les objectifs n’ont pas été définis ! Davidson attend de connaître l’ensemble de son groupe et de discuter avec les joueurs lors de la reprise pour fixer un cap. Les dirigeants communique auprès des partenaires sur une montée en 2 ans avec phases finales cette année.

2) Email diamant est dans un placard en attendant de trouver une issue. Il ne veut pas s’asseoir sur son fric et le club ne peut se permettre de virer à grand frais son DG et son manager en 2 mois. En attendant il n’a plus aucun lien avec le sportif.

3) SG ne commande plus rien au club c’est Ric qui dirige tout. Il se murmure qu’il vendrait ses parts.

4) la vrai inquiétude qu’il y a au club c’est qu’on manque de fric pour l’an prochain d’où l’ouverture de capital qui risque fort de faire dégager du pouvoir la Sas Brive rugby si il y en a qui se ramène avec un gros chèque

5) Quand on dit qu’on part on assume surtout après avoir insulté tout le monde. Tu n’y arrive pas sur Twitter ? Ils sont pire que toi ?

Je passe sur mon interrogation de voir des joueurs sur lesquels tu as craché dessus te balancer des infos. Qu’un certain journaliste de LM n’ayant plus du tout d’infos viables de la part du club contrairement à son collègue se sert de toi comme caisse de raisonnance m’étonnerais moins

C est sur que toi l avocat du cab depuis 3 ans on peux avoir confiance dans tes propos et dans tes analyses...

Tout ceux ici qui nous disent depuis 2 ans que tout va bien on voit bien le résultat...
Continuez de colporter vos conneries...
Rdv en decembre
Et pour la caisse de raisonnance je crois plutôt que certains ici sont bien la pour tenter de faire gobber connerie sur connerie par le.club....
Manque de bol ça prend pas sur tout le monde...
Et les joueurs parlent....

Caguole y a un mois nous a dit attention les gars le recrutement du cab... ca va pas faire rigoler... et aujourd'hui meme lui quand je lui demande tu en penses quoi il répond bof...
donc que toi ou robert soyez les copines des gens en place et venez nous vendre vos salades ok.... mais acceptez que certains ne soient pas acheteur....
Et pour Tani vini Robert tu te renseigneras.... car une fois de plus tu es à cote de la vérité.... et oui....

Je suis avocat de rien du tout je parle juste des gens avec respect ce qui n'exclut pas de ma pensée :

- Qu'on est à l'ouest depuis des années dans la politique de recrutement
- Que c'est une énorme connerie que la section pro ne soit pas proche de l'association. Aucune communication pratiquement entre les 2 et aucune politique commune.
- Que cela fait 3 ans qu'on a une communication de merde.

Moi les gens en place actuellement je m'en fous. Le CAB est une institution et personne n'est irremplaçable.

Par contre j'ai une petite question.

Sur twitter un fameux @arobase87 (même prénom que moi mais simple coïncidence) aurait accepté ta fameuse demande de rencontre musclé du coup tu aurais fui en le bloquant selon ses propres termes.
Reviens tu ici parce que du coup tu passe pour un lâche sur ce grand espace de haute intelligence ?

Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

#1611 2018-06-07 09:01:29

Arthuras
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Chambre 101B le monsieur a demandé deux sucres dans son café et pas un seul. 15 ans que ça dure la mascarade. Et pampers les couches bordel. C'est pas compliqué quand même ?

