Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il n'y a effectivement pas de meilleur 10 français que Parra en ce moment, encore faudrait t-il qu'il rejoue ce poste dans son club.
Tu veux dire par là qu'il faut le sélectionner pour un match où il pleuvra abondamment?
Dernière modification par Momo (2017-11-20 18:20:53)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Serin aurait du être sorti du groupe dimanche matin.
Un carton jaune bête récolté au bout de 3 min c'est impardonnable au niveau international.
On peut faire beaucoup de critique à Laporte mais à son époque on aurait pas revu le mec de sitôt.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Sur le jaune de Serin, je me pose des questions. Le joueur attrapé par le maillot sans ballon, et qui pouvait filer à l'essai, c'est un joueur de première ligne. Etait-ce une "faute intelligente"? Fallait-il celle-ci pour empêcher l'essai? Peut-être... Pourtant, Serin doit avoir les cannes pour rattraper un gros avant que, avec son élan, il ne termine dans l'en-but, non? En plaquant aux jambes, par exemple....
Dernière modification par Momo (2017-11-21 16:19:23)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Bha je l'aime pas trop le Bernie mais faut avouer que le meilleur bilan en EDF c'est lui .....
Lievremont pas mal aussi== grand chelem et finale coupe du monde
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Sanconnie annoncé titulaire par lesquiches pour samedi.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Un sport de gentlemen hein...
England Players Decide Not to Donate Match Fee To Samoan Team
http://www.ultimaterugby.com/news/_/600966
Des rats ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Sanconnie annoncé titulaire par lesquiches pour samedi.
No comment
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Lucho a écrit :Sanconnie annoncé titulaire par lesquiches pour samedi.
No comment
no comment est un commentaire !
Sinon le choix de Sanconnie aurait été très pertinent. Cancoriet n'a rien démontré sur les 2 premiers matchs et cela manque de complémentarité avec Macalou et Picamoles.
Un XV pour rattraper Picamoles et Trinh Duc
Le XV de départ : Spedding ; Lacroix, Penaud, Chavancy, Thomas ; (o) Trinh-Duc, (m) Serin ; Macalou, Picamoles, Cancoriet ; Vahaamahina, R. Taofifenua ; Slimani, Guirado (cap), Poirot. remplaçants : Chat, Kotze, S. Taofifenua, Jedrasiak, Sanconnie, Dupont, Bastareaud, H. Bonneval.
Milite pour le retour de D.Penaud
Spedding, Bastagros, Guirado, FTD voire Picamoles je suis un peu dubitatif!
Pour le reste why not, qqs doutes sur Chavancy mais à voir.
2019 c'est mort et archi cuit donc arretons les frais avec cette génération de joueurs moyen.
Mettons que des jeunes pour préparer 2023.
Dernière modification par romain23 (2017-11-23 16:42:44)
Étonnant, la FFR vient de déplacer ce match chez Pierre Mauroy
?????
L'échec est le fondement de la réussite
20:45
26/11/17
Pierre Mauroy
Merci, mais tu regardes vraiment partout, toi,LOL

Dernière modification par jeanmi (2017-11-24 09:59:27)
L'échec est le fondement de la réussite
Match extra des Ecossais ce soir face aux Australiens! Je les vois bien 2e derrière les Anglais lors du 6 nations !!
Très très beau match ce soir je pense, les Japonais jouent très bien derrière. C'est plus léger devant.
Ce stade U Arena est nul..
La lumière sur le terrain est catastrophique
La couleur de la pelouse en plastique beurkkkkkk
Le stade meme pas plein, on en reparle dans 1 an ![]()
Je suis Charlie ! ! !
Je susi ravi du déroulé de la rencontre!
Toute la semaine j'ai été littéralement ébahi quand je lisais les déclrations de nos pseudos consultants disant qu'on devait défoncer cette petite équipe de guignols.
Tous ces gus ne connaissent rien au rugby mondial. Les Japonais construisent leur sélection sur leur franchise SR qui galère pas mal mais qui a l'occasion de s'opposer à la fine fleur du rugby mondial.
En attendant on regarde notre nombril avec notre championnat en carton dominé par une équipe qui joue 90% des ballons au pied. D'ailleurs faut pas s'étonner que Picamoles soit à la rue sur cette tournée, c'est pas en étant à Montpellier qu'il risque d'être prêt pour le niveau international !!
Dernière modification par lespaul (2017-11-25 22:10:34)
Exact, une horreur cette arène, ça sent pas l' herbe même juste en regardant.
Quant au match...heuuuu....:(
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Faudrait vraiment leur dire d'allumer tous les spots de lumières car dans les 22m c'est presque plus sombre que clair....
Je ne parle même pas du jeu de l'edf.....
Je suis Charlie ! ! !
Lespaul, les japonais jouent bien. Mais en se contentant de jouer dans l'axe sur la:puissance ça doit suffire car ça manque beaucoup de puissance. Si les bleus conservent le ballon, ils font la:différence.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Bon vu qu'on est incapable de conserver le ballon, on prend des courants d'air par les japonais.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
J'ai lu quelque part que Picamoles était dans le groupe pour la tournée de l'edf, quelqu'un sait pour quelle raison il ne joue pas?
Je suis Charlie ! ! !