Lespaul quand j'avais parlé du départ de Bourliataud qui posé souci car selon moi il attendait du flouze avant de lâcher la place. Je t'avais parler d'indemnités, rupture conventionnelle, ... tu m'avais ris au nez car "un DG rupture conventionnelle blablabla tu veux pas appeler la CGT aussi?"

tu peux m'en dire + car j'ai quand même l'impression que le old ne veut pas partir et que c'est bien un pb financier? selon toi il suffisait de révoquer son mandat de DG pourtant?

incroyable quand même, alors j'ai bien eu à moult reprises des infos sur ce qu'il touchait, infos qui se recoupent systématiquement... et là on n'est pas du tout dans le bénévolat big_smile mais alors très loin.

ce serait marrant de voir la scène:
tu as email diamant qui demande à un bon joueur de baisser son salaire de 50 %,
lui même, l'ancien, avec son salaire du double du joueur à qui il demande de faire l'effort. lol

paye ton ambiance au CAB. Faut vraiment qu'ils veuillent venir les joueurs.

#1612 2018-06-07 09:01:33

franckmel
Invité

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Quand on se plaint que 2/3 mecs n’ont pas eu la bonne info on évite derrière de faire son troll avec d’énormes conneries.

1) les objectifs n’ont pas été définis ! Davidson attend de connaître l’ensemble de son groupe et de discuter avec les joueurs lors de la reprise pour fixer un cap. Les dirigeants communique auprès des partenaires sur une montée en 2 ans avec phases finales cette année.

2) Email diamant est dans un placard en attendant de trouver une issue. Il ne veut pas s’asseoir sur son fric et le club ne peut se permettre de virer à grand frais son DG et son manager en 2 mois. En attendant il n’a plus aucun lien avec le sportif.

3) SG ne commande plus rien au club c’est Ric qui dirige tout. Il se murmure qu’il vendrait ses parts.

4) la vrai inquiétude qu’il y a au club c’est qu’on manque de fric pour l’an prochain d’où l’ouverture de capital qui risque fort de faire dégager du pouvoir la Sas Brive rugby si il y en a qui se ramène avec un gros chèque

5) Quand on dit qu’on part on assume surtout après avoir insulté tout le monde. Tu n’y arrive pas sur Twitter ? Ils sont pire que toi ?

Je passe sur mon interrogation de voir des joueurs sur lesquels tu as craché dessus te balancer des infos. Qu’un certain journaliste de LM n’ayant plus du tout d’infos viables de la part du club contrairement à son collègue se sert de toi comme caisse de raisonnance m’étonnerais moins

C est sur que toi l avocat du cab depuis 3 ans on peux avoir confiance dans tes propos et dans tes analyses...

Tout ceux ici qui nous disent depuis 2 ans que tout va bien on voit bien le résultat...
Continuez de colporter vos conneries...
Rdv en decembre
Et pour la caisse de raisonnance je crois plutôt que certains ici sont bien la pour tenter de faire gobber connerie sur connerie par le.club....
Manque de bol ça prend pas sur tout le monde...
Et les joueurs parlent....

Caguole y a un mois nous a dit attention les gars le recrutement du cab... ca va pas faire rigoler... et aujourd'hui meme lui quand je lui demande tu en penses quoi il répond bof...
donc que toi ou robert soyez les copines des gens en place et venez nous vendre vos salades ok.... mais acceptez que certains ne soient pas acheteur....
Et pour Tani vini Robert tu te renseigneras.... car une fois de plus tu es à cote de la vérité.... et oui....

Je suis avocat de rien du tout je parle juste des gens avec respect ce qui n'exclut pas de ma pensée :

- Qu'on est à l'ouest depuis des années dans la politique de recrutement
- Que c'est une énorme connerie que la section pro ne soit pas proche de l'association. Aucune communication pratiquement entre les 2 et aucune politique commune.
- Que cela fait 3 ans qu'on a une communication de merde.

Moi les gens en place actuellement je m'en fous. Le CAB est une institution et personne n'est irremplaçable.

Par contre j'ai une petite question.

Sur twitter un fameux @arobase87 (même prénom que moi mais simple coïncidence) aurait accepté ta fameuse demande de rencontre musclé du coup tu aurais fui en le bloquant selon ses propres termes.
Reviens tu ici parce que du coup tu passe pour un lâche sur ce grand espace de haute intelligence ?

Reponse en MP.. et pour ce qui est de l'espace de grande intelligence... c 'est pas pire qu'ici y a de tout... mais au moins on peux debattre sans que 3 gardiens tu temple CAB viennent sans arret dire ferme la...
Et on est nombreux à echanger que ce soit sur twitter ou sur Facebook.... donc non je ne reviens pas ici suite à cet evenement, tu n'as qu 'a y aller tu verras qu'on continue à parler et qu'on est nombreux.
Voila.

Dernière modification par franckmel (2018-06-07 09:04:29)

#1613 2018-06-07 09:03:17

spookyfr
Soviet Supreme

franckmel a écrit :

mais au moins on peux debattre sans que 3 gardiens tu temple CAB viennent sans arret dire ferme la...

Ferme la !

#1614 2018-06-07 09:05:34

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#1615 2018-06-07 09:07:23

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge

Mais du coup c'était quoi les annonces trébuchantes à part de dire que l'équipe serait jeune, qu'il y aurait des prêts et environ 8-9 recrues ?

#1616 2018-06-07 09:07:45

Franç19
Moderator
Site Web

Beria a écrit :
franckmel a écrit :
waas a écrit :

Et oui je confirme aussi...
...

Et bien moi je confirme que c'est de la daube!!!

De 1 SG ne peut pas refuser une telle proposition sans en aviser les autres membres du conseil d'administration.
Or les autres membres n'ont pas été contacté de rien!
De 2 Andros pourrait acheter 3 plaques de sponsoring (pub) sans entrer dans le capital du club, mais ça n'existe pas!
Si Andros était un philanthrope, ça se saurait... déjà il ne ferait pas payer au club la location de l'espace Derichebourg...

nb:
La fameuse réunion où un sponsor national va entrer au capital c'est pour demain soir.
Le gus va devenir le principal actionnaire du club... et ce n'est pas Andros!

Beria tu sais que si c'est faux, le francky il descend de sa montagne (a cheval ?) et va venir pour te péter la gueule !!

Dernière modification par Franç19 (2018-06-07 09:07:59)

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#1617 2018-06-07 09:07:52

franckmel
Invité

Ca va tu te foules pas trop de piquer les idées de la page WEARECAB et de mettre le texte à ta sauce?
Que tu es fort!!!!
Quand on fait du copier coller on peux au moins citer ses sources, et mettre le texte original...

#1618 2018-06-07 09:11:48

Franç19
Moderator
Site Web

????? lol mais francky ????

c'est juste un gifs vu sur le net des millions de fois smile

et sinon tu es toujours aussi 1 er degrés ou il y a des fois tu décroche un sourire ??? en même temps habiter su clermont je peux comprendre que tu ne souris plus .... pauvre francky

P.S; je ne connais même pas la page wearecab ! mais si ils ont eux aussi pensés à te le faire c'est qu'ils ont beaucoup d'humour je trouve !!!

Dernière modification par Franç19 (2018-06-07 09:13:35)

Place I 1552

#1619 2018-06-07 09:14:03

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Ca tire de partout on ne sait plus trop quelles infos sont réel mais je tiens aussi à soutenir ceux qui donne des infos car franchement sans eux on aurait rien du tout.
Tu es un personnage à part entière franckmel mais parfois excessif, car certe Anto c'est avancé sur Paddy mais Caguole a toujours fait l'état des lieu des discutions et une chose est sur le CAB était le premier sur le dossier avant que Perpignan se mette sur le dossier.
Et là oui on ne peut pas lutter je pense. Par contre je tire mon chapeau à la COM de l'USAP qui a fait exprès de fuiter une fausse info sur Jantjie pour faire signer Paddy Jackson car ce fut juste le bon coup de pression du style si t'accepte pas la propale on en a un autre et c'est du lourd alors que c'est complètement bidons ^_^.

Cependant la direction m'exaspère aussi et de ne pas avoir laisser Davidson faire son staff me fait plus que peur.
Bien que je ne vois pas comment Casa pourrait avoir du crédit pour savonner la planche à Davidson je pense qu'il fallait tourner une grande page Casa et Pejoine aurevoir et une nouvelle direction.
Une personne d'ailleur avait amener beaucoup de chose c'était le PDG de OTAGO.
J'ai confiance aussi en RIC et je sais qu'il a pris la main sur certaines choses mais il y a un panier de crabes.

Pour les recrus j'attend de voir la suite mais Burton Francis pas convaincue du tout bien qu'ayant en effet un bon jeu au pied je préfèrerai donner la chance pour le coup à un espoir français ou bien un étranger confirmé.
Le recrutement de Perpignan j'en suis pas fan bien que l'arrivé de Taumeopou et Paddy remonterai vraiment le niveau.

Dernière modification par Fayne (2018-06-07 09:29:03)

#1620 2018-06-07 09:14:59

spookyfr
Soviet Supreme

franckmel a écrit :

Ca va tu te foules pas trop de piquer les idées de la page WEARECAB et de mettre le texte à ta sauce?

Qu'est-ce que tu racontes comme connerie encore ??? Ce 'meme' est archi connu et traine au moins depuis 3 ans sur la toile, il est très souvent associé aux fake-news...

https://www.google.fr/search?q=meme+bat … 20&bih=934

#1621 2018-06-07 09:15:19

franckmel
Invité

Franç19 a écrit :

????? lol mais francky ????

c'est juste un gifs vu sur le net des millions de fois smile

et sinon tu es toujours aussi 1 er degrés ou il y a des fois tu décroche un sourire ??? en même temps habiter su clermont je peux comprendre que tu ne souris plus .... pauvre francky

P.S; je ne connais même pas la page wearecab ! mais si ils ont eux aussi pensés à te le faire c'est qu'ils ont beaucoup d'humour je trouve !!!

Ben je te la conseille justement, c 'est une excellente page!!!
Avec des trucs tres drole...
DOnc comme quoi tu vois....
PAr contre en ce qui concerne déprimer entre vivre à Brive et Vivre à Clermont... la on peux en discuter...

#1622 2018-06-07 09:16:28

franckmel
Invité

spookyfr a écrit :
franckmel a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes comme connerie encore ??? Ce 'meme' est archi connu et traine au moins depuis 3 ans sur la toile, il est très souvent associé aux fake-news...

https://www.google.fr/search?q=meme+bat … 20&bih=934

Tu connais meme pas la page dont je parle ni l'image posté hier justement par cette page!
C 'est fou ca parle avec ton copain molotov et va jouer sur l'autoroute.

#1623 2018-06-07 09:18:24

spookyfr
Soviet Supreme

Bien sûr, tu vas nous expliquer tout facebook aussi...
Et fini tes posts par des 'adieu' ou 'je me barre' stp...

#1624 2018-06-07 09:18:43

franckmel
Invité

https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5B7F5E3F

Pour spooky bidule... alors tu prends ta souris tu vas sur le lien, et tu cliques tu vas voir c 'est magique ca s'affiche tout seul... j'ai fait au plus simple pour que tu puisses la voir...
Ce que j'appelle souris c 'est le petit appareil brancher sur ton pc... qui te permet de bouger un petit curseur sur ton écran...
Va pas demander à ton chat d'en attraper une ca marchera pas...

Dernière modification par franckmel (2018-06-07 09:23:28)

#1625 2018-06-07 09:19:43

franckmel
Invité

spookyfr a écrit :

Bien sûr, tu vas nous expliquer tout facebook aussi...
Et fini tes posts par des 'adieu' ou 'je me barre' stp...

Toi visiblement c 'est la vie depuis le début qu'il faudrait t expliquer... demande à molotov... vous avez à peu pres le meme niveau

Pied de page des forums